Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour , heureux possesseur du Note 2 depuis samedi je ne comprend pas trop comment paramétrer la diode pour mes mails sms appel ... je voulais faire comme sur mon ancien sony xperia s ... des idées ? je suis sous rom stock et non rooté pour le moment

Ma diode s'allume que pour la charge écran eteind

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange normalement de base pour les appels, les sms, mail, la diode clignote. D'ailleurs pour les messages elle clignote en bleu, mais de façon espacé.

Après tu peux allé voir dans les options de l'application, par exemple :

Messagerie (SMS) => Menu => Paramètre

Et voir si il y a les options Led.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses je précise que le gn2 n'est pas root pour le moment , et dans messagerie je n'est pas d'options led en revanche dans réglages jai 4 case pour la led que j'ai coché.

Merci pour le liens Xda je check sa

Edit : la led ne s'allume en rouge uniquement

Modifié par Vincent Rico Arnould
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah déjà une étape, utilises tu une apps de gestion des notifications?

Si oui il te faut la désinstaller, puis vider les données et enfin rebooter.

Puis tu recommences les tests.

Au préalable vérifie que les notifications soient bien paramétrées dans le menu spécifié plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de rooter.

Tu vas dans paramètre > gestionnaire des applications > application que tu veux supp> tu cliques sur le bouton forcer l'arrêt, tu cliques sur le bouton supprimer les données. tu cliques sur désinstaller.

Tu fais redémarrer le téléphone.

Tu testes.

Si cela ne fonctionne pas tu as une autre méthode plus radicale avec le RAZ du téléphone en mode usine (Google redescendra toutes tes informations si tu as fais la sauvegarde sur ton compte) 5 min à re-paramétrer les mails et ça tourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...