Vincent Rico Arnould Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 Marche apres desinstale de l'appli , restauration d'usine et redemarrage ... Jai pas de recovery vu que je suis pas root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Ah ben si ça marche c'est une bonne chose. La remise à zéro est bien souvent se qui est de plus rapide, et ça règle pas mal de problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Rico Arnould Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2012 Non sa marche pas lol ils me changent le tel demain normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Ah ben pas de chance pour toi, mais au moins ta un échange, donc c'est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Rico Arnould Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 Voila échange ! Sa merci a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OG-55 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Je trouve que le plus simple et le plus pratique est d'utiliser Light Manager (Gratuit sur le Play Store) :) On peut même choisir la couleur de la LED :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canarie Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Bonjour, je rencontre un probleme sur mon galaxy note 2 la led reste constament allumé en bleu des que le telephone se met en veille comment l arreter?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.