dekans Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 (modifié) Aux possesseurs du Galaxy : Quelle est l'autonomie de votre Galaxy ? (en 3G avec synchro activée) Modifié 24 juillet 2009 par dekans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 alors, pour ce que j'ai pu tester. Hier ====> 2G intensif (>5h) + un peu de 3g (<1h) + un peu de wifi (<1h) + un peu de gps(<10minutes) + différents tests + jeux (<1h) => 1 journée Aujourd'hui => peu d'utilisation du net (<1h), un peu d'appel => encore 93% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Qu'est ce que tu appelles 2G intensif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Du Edge peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 En tout cas je confirme qu'avec une utilisation régulière (on va dire que je le sort de la veille pour aller sur le market, lire un mail, envoyer un sms, lire une page web a peu près toute les heures et minimum 1 heure de surf (en 3g) par jour, il est vers 25% le soir. Par contre en utilisation plus modéré il peut tenir deux jours sans difficulté, et sans internet les 3 jours ça doit être largement abordable, mais j'ai pas eu l'occasion de tester... et je l'aurais probablement pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 oui, le EDGE... désolé... ^^ j'ai fait un peu de Edge et de jeux jusqu'à maintenant... 75% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2009 plus de 5h de surf en edge ou gprs logiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoK-R Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 moi c'est bizarre car quand il me reste la moitié de la batterie, ça fait 3x qu'il me fait le coup, mais hop il passe en mode, veuillez recharger batterie donc je perds la moitié de la batterie en 1h alors qu'auparavant il était allumé depuis 1jours donc il me tiens 1 jours et demi pour le moment (je l'ai acheté samedi dernier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Tu regarde le niveau de la batterie avec un widget ou avec le menu etat dans les paramètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 le widget batterie consomme ? (Batterylife) est ce fiable et utile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Le widget m'a posé des problèmes, il ne se met pas toujours à jour -> il n'est pas fiable (sur le galaxy en tout cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2009 J'ai battery status - free Ca diminue pas l'autonomie et il m'affiche la même chose que le menu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Ok, je vais passer à battery status... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Stop aux widgets pour la batterie! Il faut des contrôles réguliers! Moi j'ai toogle setting! Je "clique" sur l'icone et je clique sur la touche menu pour avoir la baterie! C'est moins gourmand en ressources! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 (modifié) hooooo, je decouvre un truc là, merci Jorodan 2 épisode de Naheulbeuk + quelques minutes de LAS VEGAS PARANO sous meridian + un peu d'installations et de surf Edge/3G + 2 changements de backgrounds = 67% Modifié 24 juillet 2009 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2009 Stop aux widgets pour la batterie! Il faut des contrôles réguliers!Moi j'ai toogle setting! Je "clique" sur l'icone et je clique sur la touche menu pour avoir la baterie! C'est moins gourmand en ressources! J'ai plus toggle settings, battery status le remplace, en cliquant dessus on a acces aux paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 batterie status est bien complet aussi mais je préfère l'ergonomie de Toggle settings Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 (modifié) Sur openhome il y a en bas à droite les chiffres de la jauge de batterie écrit en petit que je trouve assez fiable. Et pour l'autonomie je tiens la journée sans problème en surfant en wifi ou en 3G 1 heure, GPS 1 heure, téléphone 10 minutes. Si je me bornais qu'à téléphoner 20 minutes par jour je tiendrais 2 jour sans m'angoisser. Modifié 24 juillet 2009 par epervier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 Le % de OpenHome j'ai supprimé aussi et j'ai gagné en autonomie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 Après un peu de gps et de surf edge... de la photo la video : 70% Franchement bien tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 L'autonomie au début tout à fait catastrophique s'est largement arrangée au fil des jours. Il faut quelques cycles à la batterie pour se roder, j'ai passé la journée connectée au wifi, puis en edge, j'ai passé deux coups de fils et ai joué à scummvm pendant 2 bonnes heures et il me reste 58% de la batterie, c'est très honnète je trouve pour l'utilisation intensive que j'en ai. Mon ancien Kaiser était loin de faire aussi bien, surtout avec le wifi activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoliv Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 Ce dernier message me rassure un peu parce que je l'ai depuis hier et aujourd'hui il a du tenir dans les 5 h avec un peu de surf (uniquement en edge car le wifi veut pas pr l'instant) pas d'appels, quelques test d'applis et le gps alors là ca se vidait a vue d'oeil... enfin j'ai quand meme eu le temps de m'amuser un peu... A propos de batterie Il c'est passé un truc bizarre entre hier soir où j'ai laissé le telephone en veille je l'ai retrouvé ce matin impossible de le réveiller ou de le rallumer il fallait enlever et remettre la batterie pour que ça remarche...elle n'était d'ailleurs pas déchargée. il l'avait déjà fait hier lors de la premiere utilisation. je me demande si la batterie aurait pas quelques soucis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 (modifié) certains ont eu des problème de mauvais contact. Je dois etre a un peu moins de 50% en ce moment... avec une utilisation moyenne aujourd'hui. J'ai fait un peu de tout. J'utilise un peu plus la 3g. Frandroid est super en Edge ! Chapeau ! A non... 32% je viens de verifier OUPS Modifié 25 juillet 2009 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 A propos de batterie Il c'est passé un truc bizarre entre hier soir où j'ai laissé le telephone en veille je l'ai retrouvé ce matin impossible de le réveiller ou de le rallumer il fallait enlever et remettre la batterie pour que ça remarche...elle n'était d'ailleurs pas déchargée.il l'avait déjà fait hier lors de la premiere utilisation. je me demande si la batterie aurait pas quelques soucis.... Même problème aujourd'hui. Il me l'a fait 2x. Tu n'aurais pas installé une appli qui planterait le galaxy ? Je soupçonne taskiller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoliv Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 beh je crois pas non, enfin toutes les applis que j'ai installé fonctionne a priori normalement et ne font pas planté le phone. justement taskiller je me disais que j'allais peut etre le chopé mais je ne l'ai pas encore telechargé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.