Aller au contenu

Quelle autonomie ?


dekans

Recommended Posts

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

A propos de batterie Il c'est passé un truc bizarre entre hier soir où j'ai laissé le telephone en veille je l'ai retrouvé ce matin impossible de le réveiller ou de le rallumer il fallait enlever et remettre la batterie pour que ça remarche...elle n'était d'ailleurs pas déchargée.

il l'avait déjà fait hier lors de la première utilisation. je me demande si la batterie aurait pas quelques soucis....

Cela ressemble effectivement à un problème avec une appli qui tourne en tache de fond et vide la batterie pendant la nuit. Maintenant reste à savoir laquel :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

Je constate le meme probleme !

ma batterie se vide a vue d'oeil et ne tiens pas la nuit en veille !

je pense qu une appli tourne en permanence en tache de fond .

si quelqu un connais une appli de gestion de processus .. ?

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué une chose, le galaxy est très

économe je trouve hormis pour une chose.

En communication simple, sans edge, sans 3g,

pas de wifi, pas d'appli qui tourne,...c'est 1% la

minute.

Ca vous fait ça chez vous?

1% la minute en communication

avec rien qui tourne sauf apndroid

pour bloquer le edge et 3g, openhome.

Modifié par epervier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'appli spare parts on peut avoir des infos détaillées sur la batterie.

Notamment les applis qui bouffent le plus

oui faites ça ceux qui ont eur des soucis ^^

pour info c'est peut etre pas lié au galaxy. Hier mon G2 m'a fait un "coup de pute".

Départ en voiture 7H, allumage du GPS très souvent pour checker les radars....

arrivée 10h 75%... ok .

Utilisation de googla maps en gps pour finaliser la route à 12H il restait 60% ..; pas mal !!

puis je m'en sers plus....

à 15H il me restait 20% :mad: :(

je check dans taskiller, google maps tournait et je sais pas ce qu'il faisait mais il m'a défoncé la batterie.

(alors que sur la route je killais les applis après chaque utilisation)

question : vous etes en mode avion la nuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Même constat avec le samasung acheté pour ma femme. Autonomie assez faible, même sans utilisation 3g ou wifi, mais surtout très aléatoire. Moi ce qui me choque, c'est ce mode avion, les 2 fois ou on l'a activé pour la nuit, le gain, ne semblais vraiment pas flagrant...

Le mari d'une de ces amie a acheté le samsung aussi, pour le taf: VRP, il aurais vraiment pas apprécié l'autonomie, surtout en appel, moins d'une heure a priori (dans une région avec un réseau bof).

Le téléphone à été échangé, et la batterie testé, la sienne étais déctueuse...

On pars en vacance en fin de semaine, on verras a notre retour si c'est pas mieux (je ne vois pas pourquoi ce serais mieux mais bon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu sur ce topic:

https://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?id=1568

En ce qui concerne la batterie j'ai pas tout lu, mais à un moment ils indiquent que pour un faire un cycle de batterie complet il faut laisser charger l'appareil au moins 12 heures. Et cela même si l'indicateur signale que la batterie est chargée !

En effet, j'avais remarqué a la première charge, que malgré le faite que l'affichage semblais indiquer "chargé", et bien la batterie n'étais qu'a 90%. Depuis je n'ai fais que des charges bien plus longue, et sa s'améliore, allumé depuis plus de 30h, 45% de batterie, environ 1h de wifi, install application via barecode, un peu de tel, sinon, c'est 2g avec synchro activé.... rien d'extraordinaire quand même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le problème chez moi.

Aujourd'hui réunionnite donc de 8h00

à 18h00 soit 10h00 en mode avion et

20% de perdu je trouve que c'est correcte, la

nuit je perd 15% sans mode avion juste apndroid activé.

Par contre là je téléphone 14 minutes

et 14 % de perdu. Je trouve ça dur 1% la minute

en communication avec tout désactivé(edge, 3g,wifi, gps,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fuites batteries peut être ... Eventuellement une build custom par Samsung (vu les numéro de build) mal ficellée ...

A voir (quand il sera rooté, un jour peut être .... ) si une full google, build "normale" corrige la chose ...

Modifié par akex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...