Aller au contenu

Quelle autonomie ?


dekans

Recommended Posts

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

alors, pour ce que j'ai pu tester.

Hier ====> 2G intensif (>5h) + un peu de 3g (<1h) + un peu de wifi (<1h) + un peu de gps(<10minutes) + différents tests + jeux (<1h) => 1 journée

Aujourd'hui => peu d'utilisation du net (<1h), un peu d'appel => encore 93%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je confirme qu'avec une utilisation régulière (on va dire que je le sort de la veille pour aller sur le market, lire un mail, envoyer un sms, lire une page web a peu près toute les heures et minimum 1 heure de surf (en 3g) par jour, il est vers 25% le soir.

Par contre en utilisation plus modéré il peut tenir deux jours sans difficulté, et sans internet les 3 jours ça doit être largement abordable, mais j'ai pas eu l'occasion de tester... et je l'aurais probablement pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est bizarre car quand il me reste la moitié de la batterie, ça fait 3x qu'il me fait le coup, mais hop il passe en mode, veuillez recharger batterie donc je perds la moitié de la batterie en 1h alors qu'auparavant il était allumé depuis 1jours donc il me tiens 1 jours et demi pour le moment (je l'ai acheté samedi dernier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hooooo, je decouvre un truc là, merci Jorodan

2 épisode de Naheulbeuk + quelques minutes de LAS VEGAS PARANO sous meridian + un peu d'installations et de surf Edge/3G + 2 changements de backgrounds = 67%

Modifié par Dages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop aux widgets pour la batterie! Il faut des contrôles réguliers!

Moi j'ai toogle setting!

Je "clique" sur l'icone et je clique sur la touche menu pour avoir la baterie! C'est moins gourmand en ressources!

J'ai plus toggle settings, battery status le remplace, en cliquant dessus on a acces aux paramètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur openhome il y a en bas à droite les chiffres

de la jauge de batterie écrit en petit que je trouve

assez fiable.

Et pour l'autonomie je tiens la journée sans problème

en surfant en wifi ou en 3G 1 heure, GPS 1 heure, téléphone

10 minutes.

Si je me bornais qu'à téléphoner 20 minutes par jour je tiendrais

2 jour sans m'angoisser.

Modifié par epervier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autonomie au début tout à fait catastrophique s'est largement arrangée au fil des jours. Il faut quelques cycles à la batterie pour se roder, j'ai passé la journée connectée au wifi, puis en edge, j'ai passé deux coups de fils et ai joué à scummvm pendant 2 bonnes heures et il me reste 58% de la batterie, c'est très honnète je trouve pour l'utilisation intensive que j'en ai.

Mon ancien Kaiser était loin de faire aussi bien, surtout avec le wifi activé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dernier message me rassure un peu parce que je l'ai depuis hier et aujourd'hui il a du tenir dans les 5 h avec un peu de surf (uniquement en edge car le wifi veut pas pr l'instant) pas d'appels, quelques test d'applis et le gps alors là ca se vidait a vue d'oeil...

enfin j'ai quand meme eu le temps de m'amuser un peu...

A propos de batterie Il c'est passé un truc bizarre entre hier soir où j'ai laissé le telephone en veille je l'ai retrouvé ce matin impossible de le réveiller ou de le rallumer il fallait enlever et remettre la batterie pour que ça remarche...elle n'était d'ailleurs pas déchargée.

il l'avait déjà fait hier lors de la premiere utilisation. je me demande si la batterie aurait pas quelques soucis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains ont eu des problème de mauvais contact.

Je dois etre a un peu moins de 50% en ce moment... avec une utilisation moyenne aujourd'hui. J'ai fait un peu de tout. J'utilise un peu plus la 3g. Frandroid est super en Edge !

Chapeau !

A non... 32% je viens de verifier OUPS

Modifié par Dages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de batterie Il c'est passé un truc bizarre entre hier soir où j'ai laissé le telephone en veille je l'ai retrouvé ce matin impossible de le réveiller ou de le rallumer il fallait enlever et remettre la batterie pour que ça remarche...elle n'était d'ailleurs pas déchargée.

il l'avait déjà fait hier lors de la premiere utilisation. je me demande si la batterie aurait pas quelques soucis....

Même problème aujourd'hui. Il me l'a fait 2x.

Tu n'aurais pas installé une appli qui planterait le galaxy ? Je soupçonne taskiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...