HiP Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 ils t'ont donné un delai pour le retour ? tu pouvais pas avoir un echange standard en boutique ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 hip : non, pas en boutique car commandé sur le web (promo 39€ + carte micro 8Go offerte). donc retour par colis pour rétractation. en plus, carte micro HS : pas reconnue sur portable, ni sur PC (windows et linux !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 t'es poisseux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 t'es poisseux :D non, juste carte hs mais rendu car autonomie limite, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 (modifié) ben, une update sort juste quand tu le renvoies et tu tombes sur une carte defectueuse, c'est quand meme des coincidences malchanceuses tout à l'heure j'ai telephoné pendant 3/4h - 1h, et ca a baissé de 15-20% à peu pres. on peut extrapoler à 4 ou 5h en conversation maintenant, c'est plus proche des 6h promises non ? Modifié 30 juillet 2009 par HiP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Bon j'arrive a la fin de la journée et il me reste 39% de batterie malgré une utilisation très intensive tout au long de la journée et particulièrement ce soir. Je confirme donc l'énorme progrès par rapport au début, et je pense que la mise a jour d'hier y est pour quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 6 août 2009 Auteur Share Posté(e) 6 août 2009 Après 2 semaines, l'autonomie ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 ya eu un record à plus de 106h mais sinon en moyenne ca doit etre 48h en utilisation normale avec un reseau correct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 je l'ai debranché à 14h, et là à 20h30, je l'ai pas touché, il est à 99% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyx Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 avec quelles conditions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 en EDGE, avec auto synchro, seulement tout le temps en veille sinon :) ca fait 650 heures de veille, si on fait une bete regle de 3 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toulousain Posté(e) 8 août 2009 Share Posté(e) 8 août 2009 C'est un peu galère quand même comme engin, faut s'occuper de tout fermer pour dormir tranquille en énergie, un comble avec la politique actuelle d'économie d'énergie.............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delirium2000 Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 (modifié) avant le galaxy j'ai eu un Samsung Player addict sous windows mobile et l'autonomie était bof jauge mal géré et par la suite j'ai installé SPB mobile Shell une appli en surcouche genre sense et ma batterie était mieux géré très bizarre !!! alors question est ce que openhome ne ferai pas comme Spb mobile shell avec la gestion d'autonomie ??? ;) voila a quoi ca ressemble spb mobile shell : Modifié 26 août 2009 par delirium2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.