Aller au contenu

[DEBAT] Que lui reste t-il ?


Nirn

Recommended Posts

J'ai un samsung galaxy s3 et je suis franchement déçu.

la qualité d'émission/réception (téléphonie ,wifi ,surf 3g ,réseau orange) est très médiocre et je suis pas le seul à le dire.

Là ou n'importe quel téléphone passe sans problème le mien capte rien (mon appart par exemple ,excepté un petit carré de 3 mètres sur 4.

Plein d'endroits ou c'est comme ça (parkings ,lieux un peu déserts).

Je pensais que c'était mon samsung galaxy s3 mais suite à une panne on me l'a changé et c'est le même topo ,à mon avis c'est ce modèle qui a été mal conçu.

Avant de passer à l'achat je conseille de bien se renseigner à ce sujet.

Modifié par lalo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense se qu' il lui manque c' est un reelle suivi de MAJ officielle... presque 2 semaine d' attente pour la4.1.2 depuis son annonce sa bouge pas... ( surtout quand on est retissant au flash et root...)

Samsung est le meilleur constructeur au niveau du suivi de ses terminaux ! (hors Nexus)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'achètes une micro SD de 32Gb ;) 17€ sur ebay classe 6 importé de je ne sais plus où.. Mais marche au poil :)

J'ai une 64 Go class 10 que j'ai inversé avec la mémoire interne pour pouvoir mettre des tas de jeux, vidéos, musiques...

qa4ape2e.jpg

u9uhyva4.jpg

Le problème c'est que ça ne fonctionne pas avec le kernel Phenomenal et que quand je veux flasher une AOSP (comme le tout recent build Temasek en 4.2.1) ma carte est signalé comme endommagée et je suis obliger de la formater...

C'est pour ça que je ne veux pas refaire l'erreur prendre une mémoire si faible dans cette version 4G...

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai failli me prendre un N4 mais finalement je me suis repris un S3 pour la deuxième fois : c'est le meilleur smart de l'année 2012, et je teste tous les hauts de gamme sortis.

En outre le N4 a pour moi deux gros défauts : 1/ les boutons dans l'ècran, ce qui réduit la surface réelle de l'écran d'un bon 0,4" ce qui fait qu'on nous vend un 4,7 " alors qu'on n'a qu'un simple 4,3", ce qui est loin d'être négligeable dans le navigateur web notamment quand je vois que sur le S3 avec le mode "laboratoire" du navigateur on a un plein écran total de 4,8" et c'est très agréable ! Sur le N4 avoir les boutons à droite dans l'écran quand on surfe c'est juste minable...

Autre défaut pour moi (je ne reviens pas sur son autonomie, l'absence de port micro-sd, le throttling du processeur...), le choix même des boutons : l'absence du bouton "menu" remplacé par le "multi-tâches, me paraît juste un grosse ânerie ! Je n'utilise quasi jamais le multi-tâches alors que le bouton menu tout le temps, et je n'aime pas avoir ce bouton menu inclus dans les applications, d'autant que ce n'est pas toujours bien fait.

Ces deux défauts sont pour moi deux grosses erreurs de design de l'interface, et je ne comprends pas bien les choix de google : pourquoi changer qque chose qui fonctionne bien, pour qque chose qui n'apporte rien que des inconvénients ? Dites moi honnêtement ce qu'apportent les boutons dans l'écran ? Que ce soit au niveau pratique ou esthétique, je ne vois absolument pas.

Je trouve donc que Samsung a particulièrement bien joué en gardant les boutons hors de l'écran, et en gardant le bouton menu au lieu du bouton multi-tâches ! Et j'espère sincêrement que Samsung ne lâchera pas cette particularité !

Dernier défaut quand même du N4 sur lequel je voudrais dire un mot particulier par-rapport aux autres défauts : j'ai quand même l'impression qu'il est assez fragile et qu'il vaut vraiment mieux ne pas le laisser tomber, j'ai vu pas mal de photos de N4 avec la façade brisée, avant ou arrière. Après, le S3 n'est sans doute pas indestructible mais son revêtement polycarbonate peut se rayer (et encore !) mais semble plus résistant aux chocs et aux chutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...