kuroshinta Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 j'me suis lancé tenter par la MAJ 4.2 et parmi les ( faibles ) nouveauté il y'a ce fameux mode photo photoshpere, je vous propose de partager vos photos ici afin de partager sur vos essaie et vos conseil. je commence par ma première photo faite sur mon canapé et la, c'est une catastrophe : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Sauf que ce type de photo n'est pas fait pour être utilisé tel quel. Cela doit être vu dans Google+ (qui peux les afficher en mode Street View) ou directement dans la galerie d'Android 4.2, sinon, cela ne sert.. à rien. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 je viens de voir le petit bouton pour l'aficher en "streetview-mode" c'est effectivement mieux mais j'ai toujours une couille au niveau de mon PC, et quelque petit bug autre part mais sinon c'est vrai que ca rend mieux. je valide le premier conseil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 J'ai essayé dans mon bar et franchement, je voyais rien xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Mes photos Photosphère ne sont pas franchement géniales... Photos coupées, floutées... Ça va vous le fait aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 ouais pareil, pourtant la techno est vraiment bonne sous street-view :( Il vont la faire à la apple " vous le faite mal, c'est tout ! " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Améty Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Perso j'ai essayé photosphère c'est vraiment sympa, le truc c'est qu'il faut vraiment bien aligner ses photos et surtout pas aller trop vite sinon c'est flou. Le seul problème du coup c'est que pour faire un tour complet ça met du temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alojzy Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 J'ai testé après avoir suivi le conseil d'un membre de ce forum, et effectivement ça marche mieux quand on garde le téléphone sur le même point et qu'on tourne autour du téléphone. C'est pas très clair? Le téléphone reste au même endroit faut le faire pivoter sur lui même depuis le point d'origine de la premiere photo. Après faut bien trouver une position initiale agréable, je me vois pas dans la rue passer sous mon téléphone pour photographier le ciel . :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Exact lol c'est pas pratique du tout surtout pour photographier au-dessus et derrière soi ! Pire, mes photos ne sont pas beaucoup mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Mais si c'est pratique. Imagine que ton phone est une barre fixe autour de laquelle tu tournes. Pose un truc au sol pour avoir l'axe. Pour la hauteur essaye par exemple de garder le haut du téléphone à hauteur des yeux. En étant précis on fait des trucs parfaits... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Ben en fait, non c'est pas pratique, car quand je veux prendre au-dessus de moi, je bouge un peu, pareil quand je veux aller de l'autre côté du téléphone, je bouge un peu, et ça décale légèrement l'image, et finalement ce décalage fait tout rater. J'ai beau faire comme tu dis mes rideaux restent coupés, ma cheminée de travers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Avec un peu de métier tu vas réussir à faire de beaux saloonview! Lol mais non seulement il vaut mieux que le téléphone ne bouge pas trop mais en plus je pense que si les choses sont très proches les décalages sont plus flagrants. Pour faire des diapos d'environnements lointains genre panoramique ça doit être parfait. Pour faire une pièce c'est moins parfait... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Oui je pense aussi :) J'essaierai en extérieur pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrKakumba Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Je trouve ca fun cette fonction :D Un petit raté sur ma planete mais bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baxido Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Ma little planet du jour On se les caille dehors !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Ma petite planete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Pas mal Vaux le vicomte vu comme ça... Enfin j'espère que je ne me trompe pas, pour quelqu'un qui l'a étudié en cours, ce serait honteux! xD au pire la déformation pourra être une excuse! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) Exact :) Modifié 9 décembre 2012 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axellr Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) Photo d'un chantier a Rennes Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 9 décembre 2012 par axellr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 c'est fucking moche ce rond noir. faut qu'il nous trouve un moyen de faire des photos vraiment compléte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axellr Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Avec un logiciel de retouche photo c'est pas trop difficile a le faire disparaître. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 ouiiiiiiiiii mais on ne pourra jamais faire ceci : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axellr Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Mdr Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baxido Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) Y a des personnes qui ont réussi a faire des photos complète, sans ce fichu rond noir, va soir comment lol edit : Je n'avais pas vu ta photo kuroshinta mdrr ! Modifié 9 décembre 2012 par Baxou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) J'en ai fais des sans rond noir... En portrait ça passe, en tournant autour du téléphone. Modifié 9 décembre 2012 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.