Aller au contenu

Vos photos photoshphere


Recommended Posts

j'me suis lancé tenter par la MAJ 4.2 et parmi les ( faibles ) nouveauté il y'a ce fameux mode photo photoshpere, je vous propose de partager vos photos ici afin de partager sur vos essaie et vos conseil.

je commence par ma première photo faite sur mon canapé et la, c'est une catastrophe :

300854PANO201211141358221.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai essayé photosphère c'est vraiment sympa, le truc c'est qu'il faut vraiment bien aligner ses photos et surtout pas aller trop vite sinon c'est flou.

Le seul problème du coup c'est que pour faire un tour complet ça met du temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé après avoir suivi le conseil d'un membre de ce forum, et effectivement ça marche mieux quand on garde le téléphone sur le même point et qu'on tourne autour du téléphone.

C'est pas très clair? Le téléphone reste au même endroit faut le faire pivoter sur lui même depuis le point d'origine de la premiere photo.

Après faut bien trouver une position initiale agréable, je me vois pas dans la rue passer sous mon téléphone pour photographier le ciel . :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si c'est pratique. Imagine que ton phone est une barre fixe autour de laquelle tu tournes.

Pose un truc au sol pour avoir l'axe. Pour la hauteur essaye par exemple de garder le haut du téléphone à hauteur des yeux.

En étant précis on fait des trucs parfaits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, non c'est pas pratique, car quand je veux prendre au-dessus de moi, je bouge un peu, pareil quand je veux aller de l'autre côté du téléphone, je bouge un peu, et ça décale légèrement l'image, et finalement ce décalage fait tout rater.

J'ai beau faire comme tu dis mes rideaux restent coupés, ma cheminée de travers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de métier tu vas réussir à faire de beaux saloonview! Lol mais non seulement il vaut mieux que le téléphone ne bouge pas trop mais en plus je pense que si les choses sont très proches les décalages sont plus flagrants. Pour faire des diapos d'environnements lointains genre panoramique ça doit être parfait. Pour faire une pièce c'est moins parfait...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pas mal Vaux le vicomte vu comme ça... Enfin j'espère que je ne me trompe pas, pour quelqu'un qui l'a étudié en cours, ce serait honteux! xD au pire la déformation pourra être une excuse!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-8544-13550741304116_thumb.jpg

tyjyvyzy.jpg

Photo d'un chantier a Rennes

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par axellr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un logiciel de retouche photo c'est pas trop difficile a le faire disparaître.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...