arnof Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) Je confirme : en mode portrait pas de rond noir ! Modifié 22 décembre 2012 par arnof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Je ne comprends pas comment tu as pu faire une photo aussi réussie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Je me suis un peu entraîné... et puis certains sujet s'y prêtent (extérieurs) d'autres moins (intérieurs et sujets proches - risque de problèmes de parallaxe). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 (modifié) Comment on réalise une photosphère potable ? J'ai essayé, c'est super foireux ... Modifié 25 décembre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baxido Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Prendre son temps :P Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Et faire en sorte que tous les axes restent à leur place... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Comment vous arrivez à avoir cette effet circulaire ? Moi mes photosphères sont comment dire ? En mode portrait ? Brut ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axellr Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) Quand tu regarde ta photo dans la galerie clic dessus et en bas a droite tu verras une petite terre. Tu auras divers options pour zoomer ou changer l'orientation de la sphère. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 28 décembre 2012 par axellr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Impec ! Merci beaucoup ! Je ne voyais que le mode pour voir en 3D, j'avais pas remarqué les options Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 en mode portrait c'est nikel ! merci pour le conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 A l'arrache m, j'ai changer couleur car c'était sombre... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cas Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Quand tu regarde ta photo dans la galerie clic dessus et en bas a droite tu verras une petite terre. Tu auras divers options pour zoomer ou changer l'orientation de la sphère. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Merci, je n'avais jamais vu cette option. Par contre elle n'apparait que si la sphere est complète. Pour ma part, j'utilise plus photosphère pour faire des panoramiques, parce que le rendu des photos panoramiques de base est vraiment de trop basse résolution pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.