Aller au contenu

Le Nexus 4 vu par les membres


Criketj

Recommended Posts

Je l'ai reçu hier et il est vraiment sublime. Tout est extra fluide, passant d'un Galaxy Nexus qui était déjà bien fluid, il y a une nette différence !

J'ai remarqué qu'il chauffait beaucoup même sans lancer d'applications gourmandes (jeux etc...). Se balader dans les menus le fait chauffer après quelques minutes.

C'est pareil de votre côté ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'un HTC Desire et il n'y a pas de comparatif possible.

Jusqu'ici ma seule remarque concerne le fait qu'il chauffe vite et bien. Niveau autonomie, je donnerai mon avis quand j'en aurai une utilisation normale, là je l'ai toujours en main et regarde tout, normal que la batterie se vide vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Une question pour ce qui l'ont sur XDA j'ai lu que l'écran est assez sombre en luminosité automatique.

Avez vous remarqué la même chose ?

Par rapport a votre ancien phone c'est mieux?

Merci pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, j'ai remarqué un petit problème avec mon écouteur lors d'un appel, impossible grésille un peu. et j'ai même remarquer que quand je ne suis pas en appel et qu'elle j'écoute L'écouteur il grésille sans cesse on dirait qu'il est tout le temps allumer.

avez vous remarquer cela ?

Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question, est-ce que vous avait le H+ dans la barre de notification ou seulement le H car je suis en plein Paris, je suis chez Sosh avec le forfait à 25€ et mon Nexus m'indique seulement un "H".

Est-ce que c'est android qui ne fait pas la différence ou il y a un problème ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...