Aller au contenu

Le Nexus 4 vu par les membres


Criketj

Recommended Posts

Je n'ai pas réussi à en commander un. Du coup j'ai acheter un razr hd. Et bien je ne suis pas déçu. 16 heures en activité, 6heures 8 minutes écran allumé et 20% restant.

Vous êtes malade là ?

envoyé depuis mon RAZR HD via tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas réussi à en commander un. Du coup j'ai acheter un razr hd. Et bien je ne suis pas déçu. 16 heures en activité, 6heures 8 minutes écran allumé et 20% restant.

Vous êtes malade là ?

envoyé depuis mon RAZR HD via tapatalk

#trollon On en reparlera quand tu attendra les prochaines mise à jour d'Android :P #trolloff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi 75% apres 8h50 , et 15min de data , 20min de bluetooth (autoradio) et 30min de wifi et quelque jeux , pour un écran allumé au total 1h10 :o

Autonomie de dingue ^^ (3 eme charge)

Petite review aprés deux jours d'utilisation:

Fluide trés fluide meme :)

Aucun lag ou probleme de chargement d'application.

Ecran magnifique, bonne luminosité.

Appreil photo moyen, mais j'ai du mal a voir ce qu'il vaut par apport aux autres téléphones trop habitué à mon reflex ^^

Batterie apres deux recharges la premiere catastrophique, aujourd'hui pour la seconde il a pas mal tenu le coup.

J'adore la forme et son design, il en impose mais tout en finesse, le dos pailleté est tres sympa.

J'avais peur de la taille mais il tient super bien en main, et en fait on s'y habitue très bien.

Le toucher du dos et de l'écran est très agréable.

Il chauffe vraiment pas mal en utlisation.

Pour me moment je ne le lache plus il est génial.

Toutes les personnes que je cotoie mon sauté dessus pour le voir ^^

Petites salves de photos perso :

959391DSC0129.jpg

430528DSC0131.jpg

969085DSC0137.jpg

Combo breaker :)

912359DSC0134.jpg

Perso,j'ai vu un grand changement depuis 5 charges,il tient bien la route!:D

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoler , Sérieusement , j'ai pas compris l’intérêt de ton Post . :D

Je sais que c'est humain de vouloir rendre les gens envieux et de valoriser ce que l'on possède mais j'ai l'impression que tu cherches à te convaincre que ton téléphone est Super à cause de son Autonomie . D'un coté , tu dois très bien savoir qu'un Nexus 4 est loin devant , aujourd'hui sur le Hardware et pendant de longs mois sous le Software ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste de la taquinerie. Comme le dit trollin chacun est libre.

Je remarque aussi que vous démarrez au quart de tour.

Sans rancune, amusez vous bien avec vos nexus.

envoyé depuis mon RAZR HD via tapatalk

J'ai pris ça avec humour :D,t'attendais le nexus,tu t'es jeté sur le razr HD comme les autres déçu de la rupture de stock puis maintenant tu taquine avec l'autonomie?:D

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoler , Sérieusement , j'ai pas compris l’intérêt de ton Post . :D

Je sais que c'est humain de vouloir rendre les gens envieux et de valoriser ce que l'on possède mais j'ai l'impression que tu cherches à te convaincre que ton téléphone est Super à cause de son Autonomie . D'un coté , tu dois très bien savoir qu'un Nexus 4 est loin devant , aujourd'hui sur le Hardware et pendant de longs mois sous le Software ...

Rooo les gars, detendez vous... J'ai pas trouvé son post ni aggresif ni méprisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir 20 minutes de surf en continue et il s'est mit à chauffer mais violament il était limite brulant c'est inquiétant quand meme...

Ouai ba y a un kernel qui permet d'oc jusqu'à 1,7ghz si jamais tu veux vraiment te bruler XD

(je vois pas l'interet car on utilise deja meme pas 50% de la puissance du N4 et que l'autonomie est bof ...)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2007231

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...