Aller au contenu

Le Nexus 4 vu par les membres


Criketj

Recommended Posts

Si l'arriere est aussi gorilla glass 2, je crois que c'est mentionnée dans la test frandroid

Je confirme que l'arrière N'EST PAS en GG2. Des rayures apparaissent sans choc ou quoique ce soit. Suivant où on le pose et qu'on le bouge ca peut rayer.

Donc effectivement un film protecteur à l'arrière est conseillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau protection arrière pas grand chose pour l'instant sur amazon quelques protections mais pas avant mi decembre la dispo, je pense me prendre un invisible shield (produit que je connais bien) j'ai recu un mail 50% sur les produits lundi je vais en prendre un je pense uniquement pour l'arrière

suite au sujet sur les accessoires et vu la reduction sur le site xtremguard avec le code 70OFF1 j'ai pris celle là on verra bien.

Modifié par lolotoulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit avis perso après deux jours d'utilisation :

Ultra-fluide ! Je passe d'un Nokia Lumia 800 a ce Nexus 4 et malgré l'os windows phone qui était pour moi le plus fluide de tous, je suis obligé de reconnaitre que Android sur ce téléphone fait des miracles (et pourtant j'avais peur d'Android a cause des lenteurs que je constatait sur d'autres terminal)

L'écran est une bonne claque, rien qu'un petit test sur la vidéo go pro hero en HD sur YouTube suffit pour s'en apercevoir.

Le pied c'est google music, je suis un grand fan de musique et je peux écouter ma play list n'importe ou gratuitement et dans une bonne qualité, au top !

L'appateil photo en revanche est bon mais sans plus, photosphere est bien sympa, faut juste s'appliquer et on obtient de bons résultats.

La batterie, premier jour tout simplement horrible. C'est partie en un rien de temps .. Nouveau jour et la sa tient la route : 10h et 41% restant :) grosse utilisation de google music !

En somme, très satisfait et j'espère que avec la prochaine maj de Android la batterie prendra encore un petit coup de boost mais au niveau des perfs et de la fluidité c'est déjà pas mal. Le petit point noir serait la chauffe du téléphone, il chauffe quelque fois sans raison apparente mais sa reste acceptable et pas forcément désagréable en cette période de l'année ^^

PS : le clavier est vraiment génial sur Android, le swipe est impressionnant, écrire est plaisant sur ce tactile. C'est selon moi le principale défaut des tactiles, jetais accro au clavier BlackBerry avant ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon selon vous qu'est ce qui provoque une chauffe si importante ? une mauvaise gestion des composants ? ont lui en demande trop ?

Une mise à jour d'android suffira-t-elle a corriger cela ?

La batterie pareil c'est un problème d'os non de composant ?

C'est normal que ça chauffe , mais surement qu'une maj ou qu'un kernel custom va diminuer cette chauffe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'achat de mon SGS 2 il y a un peut plus d'an, sa température de chauffe à l'intérieur atteignait les 46° juste avec moins de 5 minutes de jeux et ça chauffait exactement au même endroit que vos N4. Ce problème a été vite réglé par Samsung et je ne vois pas pourquoi Google n'en ferait pas autant, si seulement c'est dû au SOFT sinon, bah y a rien à faire quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi plus un kernel costum réglerai d'abords le problème avant Google, c'est quand même le téléphone de Google ils le connaissent mieux et ont plus de moyens (financiers, humains, techniques) pour résoudre le problème avant une communauté de geek non ? De plus c'est l'image même de la société qui est en jeu.

Vous semblez d'avantage compter sur les geek indépendant que sur Google eux même pour régler les problèmes du téléphone.

Modifié par rg3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi plus un kernel costum réglerai d'abords le problème avant google, c'est quand même le téléphone de google ils le connaissent mieux et ont plus de moyens (financier, humain, technique) pour résoudre le problème avant ne communauté de geek non ? De plus c'est l'image même de la société qui est en jeu.

Vous semblez d'avantage compter sur les geek indépendant que sur google pour régler les problèmes.

Tu sais les devs m'ont sauvé plus d'une fois , et c'est la force d'android ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rajouter des fonctionnalités, en débloquer, etc, mais pour régler un problème de processeur qui surchauffe anormalement, ou une batterie qui se décharge anormalement vite et se recharge anormalement lentement, vous pensez que les développeurs proposeront une solution avant Google ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...