athome Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 nan pas chez moi, par contre peu etre que google now doit le faire chauffer un peu, moi je l'ai désactivé tant que les horaires RATP de seront pas pris en compte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Quelqu'un pourrait-il faire un retour sur l'autonomie en utilisation intensive gaming ? Combien de perte de batterie en jouant à Nova, Dead Trigger etc... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Les tests d'autonomie ne seront concluant qu'après plusieurs cycles de charge et recharge complet, donc ça ne sert à rien de le demander la première semaine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 D'accord, je ne suis pas pressé de toutes façons :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalap Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Je viens d'un HTC Desire et il n'y a pas de comparatif possible. Jusqu'ici ma seule remarque concerne le fait qu'il chauffe vite et bien. Niveau autonomie, je donnerai mon avis quand j'en aurai une utilisation normale, là je l'ai toujours en main et regarde tout, normal que la batterie se vide vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou20-100 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Petite question qui me taraude depuis les 1ères specs du Nexus 4: la radio FM est-elle installée? Faut-il installer une appli spécifique? Merci aux heureux possesseurs de me préciser ce point... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotoulon Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 pas trouvé la radio moi LG dit que oui mais visiblement fonctionnalité non exploité par google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 vivement que cyanogenmod arrive dessus, vous avez trouver comment mettre là météo sur le lockscreen, ou alors c'est réserver à cyanogenmod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalap Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Pas vu d'application radio, je l'écoute sous tune in de toute façon. Modifié 18 novembre 2012 par Skalap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Salut Une question pour ce qui l'ont sur XDA j'ai lu que l'écran est assez sombre en luminosité automatique. Avez vous remarqué la même chose ? Par rapport a votre ancien phone c'est mieux? Merci pour les réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalap Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Rien a dire sur la luminosité, je la trouve très bien en mode auto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 salut à tous, j'ai remarqué un petit problème avec mon écouteur lors d'un appel, impossible grésille un peu. et j'ai même remarquer que quand je ne suis pas en appel et qu'elle j'écoute L'écouteur il grésille sans cesse on dirait qu'il est tout le temps allumer. avez vous remarquer cela ? Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotoulon Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 meme remarque concernant l'écouteur, apres j'ai verifié sur un iphone 4S et en appel le bruit est similaire .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 oui mais hors appel aussi. moins flagrant mais présent Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 [musique d'x-files on] Attention Rachid596, je crois bien qu' "ils" sont parmis nous [musique d'x-files off] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 lol personnes n'a ce problème ? Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Pas de gresillement chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 grésillement chez moi aussi! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 je suis pas seul youpi. ça peur faire l'état d'un échange ça ? car si il fonctionne tout le temps la batterie doit se déchargé beaucoup plus rapidement Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beneighteen Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Pas d'échange ! Vous laissez les prochains N4 pour ceux qui n'en ont pas eus ! Niarkniark Dans quelques semaines vous pourrez lire ici : "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 [color=red]tkt[/color] je vais attendre un mois, pour voir si les custom rom règle le problème :-) Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankin_fr Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Juste une petite question, est-ce que vous avait le H+ dans la barre de notification ou seulement le H car je suis en plein Paris, je suis chez Sosh avec le forfait à 25€ et mon Nexus m'indique seulement un "H". Est-ce que c'est android qui ne fait pas la différence ou il y a un problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Je crois que c'est android qui ne fait pas la différence, fait un test de débit et tu verras le résultat ;) moi j'ai le forfait à 20€ et je tâte à prendre le 25 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Je crois que c'est android qui ne fait pas la différence, fait un test de débit et tu verras le résultat ;)moi j'ai le forfait à 20€ et je tâte à prendre le 25 !!! attend le 2 décembre, sosh va présenter de nouveau forfait pour concurrencer les nouvelles offres d'emploi b&you Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Pas d'échange ! Vous laissez les prochains N4 pour ceux qui n'en ont pas eus ! Niarkniark Dans quelques semaines vous pourrez lire ici : "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" ! si le téléphone à un problème, je vois pas pourquoi il aurait pas le droit de l'échanger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.