Profete162 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Salut MaloKran, Si tu as envie de passer facilement de l'un à l'autre puis-je te demander de jeter un petit coup d'oeil à l'application EasyHome? Elle te permettra de créér un raccourci sur le bureau pour passer facilement de l'un à l'autre. Comme je n'ai pas encore eu de retour d'utilisateurs de Touchwizz, puis-je te demander quelques minutes de ton temps pour me dire si cette appli pourrait t'aider et si elle est compatible avec Touchwizz? Merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 C'est normale ou pas d'avoir 2 ADW dans les process ? 2065 et 4206 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaloKran Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) Comme je n'ai pas encore eu de retour d'utilisateurs de Touchwizz, puis-je te demander quelques minutes de ton temps pour me dire si cette appli pourrait t'aider et si elle est compatible avec Touchwizz? Merci! Elle est compatible j'ai bien les raccourcis créés sur toutes les homes installées sur mon GS (Touchwizz, ADW Launcher et LauncherPro). Ce n'est pas exactement ce que je cherchais mais elle permet de pouvoir changer rapidement de home. edit : Merci FunkyJay pour la réponse. Modifié 26 juillet 2010 par MaloKran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coucoucaimoi Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Petite question, j'ai ADW depuis plusieurs semaine, mais depuis que je suis passé sous 2.2 avec mon nexus one, j'ai des freezes de widget... Comme Taskkiller, ou VDM widget, ou encore Gmail notifier Count... c'est un peu frustrant car sur le home standard cela fonctionne normalement, et ADW est vraiment genial par rapport au home standard. avez vous le même soucis??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoutiChat Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Il faut mettre où les fichiers du thème sur la SD pour pouvoir les utiliser ? :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Andr0id- Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Salut. J'ai télécharger depuis assez longtemps ADW.Launcher mais je voudrais juste savoir s'il est possible d'ajouter des applications dans la barre du bas de l'écran (la où il y a Clavier,...) ? Je sur un Spica sous 2.1 et avec la home Panthéon par défaut, il y avait 4 applications dans la barre du bas del'écran d'accueil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 On peut en mettre jusqu'à 5 et puis en glissant depuis ce dock vers le haut (gesture c'est ça ?) on peut en rajouter à l'infini ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Andr0id- Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Euh... J'ai tout à fait compris comment il faut faire... :| Pourrais-je avoir plus de détails ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) Sur le dock de base tu peux mettre 4 applications en plus du drawer. Tu fais du drag&drop pour les mettre. Après dans les options tu mets par exemple le slide up sur afficher dock ou un truc comme ça. Sur ton écran tu fais un geste vers le haut et ton dock classique va s'enlever et tu vas voir un autre. Sur celui là tu fais un drag&drop de tes applis, le nombre est illimité car tu peux scroller horizontalement. Y a 2 docks, un classique et un autre que tu appelles via un geste par exemple. Modifié 19 août 2010 par Angel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Andr0id- Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) J'ai trouvé la 2ème barre d'applications. Mais qu'est-ce que ça veux dire drag&drop? Un dock? Désolé pour toute ces questions :| Modifié 19 août 2010 par [Andr0id] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) drag&drop c'est glisser déposer, en gros tu laisses appuyer sur l'icône et tu la déposes dans le dock :) Le dock c'est la partie inférieure qui regroupe les applications (comme le nouveau menu démarrer de Windows 7 ou le dock de Mac OS X) Par défaut tu en as 3 avec le lanceur d'application au milieu. Modifié 19 août 2010 par Angel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 drag&drop c'est glisser déposer, en gros tu laisses appuyer sur l'icône et tu la déposes dans le dock OMG! Mais c'est comme dans Minority Report ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Andr0id- Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Sur le dock de base tu peux mettre 4 applications en plus du drawer.Tu fais du drag&drop pour les mettre. Après dans les options tu mets par exemple le slide up sur afficher dock ou un truc comme ça. Sur ton écran tu fais un geste vers le haut et ton dock classique va s'enlever et tu vas voir un autre. Sur celui là tu fais un drag&drop de tes applis, le nombre est illimité car tu peux scroller horizontalement. Y a 2 docks, un classique et un autre que tu appelles via un geste par exemple. Merci beaucoup pour cette réponse. Mais comment puis-je mettre 4 applications sur la dock de base? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Andr0id- Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Andr0id- Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BChris71 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) - Modifié 7 janvier 2011 par BChris71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Andr0id- Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Génial, j'ai réussi! Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Andr0id- Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Une dernière petite question: peut-on aggrandir les applications de la dock de base? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Andr0id- Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Oui suffit de chercher dans les préférences et ça sert à rien de upper 4 h après ta question restée sans réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BChris71 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) - Modifié 7 janvier 2011 par BChris71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Andr0id- Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Bon désolé! Merci quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) Mise à jour sur le market : Création de catalogues d'applications Raccourcis personnalisés Effet pour les thèmes Et gestionnaire de bureaux Je suis en train de tester, c'est vraiment impressionnant ! Modifié 20 août 2010 par Azathot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Je viens juste de passer sous cyanogen et il y a adw launcher avec. C'est pas mal du tout, avant j'étais sous launcher pro. Petite question, peut on changer les raccourcis à droite et à gauche dans le dock et peut on en avoir plus que deux? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Andr0id- Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Oui, on peut les changer, on peut en avoir 4 sur la dock de base et en plus il y a une dock "secondaire" où on peut mettre toutes les applis que l'on veut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.