Aller au contenu

ADW Launcher (un home qui rox) est sur le market :)


Recommended Posts

Salut MaloKran,

Si tu as envie de passer facilement de l'un à l'autre puis-je te demander de jeter un petit coup d'oeil à l'application EasyHome?

Elle te permettra de créér un raccourci sur le bureau pour passer facilement de l'un à l'autre.

Comme je n'ai pas encore eu de retour d'utilisateurs de Touchwizz, puis-je te demander quelques minutes de ton temps pour me dire si cette appli pourrait t'aider et si elle est compatible avec Touchwizz?

Merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 552
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Comme je n'ai pas encore eu de retour d'utilisateurs de Touchwizz, puis-je te demander quelques minutes de ton temps pour me dire si cette appli pourrait t'aider et si elle est compatible avec Touchwizz?

Merci!

Elle est compatible j'ai bien les raccourcis créés sur toutes les homes installées sur mon GS (Touchwizz, ADW Launcher et LauncherPro).

Ce n'est pas exactement ce que je cherchais mais elle permet de pouvoir changer rapidement de home.

edit : Merci FunkyJay pour la réponse.

Modifié par MaloKran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, j'ai ADW depuis plusieurs semaine, mais depuis que je suis passé sous 2.2 avec mon nexus one, j'ai des freezes de widget...

Comme Taskkiller, ou VDM widget, ou encore Gmail notifier Count...

c'est un peu frustrant car sur le home standard cela fonctionne normalement, et ADW est vraiment genial par rapport au home standard.

avez vous le même soucis???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut.

J'ai télécharger depuis assez longtemps ADW.Launcher mais je voudrais juste savoir s'il est possible d'ajouter des applications dans la barre du bas de l'écran (la où il y a Clavier,...) ?

Je sur un Spica sous 2.1 et avec la home Panthéon par défaut, il y avait 4 applications dans la barre du bas del'écran d'accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le dock de base tu peux mettre 4 applications en plus du drawer.

Tu fais du drag&drop pour les mettre.

Après dans les options tu mets par exemple le slide up sur afficher dock ou un truc comme ça.

Sur ton écran tu fais un geste vers le haut et ton dock classique va s'enlever et tu vas voir un autre. Sur celui là tu fais un drag&drop de tes applis, le nombre est illimité car tu peux scroller horizontalement.

Y a 2 docks, un classique et un autre que tu appelles via un geste par exemple.

Modifié par Angel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drag&drop c'est glisser déposer, en gros tu laisses appuyer sur l'icône et tu la déposes dans le dock :)

Le dock c'est la partie inférieure qui regroupe les applications (comme le nouveau menu démarrer de Windows 7 ou le dock de Mac OS X)

Par défaut tu en as 3 avec le lanceur d'application au milieu.

Modifié par Angel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le dock de base tu peux mettre 4 applications en plus du drawer.

Tu fais du drag&drop pour les mettre.

Après dans les options tu mets par exemple le slide up sur afficher dock ou un truc comme ça.

Sur ton écran tu fais un geste vers le haut et ton dock classique va s'enlever et tu vas voir un autre. Sur celui là tu fais un drag&drop de tes applis, le nombre est illimité car tu peux scroller horizontalement.

Y a 2 docks, un classique et un autre que tu appelles via un geste par exemple.

Merci beaucoup pour cette réponse.

Mais comment puis-je mettre 4 applications sur la dock de base?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour sur le market :

  • Création de catalogues d'applications
  • Raccourcis personnalisés
  • Effet pour les thèmes
  • Et gestionnaire de bureaux

Je suis en train de tester, c'est vraiment impressionnant !

Modifié par Azathot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de passer sous cyanogen et il y a adw launcher avec. C'est pas mal du tout, avant j'étais sous launcher pro.

Petite question, peut on changer les raccourcis à droite et à gauche dans le dock et peut on en avoir plus que deux?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...