Aller au contenu

ADW Launcher (un home qui rox) est sur le market :)


Recommended Posts

bonjour,

une petite question ;) je suis sur galaxy s 2.1 et bien sur sous adw, j'arrive à changer mes icones avec desktop visualizer, mais j'aimerais changer la tête de mes dossiers, quelqu'un sait le faire???

avec desktop tu changes tes icones, et ca ouvre une appli, moi j'aimerais que ca ouvre un dossier, c faisable???

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 552
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai un petit problème!!!

J'ai mis à jour adw, sauf qu'au lieu de cliquer sur le launcher adw en par défaut, j'ai foutu le launcher d'android, total impossible de rebasculer sur adw, même en le désinstallant puis en le réinstallant, on fait comment pour dégager les préférences par défaut du launcher pour pouvoir rebasculer sur adw???

(je n'ai pas le market donc home switcher c'est mort).

EDIT: j'ai réussi à m'en sortir en lançant les récents mais ça ne remplace pas l'application par défaut sur le bouton home et je ne vois pas comment désactiver le home en action par défaut vu que je ne peux pas faire comme je fais pour les autres applications!

C'est bon j'ai trouvé! C'était bien là ou je cherchais mais il suffisait juste d'aller voir dans toutes....

Modifié par Burn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

une petite question ;) je suis sur galaxy s 2.1 et bien sur sous adw, j'arrive à changer mes icones avec desktop visualizer, mais j'aimerais changer la tête de mes dossiers, quelqu'un sait le faire???

avec desktop tu changes tes icones, et ca ouvre une appli, moi j'aimerais que ca ouvre un dossier, c faisable???

merci ;)

App Organizer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remettre mon ADW laissé de côté depuis longtemps parce que mon LauncherPro me fait des siennes depuis hier (60 secondes de remise en place à chaque appui sur Home alors que j'ai pourtant "Keep in memory" de coché, 'fin bref, j'ai refait tout mon home identique mais sous ADW :p)

Et ben j'ai pas le choix du nombre de bureaux dans le menu ?? ^^

Ça a disparu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sur le bureau...

Tu te mets sur ton bureau normal, là ou tu as tous tes widget, et tu appuis sur le bouton menu de ton téléphone.

Là tu as Edit dans les options possibles ...

C'est quand même marqué 3 fois dans la page courante...

Modifié par Burn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...