Dragonn Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Bonjour, En même temps que le Galaxy S3 le Galaxy S2 a eu le droit a un leak d'une rom sous android 4.1.2 Jelly Bean. La voici : INFORMATIONS Flasher une rom est logiquement sans risque mais le risque existe quand même aussi minime soit il. ATTENTION Ni moi, ni Frandroid ne pourra être tenu responsable en cas de problème. ATTENTION Cette rom n'est pas une rom finale, il peux exister encore quelques bugs. Le mot de passe pour dézipper la rom : samfirmware.com INSTALLER LA ROM PRE-REQUIS : Un Pc fonctionnant sous Windows (2000, Xp , Vista, Seven), avec votre Galaxy S2 reconnu par ce pc (en installant les pilotes ou kies + brancher le téléphone au pc). INSTALLATION : 1. Télécharger Odin et la rom ci dessous et dezipper les fichiers. 2. Lancez ODIN et vérifiez que seul [Auto reboot] et [F.reset time] soient cochés. 3. Placez les fichiers comme sur l'image ci dessous. 4. NE METTEZ JAMAIS UN FICHIER DANS LA CASE [PIT] ET NE COCHEZ SURTOUT PAS [Re Partition] ! 5. Allumez votre téléphone en mode download ([POWER] + [VOLUME BAS] + [HOME] puis [VOLUME HAUT] 6. Connectez votre téléphone à votre PC et attendre que la case IDCOM affiche [0:[COM] (x étant un n° compris entre 1 et 64) 7. Cliquez sur [start] LA ROM http://hotfile.com/d...S1_OXX.zip.html Torrent : http://www27.zippyshare.com/v/32310001/file.html CHANGELOG - Android Jelly Bean 4.1.2 - Un nouveau touchwiz, celui du galaxy s3/note2 - Samsung’s Cloud - Direct Call, Smart Stay and Pop-up Play - Nouveaux widgets, ceux du galaxy s3 - 2 modes d'écran d'accueil (un classique un pour les "débutant" sous android) - Nouvelle bar de notification - Google Now Voila la rom est installé sur votre téléphone, profitez en et hésitez pas à poster un message au moindre soucis ;) Ps : sur les screens il est indiqué 9300 au lieu de 9100 mais ça ne change rien, ça viens d'un de mes tuto dans le forum du galaxy s3 ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Et ça sort le jour ou je change de téléphone xD.. mon petit frère en profitera ma foie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbelin Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 :P qui l'a essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 j'attends une définitive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Moi ! Elle tourne impec... SAUF que ça demande un code de déverouillage réseau lorsqu'on l'installe. Alors qu'avant j'étais désimlocké... Relou !!!! En + ya un root qui est sorti mais c'est avec l'adb donc autant dire que je viens de passer une heure dessus et j'en ai plein le *** donc j'installe cyanogen :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flomartin Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Je l'ai installée ce matin, et j'en suis très content ! Seul bug trouvé : la barre de notification est grise au lieu de noire et c'est vraiment pas très beau... A moins que cela soit réglable quelque part, j'ai cherché mais pas trouvé. Très fluide, j'ai installé Apex Launcher et ça tourne comme une horloge :) Du coup, j'ai l'impression d'avoir une version mini de mon Galaxy Note 2 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SVNiko Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 J'attends qu'il y ai une version CWM pour booter en 2eme rom le temps que la team Cyano intègre tout ca dans la CM10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senkei Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Moi ! Elle tourne impec... SAUF que ça demande un code de déverouillage réseau lorsqu'on l'installe. Alors qu'avant j'étais désimlocké... Relou !!!! En + ya un root qui est sorti mais c'est avec l'adb donc autant dire que je viens de passer une heure dessus et j'en ai plein le *** donc j'installe cyanogen :( C'est un problème connu, je l'ai eu aussi il faut rooter le tel avec ce kernel http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=31310851 (ou http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1994544) puis utiliser galaxy s2 sim unlock pour le redebloquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Salut, Je l'ai depuis hier et elle marche du feu de Dieu. Je l'ai flashé avc Mobile Odin Pro en faisant tous les wipes et en cochant le root. Un aperçu : Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Merci Senkei je teste ça illico ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 J'attends qu'il y ai une version CWM pour booter en 2eme rom le temps que la team Cyano intègre tout ca dans la CM10 Je vais essayer de vous faire ça si j'ai le temps, mais je vous promet rien ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flomartin Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Personne n'a la barre de notification grise au lieu de noire comme moi ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milk-a Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 J'ai un probleme pour dézipper, "Methode de compression non valide pour XXX.zip" avec 7zip et ne marche pas avec Winzip non plus. Ca vous fait pareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Bon pour info, j'avais le problème de sim card locké et ce qui m'a sauvé c'est le kernel de PhilZ, en version zip (car l'autre arrivait à s'installer mais en fait ne marchait pas...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 J'ai un probleme pour dézipper, "Methode de compression non valide pour XXX.zip" avec 7zip et ne marche pas avec Winzip non plus.Ca vous fait pareil ? Ton zip doit être corrompu. Retelecharge. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Personne n'a la barre de notification grise au lieu de noire comme moi ????? J'ai ca: Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 @ flom Si elle est grise également Quelqu'un a une idée comment enlever le triangle jaune une fois que mon tel est root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 @ flom Si elle est grise égalementQuelqu'un a une idée comment enlever le triangle jaune une fois que mon tel est root ? Utilise l'application Triangle Away. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 2,49 euros pour faire un truc qu'on peut faire autrement gratuitement c'est un peu cher payé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Gratuit sur xda: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1494114 En bas du 1er poste. Mais bon faut encourager ces développeurs. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senkei Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Gratuit si tu es membre xda (normalement, mais je peut telecharger même sans etre connecté) http://forum.xda-dev...d.php?t=1494114 Edit: Ah, grillé :P Modifié 16 novembre 2012 par Senkei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Thanks guys ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Les gars lors de l'install on perd toutes nos données sur le tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senkei Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Oui c'est ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 backup backup backup !!! Nouvelle base ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Et on peut root? :ph34r: pour titanium ça serait cool sinon merci gros énorme backup en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.