Aller au contenu

[ROM][LEAK][BETA] I9100XXLSJ – Galaxy S II, Android 4.1.2


Recommended Posts

Bonjour,

En même temps que le Galaxy S3 le Galaxy S2 a eu le droit a un leak d'une rom sous android 4.1.2 Jelly Bean.

La voici :

INFORMATIONS

Flasher une rom est logiquement sans risque mais le risque existe quand même aussi minime soit il.

ATTENTION

Ni moi, ni Frandroid ne pourra être tenu responsable en cas de problème.

ATTENTION

Cette rom n'est pas une rom finale, il peux exister encore quelques bugs.

Le mot de passe pour dézipper la rom : samfirmware.com

INSTALLER LA ROM

PRE-REQUIS :

Un Pc fonctionnant sous Windows (2000, Xp , Vista, Seven), avec votre Galaxy S2 reconnu par ce pc (en installant les pilotes ou kies + brancher le téléphone au pc).

INSTALLATION :

1. Télécharger Odin et la rom ci dessous et dezipper les fichiers.

2. Lancez ODIN et vérifiez que seul [Auto reboot] et [F.reset time] soient cochés.

mini_435969etape2.jpg

3. Placez les fichiers comme sur l'image ci dessous.

mini_653500etape4.jpg

4. NE METTEZ JAMAIS UN FICHIER DANS LA CASE [PIT] ET NE COCHEZ SURTOUT PAS [Re Partition] !

5. Allumez votre téléphone en mode download ([POWER] + [VOLUME BAS] + [HOME] puis [VOLUME HAUT]

6. Connectez votre téléphone à votre PC et attendre que la case IDCOM affiche [0:[COM] (x étant un n° compris entre 1 et 64)

mini_997890etape5.jpg

7. Cliquez sur [start]

LA ROM

http://hotfile.com/d...S1_OXX.zip.html

Torrent :

http://www27.zippyshare.com/v/32310001/file.html

CHANGELOG

- Android Jelly Bean 4.1.2

- Un nouveau touchwiz, celui du galaxy s3/note2

- Samsung’s Cloud

- Direct Call, Smart Stay and Pop-up Play

- Nouveaux widgets, ceux du galaxy s3

- 2 modes d'écran d'accueil (un classique un pour les "débutant" sous android)

- Nouvelle bar de notification

- Google Now

Voila la rom est installé sur votre téléphone, profitez en et hésitez pas à poster un message au moindre soucis ;)

Ps : sur les screens il est indiqué 9300 au lieu de 9100 mais ça ne change rien, ça viens d'un de mes tuto dans le forum du galaxy s3 ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ! Elle tourne impec... SAUF que ça demande un code de déverouillage réseau lorsqu'on l'installe. Alors qu'avant j'étais désimlocké...

Relou !!!!

En + ya un root qui est sorti mais c'est avec l'adb donc autant dire que je viens de passer une heure dessus et j'en ai plein le *** donc j'installe cyanogen :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installée ce matin, et j'en suis très content !

Seul bug trouvé : la barre de notification est grise au lieu de noire et c'est vraiment pas très beau...

A moins que cela soit réglable quelque part, j'ai cherché mais pas trouvé.

Très fluide, j'ai installé Apex Launcher et ça tourne comme une horloge :)

Du coup, j'ai l'impression d'avoir une version mini de mon Galaxy Note 2 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ! Elle tourne impec... SAUF que ça demande un code de déverouillage réseau lorsqu'on l'installe. Alors qu'avant j'étais désimlocké...

Relou !!!!

En + ya un root qui est sorti mais c'est avec l'adb donc autant dire que je viens de passer une heure dessus et j'en ai plein le *** donc j'installe cyanogen :(

C'est un problème connu, je l'ai eu aussi il faut rooter le tel avec ce kernel http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=31310851 (ou http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1994544)

puis utiliser galaxy s2 sim unlock pour le redebloquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un probleme pour dézipper, "Methode de compression non valide pour XXX.zip" avec 7zip et ne marche pas avec Winzip non plus.

Ca vous fait pareil ?

Ton zip doit être corrompu. Retelecharge.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Personne n'a la barre de notification grise au lieu de noire comme moi ?????

J'ai ca:

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...