Aller au contenu

[ROM][LEAK][BETA] I9100XXLSJ – Galaxy S II, Android 4.1.2


Recommended Posts

merci beaucoup les gars :)

Encore mieux, l'offre 48Go par Samsung pendant 2ans marche aussi.

Voici comment faire:

- Ouvrir l'application Dropbox et créer un nouveau compte.

- Vous recevrez un mail vous indiquant les étapes.

pourquoi je n'ai pas que 5 go moi? Edit: jai rien dit :D Modifié par fabidesca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça marche bien pourtant

Par contre niveau batterie, de la nuit sans y toucher il perd 3% par heure :mellow:

Il faut attendre plusieurs cycles de charges/décharges pour que la batterie se calibre et que le téléphone gagne en autonomie, mais il y a peut être des problèmes liés à la ROM non finalisé, je vais tester ça de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour la batterie (la version leak flashée via odin puis routée)

de 1h30 du matin à 12h20, près de 50% perdu en mode exonomie d'énnergie activée et underclocké à 800mhz sans toucher au téléphone.

Je comprends bien pour les cycle mais je n'ai jamais perdu autant avec une autre rom meme avant que les cycles de rechargement soient fais

Modifié par petio92
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut attendre plusieurs cycles de charges/décharges pour que la batterie se calibre et que le téléphone gagne en autonomie, mais il y a peut être des problèmes liés à la ROM non finalisé, je vais tester ça de suite.

Ca joue effectivement mais le téléphone est souvent en éveil dans les stats de la batterie, faut que je regarde de plus près ce qui se le réveil aussi souvent.

En 13h j'ai perdu 37% de batterie pour 12min d'écran allumé :mellow:

Modifié par astrapak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai télécharger plusieurs fois le fichier mais je n'arrive toujours pas a le décompresser ça me met a chaque fois " les valeurs centrale et local des GPFlags ne correspondent pas " !!! j'ai essayer avec plusieurs logiciels ça m'indique la même chose !! Si quelqu'un a une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai télécharger plusieurs fois le fichier mais je n'arrive toujours pas a le décompresser ça me met a chaque fois " les valeurs centrale et local des GPFlags ne correspondent pas " !!! j'ai essayer avec plusieurs logiciels ça m'indique la même chose !! Si quelqu'un a une solution ?

heu si tu as un

Modèle:

GT-I9000 ne pas prendre ce fichier a moins que tu veux brické ton phone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve vraiment pas fluide! Il y a des reglages a faire?

envoyé depuis mon SII

Bisare chez moi c est extremement fluide aussi même en bridant mon cpu à 800mhz. Peux être que la rom est plus ou moins compatible en fonction de la génération du s2 il me semble qu'à partir d'un certain moment les S2 on été produit avec un cpu différent (je dis peut être une bétise mais j'ai cru voir ça à plusieurs endroits déjà)

Je suis d'accord pour le clavier je le trouve pas jolie et surtout moins ergonomique que le natif android

Moi aussi c'est vraiment l autonomie qui me dérange pour le moment et il y a effectivement plein de micro eveills quand on regarde dans les stat batterie

Modifié par petio92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...