Aller au contenu

[ROM][LEAK][BETA] I9100XXLSJ – Galaxy S II, Android 4.1.2


Recommended Posts

Installer le RECOVERY et Rooter le téléphone

[*]Télécharger le fichier suivant: http://www.mediafire.com/?6gpa6xclotu36uj

[*]Redémarrer en mode download et mettez le fichier téléchargé dans PDA et lancer le flash.

Votre téléphone redémarrera. Désormais vous avez le recovery pour faire des wipes et des backups.

[*] Ensuite Télécharger le zip suivant et mettez le dans votre téléphone : http://download.chainfire.eu/267/SuperSU/CWM-SuperSU-v0.97.zip

[*] Démarrer en recovery (téléphone éteint puis volume haut+bouton Home+bouton Power). Puis install zip, naviguez jusqu'au zip téléchargé et flashez le.

Vous voilà root désormais.

N.B.: Si votre téléphone est simlocké, télécharger l'application gratuite Galaxy S2 SIM Unlock

Lancer l'application et cliquer sur SIM Unlock Code. Laisser le téléphone travailler sans y toucher. Dès qu'il aura terminé il vous donnera le code. Noter le, redémarrer votre téléphone et rentrer le code lorsque le téléphone vous le redemandera.

u2y4asam.jpg

Ok, donc il faut attendre un nouveau Kernel de Siyah pour cette Rom alors.

Le Kernel fournit par Samsung se trouve dans la ROM ?

Yep, tu trouveras le zImage en ouvrant avec 7zip le fichier commençant par CODE_...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci.

Je vais peut-être m'y jeter cet aprèm alors.

J'ai juste un peu peur de l'histoire du simlockage.

Mon S2 m'a été offert par une amie qui est partie vivre à la réunion, et qui l'avait pris chez SFR. Et elle ne m'avait pas donné le numéro de désimlockage.

Elle l'avait bien fait desimlocker chez SFR avant de me l'offrir. Et là, je suis chez Orange.

Je vais voir. Dans le pire des cas, je lui demanderais d'appeler SFR de nouveau.

Bref, si cette ROM est stable, et qu'il y de bon retour, je vais tester ça.

Par contre, quid de l'autonomie ? Pas assez de recul pour l'instant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que j'ai pas eu mon N4 je vais flasher cette ROM mais j'attend la finale pke le re-simlockage ça me fait peur. A part le code donné par orange rien n'a jamais marché donc bon...

Le wifi direct marche? Pke sur les aosp...

Envoyé depuis mon GT-I9100 on CM10 avec tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...