Thialala Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Installer le RECOVERY et Rooter le téléphone -Télécharger le fichier suivant: http://www.mediafire.com/?6gpa6xclotu36uj -Redémarrer en mode download et mettez le fichier téléchargé dans PDA(Odin) et lancer le flash.Votre téléphone redémarrera. Désormais vous avez le recovery pour faire des wipes et des backups. -Ensuite Télécharger le zip suivant et mettez le dans votre téléphone : http://download.chainfire.eu/267/SuperSU/CWM-SuperSU-v0.97.zip -Démarrer en recovery (téléphone éteint puis volume haut+bouton Home+bouton Power). Puis install zip, naviguez jusqu’au zip téléchargé et flashez le. Vous voilà root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSteelZ Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Wow cette ROM est... amazing ! Les fonctions du S3, sur un S2, c'est pour ça que j'aime Samsung, c'pas les autres de chez Apple qui feraient ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Cool que tu ne sois pas déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 merci de ton aide ;), et donc avec cela je peut faire un wipe total sans risquer d'etre brick ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Yep, le kernel de Philz est safe. Il y a la dernière version qui est sortie ce matin. Je vous mets le lien du sujet sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 thialala t es sur tous les fronts c' bon ça ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Lol. Je rends la pareille. J'ai été beaucoup aidé à mes débuts. Voici le sujet du kernel Philz sur XDA, Post n°3: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1877270 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 je ne veux surtout pas troller le sujet mais je suis repassé depuis hier soir sur l officiel et l autonomie de la batt par rapport au leak, ben c le jour et la nuit ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Normal, déjà rien que google now c'est un gouffre Suffit de le désactiver si on s'en sert pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 si y avais que ça ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Franchement je trouve l'autonomie relativement bonne. Peu d'apel c'est vrai, beaucoup de SMS. Consultation d'email, facebook, ... En 3G la journée, en Wifi chez moi, je tiens plus d'une journée et demi. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 J'me la suis installé et j'ai delete une bonne partie des p'tite m**** qu'a rien a foutre la avec titanium, j'verai sa demain si sa tient ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Sinon pour le scroll du wallpaper, quelqu'un a trouvé ??? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Après la stock j'ai testé la Wanam (http://wanamlite.com/forums/showthread.php?tid=23203), et l'autonomie est meilleure ainsi que la fluidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Personne n'est chaud pour essayer celle-ci basée sur la VK : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2009098 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Ah si. Je suis très tentee a condition qu elle ne ai pas aussi de problème de simlockage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 La VK n'est qu'une vulgaire copie de la neatrom (je suis pas sur que ce soit la neatrom), c'est peut être une autre, mais je sais que la VK est une neatrom avec le thème changer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchuck Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Bonsoir a tous Je lit enormement ce forum, mais je ne post quasi jamais car souvent je trouve les réponses a mes questions ici. Je tourne avec cette Rom (pas rooter) depuis pas mal de jours maintenant (quasiment depuis que le post ai été lancer), et mise a part la batterie qui fond assez vite, je la trouve tres bien. J'aurais bien essayer la Neatrom http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1569686 et j'aurais voulu connaitre la marche a suivre s'il vous plait. Faut il que je root cette Rom et que je flash la Neatrom directement en recovery? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Yep c'est ça. En faisant au préalable un wipe dalvik cache et wipe partition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSteelZ Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 J'ai un petit problème d'autonomie, au bout de 6h30 (chargé à fond) d'utilisation (d'après "batterie" dans les options), ma batterie est à 20%, même avec le mode d'économie d'énergie. Le problème n'est pas ma batterie, elle a été testée en SAV. J'ai essayé de desactiver Google Now, mais ça ne change rien... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 eh bien j'ai installer la rom hier soir, suprimmer pasmal de merdouilles inutiles via titanium, telephone débrancher a 7h, l est 19h20 et ayant pasmal jouer sur le tel ( beaucoups de naviguation etc ... decouverte de nouvelle rom quoi :3 ), la je suis a 47% ! sans 3G ni gps ni wifi tout sa ... luminosité a fond :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSteelZ Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 J'utilise la 3G aussi, mais ça m'étonne, la 4.0.4 de Free tournait très bien avec une bonne autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Mais faut pas comparer avec un rom officielle car c'est une leak. Attendons la release finale avant de juger la batterie. Pour le moment faut faire avec :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSteelZ Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Pas d'astuces pour augmenter la durée de vie ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Pas d'astuces pour augmenter la durée de vie ? :P S'acheter un 3310 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.