Aller au contenu

[ROM][LEAK][BETA] I9100XXLSJ – Galaxy S II, Android 4.1.2


Recommended Posts

Personne n'est chaud pour essayer celle-ci basée sur la VK : http://forum.xda-dev...d.php?t=2009098

je l'ai essayé et aussitot desinstallée...elle marche bien sauf un truc assez genant dans la barre en haut la batterie est themée style circle avec le pourcentage d'affiché le hic le pourcentage ne bouge pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai quelques petite question, est-ce que la LSJ gère la double fenêtre comme le GNote II ? j'ai vue ça sur XDA, un gars disait que ça ROM le gérait donc je voudrais savoir si c'est le cas pour toutes les LSJ.

Y'a t'il le JKay de disponible ??

Pour vous qu'elle est la meilleur ROM Custom LSJ ?

Modifié par Salamender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut flasher un mod pour avoir le Multi fenêtrage pour les stocks. Sinon les roms custom intègrent directement le mod.

Pas de JKAY encore. Il sortira sa version JB lorsque y'aura la release officielle.

Pour le custom je ne peux pas aider, je suis en stock avec le mod et je suis très satisfait. Il paraît que Wanam a sorti une version, et ces roms envoient du lourd en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La RainBox me fait de l'oeil, fin c'est surtout son thème qui me plait beaucoup :)

Comme je ne sais pas si le dev est fiable je n'ose pas trop flasher la ROM, alors qu'une Wanam ou une Oméga, la je suis sur que les devs sont fiable, donc si je pouvais trouvé le thème de la RainBox et le mettre sur la Wanam ou lOméga ce serait parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai résolu mon problème de batterie qui fondait comme neige au soleil (10% de perte la nuit sans Data et sans wifi):

J'ai déactivé les paramètres de localisation et désormais, je suis revenu à une autonomie identique à celle de ICS.

Par contre, çà n'est pas pratique pour ceux qui se servent régulièrement de maps et/ou d'autres applis ayant besoin de géolocalisation.

En attendant la version finale de JB, je ferai sans géolocalisation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à KOSMOS S2ROOT le dual boot siyah ne fonctionne pas encore avec les rom "LSJ"

Le seul kernel fonctionnel est "XXLSJ-PhilZ_3.5" et pas de dual boot.

Sinon je tourne avec la Omega v16.2●►JB 4.1.2◄● depuis quelques jours et elle fonctionne parfaitement.

L'autonomie est très bonne et je tiens une journée sans recharge. tout est fonctionnel.

Le seul petit bug que j'ai trouvé est que les pages du navigateur paraissent grisées. Cela ne gène en rien la navigation.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul petit bug que j'ai trouvé est que les pages du navigateur paraissent grisées. Cela ne gène en rien la navigation.

Cela vient peut être de l'économie d’énergie dans le menu. un paramètre réduit la luminosité du navigateur par défaut pour gagner en batterie, à noter qu'en utilisant Chrome la luminosité ne change pas

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j'ai parcouru le sujet mais je n'ai pas trouvé de solution.. alors pour tester ce leak j'ai flashé la première rom de ce post

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1650293

A la fin de l'install j'ai pu choisir la langue française mais l'on m'a demandé un code pour desimlock le tel que je n'ai bien sûr pas, j'ai donc appuyé sur "dismiss" ensuite l'apk qui fait tout les réglages de départ avait un FC alors j'ai éteint le tel pour revenir sur ma rom révolution remix que j'avais backup, sauf que je n'ai plus de réseau et ca m'inquiète vraiment.. alors je reflash la rom leak et là la rom me dit que je n'ai pas de carte sim insérée malgrès plusieur reboot avec replacement de sim.. Vous auriez des solutions ? Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin de l'install j'ai pu choisir la langue française mais l'on m'a demandé un code pour desimlock le tel que je n'ai bien sûr pas, j'ai donc appuyé sur "dismiss" ensuite l'apk qui fait tout les réglages de départ avait un FC alors j'ai éteint le tel pour revenir sur ma rom révolution remix que j'avais backup, sauf que je n'ai plus de réseau et ca m'inquiète vraiment.. alors je reflash la rom leak et là la rom me dit que je n'ai pas de carte sim insérée malgrès plusieur reboot avec replacement de sim.. Vous auriez des solutions ? Merci d'avance !

soit comme beaucoup la rom a remis le simlockage de ton phone si c'est ça, le sujet est déjà largement traité dans ce topic ;)

ou alors ce que je te souhaite moins : les fichier efs qui se sont corrompus lors du flashage, et la j'espere que t'avais fais un backup de ces fichier a l aide d'applications spécifiques.

Modifié par petio92
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon backup de la rom mais ya quelque chose à voir avec ça? J'ai installé GSII repair mais ca change pas grand chose.. qu'est ce que je peux faire ? :s

edit : ce n'est pas le premier problème que tu évoque mais le deuxième je pense, si j'avais su j'aurais jamais flash ce leak.. je suis vraiment perdu là

Modifié par Snott
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...