Aller au contenu

[ROM][LEAK][BETA] I9100XXLSJ – Galaxy S II, Android 4.1.2


Recommended Posts

Sinon, t'as la possibilité d'installer les ROM neatrom ou wanam sur XDA, elles sont basées sur le leak et je n'ai eu aucun problème pour switcher sur RR ou cm10 par le recovery de philz.

Et la neatrom lite est super, c'est le leak et le dev a viré une grande partie des application "accessoires" implantées par Samsung et qui bouffent de la RAM en arrière plan.

envoyé via TaPaTaLk

Modifié par Arnaud2608
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, Samsung a sorti un nouveau FW en 4.04 : le XWLQ2 !

Sinon une copine a un S2 tout neuf en XWLPW stock: il marche carrément mieux que le mien niveau fluidité malgré toutes les rom que j'ai essayées custom ou AOSP!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, Samsung a sorti un nouveau FW en 4.04 : le XWLQ2 !

Sinon une copine a un S2 tout neuf en XWLPW stock: il marche carrément mieux que le mien niveau fluidité malgré toutes les rom que j'ai essayées custom ou AOSP!

Les mystères de Samsung ;)

Tu cites une XWLPW, c'est une ROM ICS ou Jelly Bean ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la barre est grise est ce n'est pas possible de changer la couleur, sauf si tu prends une ROM custom basée sur ce firmware.

Mais bon, on s'y fait :)

Si tu trouves ça insuportable, attend la version finale !

Ah Ok, merci quand même, j'attendrais donc. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des avis sur cette ROM ? Bugs, tout ça ? Car j'aimerait essayer, mais re-flasher ma 4.0.4 serait légèrement lourd, est-ce que ça vaut vraiment le coup ou je peux attendre la release finale ? (une date ?)

Cette ROM tourne mieux que tous les ROMS du S2. Elle est stable et aucun bug. Je l'ai depuis sa sortie et je la trouve topissime. Voilà !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, mon collègue de hier, pour le téléphone "brické" ^^

Je te fais confiance, je vais essayer c'te ROM, je fais quand même un téléchargement de ma 4.0.4 avec Check Fus Downloader ;)

Ca n'annule pas ma garantie, étant donné que je ne change pas le kernel ? (compteur remis à 0 par Samsung eux-même :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je me lance dans le flash de cette rom en telechargant et en suivant le tuto de la premiére page ( pas de nouveau lien depuis hein ? ), y a t'il une solution pour rooter la rom une fois installer ? car la rom me fait de l'oeil si elle n'est pas buger comme dit plus haut, mais un android sans root ... c'est comme un iphone sans jailbreak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...