Thialala Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Utilise Mobile Odin pour flasher une stock à partir du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Ça va pas incrementer le compteur des flash aussi?cela se trouve Samsung s'en fiche un peu,c'est une légende urbaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Nope avec Mobile Odin non. Et le compteur s'incrmente que si tu flashes un kernel non officiel via Odin. Donc procéde ainsi: - telecharge Mobile Odin - telecharge la rom officielle et met la dans ton tel. - lance Mobile Odin et flashe la rom. Au préalable fais une sauvegarde de ta. Rom actuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toine35 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Vous avez une idée de quand va sortir la version officielle finale de la 4.1.2 (approximativement) ? Autre question, Odin fonctionne bien sous Windows 8 Pro ? Merci d'avance et joyeux Noël :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Salut, En Janvier on aura la release officielle. Et oui, Odin marche avec W8 Pro. Mais c'est avec Mobile Odin Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tropdemot Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Salut, En Janvier on aura la release officielle. Et oui, Odin marche avec W8 Pro. Mais c'est avec Mobile Odin Pro Alors pour moi tout fonctionne mais impossible de mette le nfc pour JB il est bien présent dans le menu paramètre mais ne reconnaît pas les tags. Avez vous une solution ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adakoun Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 bonjours a tous je suis tombé part hasard sur une custom rom avec une autonomie incroyable c'est la super nexus bonne fete a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Salut, Donne nous au moins un lien, ça nous évitera d'aller voir oncle Google :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1810042 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Elle est plus suivie !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Au niveau de la JLS, risque de brick avec le kernel de Philz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Non, c'est un kernel safe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kipetechie Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Gros soucis pour le désimlockage, au moment qu'il me demande de taper la clé de déverrouillage réseau, je clique sur la zone mais le clavier n'apparais jamais ... EDIT: c'est bon sauf que le code envoyé par SFR ne marche pas --' je vais devoir les rappeler ... Modifié 8 janvier 2013 par kipetechie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Nouvelle Turkbey en préparation: http://forum.xda-dev...2009098&page=63 En attendant je suis sur le Galaxy ACE de prêt car mon S2 est parti en réparation! :( J'ai pas pu m'en empêcher de flasher une CM7 sur le Ace de prêt! :o 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Nouvelle Turkbey en préparation: http://forum.xda-dev...2009098&page=63En attendant je suis sur le Galaxy ACE de prêt car mon S2 est parti en réparation! :( J'ai pas pu m'en empêcher de flasher une CM7 sur le Ace de prêt! :o jespere pour toi quil vont pas remaquer xDEnvoyé depuis mon GS2 @MIUI V4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) alors je vien de la flasher et WAOU !!!!!!!!!!!!!! degome !!!!! elle va super bien, fluide a more et tout, mais j'ai le NFC dans mabéte a moi, et en flashant le patch sa marche pas, il y a une solution ? j'utilise le NFC souvent pour ma par ... bon ba c'est bon chause regler le NFC marche tres bien a present, sur XDA a cette page : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1822447 il faut prendre le patch version 4 et le flasher via le recovery et tadame NFC au top !!!!! Modifié 11 janvier 2013 par thonydu3869 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Bonsoir, est il possible de flasher cette rom directement depuis le recovery ? Sachant que je suis sur un Macbook je n'est pas la possibilité d'utiliser Odin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Non c'est une rom stock : uniquement via Odin. Sous mac tu installes bootcamp avec un seven et le tour est joué non ? Ou via l'apk mobile odin pro à la limite mais je ne l'ai jamais utilisé donc peux pas t'en dire plus. Problème de déverrouillage réseau embêtant quand on a deux opérateurs... vivement la version officielle (: Modifié 11 janvier 2013 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Faux, voilà la version que tu peux flasher en recouvert. Version flashable depuis le recovery CMW, full stock deodexed et rootéhttps://rapidshare.com/files/785097887/LK95-SimplisticPS-XXLSJ.zip http://goo.gl/9q6uE Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1998205 Si quelqu'un est tenté pour faire un topic... Sinon, tu as la ROM wanamlite et la neatrom sur XDA, elles sont basées sur le leak et les dev ont viré les applis inutiles que Samsung a implanté. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu49460 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 bonjour linconvenien ses que la rom et pas rooter elle est proteger donc on peut pas sen servire en plus il y a meme pas cmw et supersu sur la rom et meme pas un cf-root i9100 a moin quon installe la rom puis un cf root et cran noir apres redemarrage et reinstallation de la rom et apres rooter temporairement . avez vous un idee pour le root car je veux pas payer 2 euros pour une application galaxsim unlock . cordilement manu49460 es ce que je pourait avoir une reponse sil vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Tu veux rooter ton téléphone et avoir le recovery ? Si oui, ça existe depuis sa sortie. Tu as juste à flasher la version . tar un des kernels suivants via Odin ou Mobile Odin : - Siyah6.0beta4 - Philz kernel 3.99 - Jeboo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 le nouveau siyah est compatible ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Sinon je ne te l'aurai pas proposé ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Le siyah V6 est compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 dak il faut que je le trouve maintenant cette version 6.0 xD et le mod pour le multifenêtre ce trouve ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.