Aller au contenu

[ROM][LEAK][BETA] I9100XXLSJ – Galaxy S II, Android 4.1.2


Recommended Posts

bon alors je fait mes petit retour apres 3 jour, aucun probléme niveau fluiditer, c'est au top !!!! je suis dessus que l'application photo de soie pas tres pousser, ensuite niveau autonomie je n'aime pas du tout, une journer sa tien juste sans pousser bcp :/ mais bn si c'est que sa mais mon portable freeze beaucoup je trouve, 2 freeze par jour en moyenne :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle Turkbey en préparation: http://forum.xda-dev...2009098&page=63

En attendant je suis sur le Galaxy ACE de prêt car mon S2 est parti en réparation! :(

J'ai pas pu m'en empêcher de flasher une CM7 sur le Ace de prêt! :o

j'aurai pas osé.

pour la turkbey c'est trop tard, les liens ont été enlevés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa me fait chi** pout cette batterie, a chaque rom costum c'est pareil autonomie de mer**, aurier vous une solution, esque c'est le fait que mon prortable est le s2 NFC ? pourtant c'est pas super gourmant nan ? et je precise j'ai deja tout fait pour economiser !

en gros je suis sur la batterie depuis 12h21m10s et je suis a 13% avec 3h9m decran activer, cest normal pour vous ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai envie de prendre la batterie 2000mah NFC que AdamL parle mais elle n'est plus dispo :( sa me fait chier, je le pousse pas bcp le portable, du surf un peut, quelque message et basta et j'arrive a ce resultat, demain en rentrant je repasse sous officiel car en officiel je tienlargement mieux je trouve, je vais attendre que jelly bean officiel sorte ...

aller op j'en est mare je vien de commander la batterie 2000mah, je pére le NFC mais jen est pas tellement lutiliter, j'ai commander le rabat flip cover avec, il est compatible donc sa ira trés bien comme en plus je vouler un rabat comme sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà pas pu l'installer lol

La version flashable à partir du CWM n'a pu m'amener qu'à un bootloop dont je ne suis sorti qu'en restaurant ma ROM CM10...

il faut faire via odin, cest mieux

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je supporte plus l'autonomie minable de mon téléphone sous JB, j'aimerais revenir sur une rom ICS basée sur la stock avec supppresion des applis Samsung mais sans grosse perso de l'interface si possible.

Vous me conseillez quelle ROM ? Et si possible, avec le petit lien qui va bien pour télécharger la bête. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.frandro...j-412-rom-2011/

WANAM !!!!! Ne prend pas le dernière en V13 car basée sur la leak samsung JB. Prends la dernière V12.8 ICS :

http://wanamlite.com/2012/11/13/wanamlite-lpz-v12-8-android-4-0-4-aroma-fast-smooth/

Sinon passe directement à Cyanogen, l'autonomie de la dernière 10.1 est terrible !

Modifié par toutoune28
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @toutoune28, je vais me laisser tenter par cette Wanam V12.8, ça semble correspondre parfaitement à ce que je cherchais.

Et tu me conseillerai quoi comme Modem et Kernel, je vais tester dans un premier temps avec ceux installés dans la ROM.

J'ai un peu peur de passer sur la Cyanogen, les retours indiquent souvent pas mal de petits soucis mais c'est peut être réglé avec la dernière version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis avec la Cyanogen sauf un ptiti beug d'affichage du clavier qui ne pose aucun soucis d'utilisation. J'avais aussi peur de passer à une Rom 100% google mais en fait il n'y a que du bon. Si tu décides d'installer la V12.8, je ne peux que te conseiller le kernel phenomenal 6.1. Niveau batterie il est top (et puis c'est moi qui gère aussi ce topic ! lol). Tu trouveras le post en page 2 de ce forum de mémoire.

@Mimosa, non aucun changement depuis 3 semaines. A part la cyanogen qui commence à être bien bien mature et très économe en batterie. Ha si tu as peut être loupé l'histoire avec Samsung qui a fourni aux dév de Cyannogen des sources volontairement fausse d'une veille rom en 2.3 pour qu'il bossent pour rien sur la dernière 4.1.2... Donc ils sont bien dég et ils ne veulent plus trop bosser pour rendre compatible leurs Rom avec les tél Samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je cherche une rom fiable car je n'ai plus trop envie de flasher comme un porc! J'ai peur de le remettre en panne et là ma garantie se finit aujourd'hui!

Ils m'ont changer ma platine secondaire, changer la batterie et ont remis un vieux FW LPG Bouygues!

J'hésite à mettre la RainBox V8.3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je veux réinstaller la V12 car elle était compatible avec le thème El Liberator et en plus la base LPG est économe en batterie mais sur le site Wanam, elle n'est plus dispo en téléchargement! :(

Les 4.04, j'ai jamais trop senti de différence avec les 4.03 à part qu'elles bouffaient plus de mémoire vive.

Moi je prendrais le Medium pour le phenomenal!

Ca y est j'ai trouvé mon bonheur : la V12!

Modifié par Mimosa
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écris un petit article sur notre bon vieux GS2, si ça intéresse quelqu'un :) J'ai mis un petit sondage à la fin de l'article, pour savoir si ce téléphone a toujours la côte ^^, pensez à y répondre B)

Mis à part ça, j'en ai marre d'attendre la ROM :( Apparemment, déploiement début Février :(. Je n'utilise pas ce Leak car la ROM est trop énergivore :/

https://nicofromcamp....wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...