rocky77 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Vous avez constaté une charge plus lente que d'habitude de la batterie ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flomartin Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Le seul problème de cette ROM c'est que j'en attendais peut être trop... Aucune chance que mon S2 devienne aussi fluide que mon Note 2 malheureusement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senkei Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Les gars lors de l'install on perd toutes nos données sur le tel? Oui j'ai mis un lien en première page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Comment root c'est ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1994544 J'ai trouvé ça mais je sais pas comment utiliser ADB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Impossible sans adb? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Pas besoin d'ADB. Telecharge le .zip et met le dans ta sd externe. Démarre en recovery, ensuite install zip from external storage. Trouve le zip et validez. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 On a un recovery sans être root? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Yep, tu as le recovery de base moins avancé. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 En utilisant power bouton du son et home? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Volume haut+bouton home+bouton power. Dans le recovery tu valides avc la touche volume. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolness Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 J'attends qu'il y ai une version CWM pour booter en 2eme rom le temps que la team Cyano intègre tout ca dans la CM10 Pareil, j'attends la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Connexion sur le reseau orange f impossible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Tu es rooté ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Oui oui .. help plz Modifié 16 novembre 2012 par LuDoS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Tu as ton téléphone qui est simlocké. Telecharge l'application Galaxy S2 SIM Unlock. Ensuite clique sur SIM UNLOCK Code. Laisse mouliner sans toucher au téléphone. Il te donnera le code de desimlockage réseau que tu pourras rentrer au redémarrage de ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) OUI impec yesssssss merci énormément ! Il faudrait ajouter un tuto 1er post :) HS vous savez comment enlever l'aide indiquant de faire glisser le doigt pour devérouiller sur l'ecran de verouillage? Modifié 16 novembre 2012 par LuDoS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Cool. Alors Paramètres->Écran de verrouillage->Options de l'écran de verrouillage->Texte aide à decocher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 J'attends un peu avant de pouvoir dev sur cette version. Trop instable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastienlegus Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Je l'utilise depuis cet apres midi. Je ne constate pas d'instabilitée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 J'y suis depuis hier soir et pareil aucun bug ni FC. Donc super stable. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Moi non plus...... ... vu que je ne l'ai pas encore installé :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 J'ai désintaller titanium backup et je n'arrive plus a l'installer .. il me marque stockage indisponible dans le playstore ... Toutes les autres applis s'installent une soluc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 je l'utilise actuellement,sa va aucun souci,pas mal la petite retouche du bootanim' 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starkev Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Impossible de desimlocker. J'ai tout essayé, il ne veut pas du code, le kernel PhilZ n'y fait rien, ca fait 3 heures que je cherche, grosse impasse... Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Modifié 16 novembre 2012 par Kaomin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.