barbac666 Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 je me lance ce soir, est ce qu' un kernel specifique est necessaire ? Laisse le kernel de la ROM, il n'est très bien. Sinon met zen série V8 pour 4.2 Flash la rom puis l'update direct derrière. depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) qu' est ce que zen serie v8 pour 4.2 ? et pour l' update c' est cumulative 20-11-12 qu' il faut juste flasher ? Modifié 20 novembre 2012 par Reloop59520 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 qu' est ce que zen serie v8 pour 4.2 ? et pour l' update c' est cumulative 20-11-12 qu' il faut juste flasher ? Un kernel dispo sur xda. depuis mon Nexus Prime Oui la rom et cumulative direct derrière. depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 ok je flashe ca de suite voila installer , quelle fluidité , c' est hallucinant, merci des conseils 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Je suis en test aussi, j'étais sur la stock 4.2 avant on va voir... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Honnêtement je préférais comme avant moi, même si ça prend 0.5 seconde de temps en plus , le fait d'aller dans le centre de notification puis appuyer sur le bouton quick setting c'est chiant Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk J'ai trouvé un truc pour aller plus vite. Il faut swipe les notifications avec deux doigts et ont a les quick setting. Par contre moi j'ai un problème au niveau des sms et mms. Quand je fais un appuie long sur un message puis rapport je n'ai rien commz info m'indiquant que le mms a été lus, suis-je le seul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 moi j ai handcent SMS et pas possible d envoyer des mms :huh: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 Nouvelle build dispo avec Quick Toogle Setting http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1995801 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Magnifique ROM, je tourne dessus et c'est du stock avec tout ce que l'on désire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 mise a jour premier post :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 mise a jour premier post :D Lol, après autant de temps, tu remets à jour le topic! :) Du travail pour moi çà... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 je l'avais complètement zappé, c'est ça quand on en a de trop :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 je l'avais complètement zappé, c'est ça quand on en a de trop :P Ok! et bien elle est ajoutée à la liste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 Je tourne dessus, tout y est: custom toogle, resize navbar et tout et tout....................... NICKEL comme d'hab c'est le premier a sortir une custom.................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Il y a un mode tablette ou phablette ? Ah oui et le PIE est intégré ? Ou c'est avec LMT ? Et les Gapps sont incluent ? Modifié 26 juillet 2013 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 Pas de mode tablette, la rom se veut proche du stock. Il faut lmt Les gapps sont intégrées depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Je trouve la ROM moins fluide que la stock ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 C'est la première build, faut un peu attendre. depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Nivis Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Moi ça m’embête j'ai perdu le root :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2013 Flash le supersu dispos dans le topic de la stock 4.3. depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 La nouvelle version est nickel ! Super fluide et très stable aucun soucis ! ! Manque plus que quelques option de personnalisation genre pour la nav barre.... J'ai essayé pas mal d'autre ROM en 4.3 il y a peu et c'est la meilleur :-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Trop lourde, trop de gadgets qui ne servent à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 17 août 2013 Auteur Share Posté(e) 17 août 2013 Pourquoi trop lourde? Pas plus qu'une CM. depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 En poids je voulais dire. Mais certes en RAM c'est pareil que CM. Faut que je change ma signature, je tourne sous Slim Bean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Elle est lourde parce-que les gapps sont inclus ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.