gaja Posted August 19, 2013 Share Posted August 19, 2013 Aussi, c'est vrai ! Mais voilà, toutes les applications Google que certains ne sont pas nécessaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jrb95 Posted August 23, 2013 Share Posted August 23, 2013 Nouvelle version dispo Cataclysm-jb-mr2-JWR66Y_Aug-23-2013 Encore quelques options à ajouter navbar, pie et elle sera parfaite. Elle me permet de téléphoner en utilisant mon stick bluetooth Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted August 24, 2013 Share Posted August 24, 2013 Juste une question : est-ce que sur cette ROM le quick reply popup des SMS est disponible, ainsi que le choix multiple des destinataires ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amandroid Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 Oui il me semble ^^ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 Bah finalement non ! :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amandroid Posted August 27, 2013 Share Posted August 27, 2013 Ah bon ! ? Bizarre il me semblait que si.... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 Nouvelle version en date du 7 septembre. Un zip flashable en mode dark thème est également disponible. Cependant j'ai flashé ce zip... Mais je n'ai vu aucune différence ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbac666 Posted September 9, 2013 Author Share Posted September 9, 2013 Les anciennes version de la ROM l'avaient en natif. Si tu as fait la mise a jour et flashé direct le dark, c'est normal que tu vois pas de diff. depuis mon pHoNe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 Non justement. Je l'ai flashé après un premier démarrage du nouveau build. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Nouvelle build qui vient de sortir. Et mauvaise nouvelle, c'est la version finale selon le développeur pour nos GN. Il rajoute également qu'il espère nous retrouver sur le topic N5. Voilà, une page se tourne... :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts