gaja Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Aussi, c'est vrai ! Mais voilà, toutes les applications Google que certains ne sont pas nécessaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Nouvelle version dispo Cataclysm-jb-mr2-JWR66Y_Aug-23-2013 Encore quelques options à ajouter navbar, pie et elle sera parfaite. Elle me permet de téléphoner en utilisant mon stick bluetooth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Juste une question : est-ce que sur cette ROM le quick reply popup des SMS est disponible, ainsi que le choix multiple des destinataires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Oui il me semble ^^ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Bah finalement non ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Ah bon ! ? Bizarre il me semblait que si.... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Nouvelle version en date du 7 septembre. Un zip flashable en mode dark thème est également disponible. Cependant j'ai flashé ce zip... Mais je n'ai vu aucune différence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 Les anciennes version de la ROM l'avaient en natif. Si tu as fait la mise a jour et flashé direct le dark, c'est normal que tu vois pas de diff. depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Non justement. Je l'ai flashé après un premier démarrage du nouveau build. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Nouvelle build qui vient de sortir. Et mauvaise nouvelle, c'est la version finale selon le développeur pour nos GN. Il rajoute également qu'il espère nous retrouver sur le topic N5. Voilà, une page se tourne... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.