Alex98 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 ouai mais bon je pense qu'un petit kernel custom reglera l'affaire ^^ Oui. Surtout que pas mal de gov se sont inspiré de pegasusq maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Le N4 a un hardware plus puissant. Sur du Java les S4 pro sont environ 80% plus rapide que les A9. Sur du code natif, il ne se distingue par contre que très peu des Exynos. Niveau GPU, le N4 est théoriquement 2 fois plus puissant que le GS3. Par contre en l'état, divers problême d'origine mal connue font que le N4 dispose de performances CPU inférieures au S3 et de performances GPU nettement réduite par rapport aux autres S4 pro. Et quel est ton avis sur la ram supérieur du n4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Et quel est ton avis sur la ram supérieur du n4 ? Aucun. On ne peut pas savoir si Android va devenir gourmand en RAM dans un avenir proche ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Merci beaucoup pour ton avis de qualité, je pense me diriger vers le n4 au moin pour sa puissance et sa ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pushdown Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Alors la pour moi c'est à rien y comprendre a 19h j'ai mis ma nouvelle Sim Sosh (j'était chez free avant) et depuis que je l'ai mise mon autonomie a fondu comme neige en passant de 40-50% de batterie à ... 2% actuellement alors que la seul chose j'ai faite c'est envoyer quelques textos (26 très exactement lol) puis 2-3 test débits et 2 applications téléchargées. Rien que sa ont permis à me descendre ma batterie O_o. A quoi cela peut être du à votre avis. Vous pensez que c'est le changement de réseau qui fais sa ? perso je vois pas pourquoi sa afait sa, alors qu'avant l'autonomie me paraissait plutôt bonne comparer à mon Galaxy Nexus que j'avais :s. J'espère que sa va s'améliorer par la suite car la c'est bizarre Modifié 18 novembre 2012 par pushdown Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Essai de voir avec Better Bettery Stat si il n'y a pas de Wakelock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Peut etre un bug d'affichage. Chez Sosh tu as pris le forfait avec la H+ ? Car selon les premiers retour c'est quelque chose qui consomme beaucoup plus que la 3G+ (hsdpa), m'enfin dans ton cas sa semble quand même excessif pour que ce soit due à cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pushdown Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) ouep j'ai le forfait H+ je viens de mettre betterbatterytest mais pour le moment il donne aucune info due au 1er lancement je pense Au final je pense a un bug d'affichage car j'utilise le phone depuis toute à l'heure et sa reste à 2% Modifié 18 novembre 2012 par pushdown Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 ouai mais bon je pense qu'un petit kernel custom reglera l'affaire ^^edit : exact en regardant avec cpu master on voit bien qu'il est en ondemand , mais bizarrement la frequence max etait a 1000mhz ...Bug de l'appli ? Je crois que c'est un bug car moi hier avec je ne sais plus avec quelle application, j'ai vu les 4coeurs en ondemand et 1500mhz Nexus 4 using Android 4.2 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Dans l'optique de permettre à ceux qui ont le Nexus 4 de partager leurs retours sur l'autonomie, j'ai créer un topic à cet effet. Cela permettra de normaliser les retours et de les rendre un peu plus cohérents et comparables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Il y a un s3 a 380e?? Ou ça ?PS peu importe la capacité de stockage 349 euros le nexus 4 version 16!Ya pas trop à réfléchir :D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dke8 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Je suis belge et a l’affût d'un mécontent du nexus 4 ! si l'autonomie vous déplais elle me plaira a moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 Alors après plusieurs jours et donc plusieurs recharges ? Ce que ne je comprends pas c'est que certains sites qui l'ont testé disent que l'autonomie est très correcte. Mais ce n'est pas ce que constatent les gens qui l'ont reçu sur les différents forums. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) Bah quand je disais que les sites la plupart du temps sortait un "je trouve l'autonomie pas mal" sans aucun chiffre à l'appui que c'était de la m**** et qu'on me rétorquait que je voulais juste démolir le nexus 4... Non sincèrement, depuis que je l'ai, je constate quand même que son autonomie n'est pas génial, c'est tout juste moyen. Maintenant ça s'améliorera plus tard, soit via maj officielle, soit customs. Étrangement il est tellement fluide et reactif que je suis près à passer ce petit manquement. Modifié 19 novembre 2012 par Trollin' in the name 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuaki Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) Ca fait trop peut de temps que je l'ai (samedi midi) et je n'ai pu faire qu'un cycle de charge/ décharge. Pour l'instant, compte tenu de l'utilisation assez intensive (pour moi - plus qu'a l'acoutumé sur mon GS2) que j'en ai faite (mail, google+, gps, earth sur Rome pour voir le résultat, musique, appli du monde sur surf, wifi et 3g activé, ete quelques SMS j'ai fini la journée a 13% (recharge datant de dimanche à 17H) (A noter que Earth bouffe sacrement, la batterie a drastiquement baissée à l'utilisation) Pour l'instant en tout cas, c'est bien mieux que mon S2 - à voir à l'usage. Seulement 2 charges, c'est franchement pas assez pour se rendre compte. Modifié 19 novembre 2012 par Mitsuaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Alors moi bizarrement je suis à ma 2eme charge et je suis partis de chez moi ce matin à 100% comme d'hab et normalement à cette heure là j'étais à 25% restant de ma batterie sur mon GN ! Et là avec le N4 il me reste 62% !!!, j'ai peut être tiré un peu moins dessus aujourd'hui mais je suis quand même bien surpris !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Test d'autonomie aujourd'hui : 6h30 - 8h30 : 2h de radio en streaming 3g+ (écran éteint) TAFF 13h15 - 14h00 : 45min de surf web 3g+ (écran allumé) TAFF 18h - 19h : 1h de lecture audio mp3 (écran éteint) 19h - 20h45 : 1h45 de radio en streaming 3g+ (écran éteint) 20h40 - 21h15 : 35min de radio + surf 3g+ (écran allumé) Après ça j'étais à 1% de batterie. J'en titre deux enseignements : - le téléphone consomme beaucoup écran allumé - il se rattrape par une excellente réception en 3g Test réalisé en ayant que les applis concernées de lancé et aucune appli/widget en arrière plan, pas de synchro/bluetooth/wifi activé. Après 3 cycles de charge depuis réception du téléphone. - Appli RMC pour la radio - Opera mobile pour le surf - Lecteur MP3 stock Je trouve que c'est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Je suis d'accord une fois l'écran allumé la batterie en predn un coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yougmeaz Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Bonjour à tous, Je viens d'acheter l'application timeout3G hier soir qui éteint la data lorsque l'appareil est en veille. Je vous donne un retour ce soi voir si le changement est significatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuaki Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Je viens de faire un test de photosphere...10mn, 13% de la batterie bouffée. Outch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axellr Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Il est vrai que la batterie ne tien pas du tout, elle n'arrive même pas a se rechargée en voiture avec comme application en tache de font: Mapps, Icoyotte, et Waze. Après 4 heures de route ma batterie a perdu 30% J'espère que c'est un problème hardware. Sinon elle tiens bien en veille mais quand l'écran et allumé elle font a vue d'œil. Google vite une mise a jour, j'ai pas envie de me promener avec une batterie 12V avec moi. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) http://www.journaldu...puis-honeycomb/ Ça pourrait expliquer les problèmes de batterie... Décidément google n'a jamais tant merdé pour le lancement d'un nexus et de sa nouvelle version d'android qui va avec. Modifié 20 novembre 2012 par rg3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Mouais, quand on regarde les commentaires en-dessous de l'article, tout le monde n'est pas d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 Oui mais j'ai lu sur plusieurs forum que leur batterie fondait très vite et qu'elle était très longue à recharger, donc ça le fait peut être pas à tous le monde mais à certain si. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.crom59 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Il est vrai que la batterie ne tien pas du tout, elle n'arrive même pas a se rechargée en voiture avec comme application en tache de font: Mapps, Icoyotte, et Waze. Après 4 heures de route ma batterie a perdu 30% J'espère que c'est un problème hardware. Sinon elle tiens bien en veille mais quand l'écran et allumé elle font a vue d'œil. Google vite une mise a jour, j'ai pas envie de me promener avec une batterie 12V avec moi. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Personnellement, j'espère que c'est un problème software. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.