Aller au contenu

La durée de la batterie est incompréhensible


rg3

Recommended Posts

c'est normal que la "plateforme android" soit devant l'ecran si tu laisse le tel en veille sans l'utiliser souvent

Je l'ai aussi, : je l'ai chargé et je l'ai pas utiliser depuis, et la plateforme android est largement devant l'ecran

Idem , après 20h sur batterie :

Plate forme android : 20%

appels vocaux : 18%

Ecran : 14%

Téléphone inactif : 11%

Maps : 8%

Veille gsm : 8%

Téléphone : 6%

Wifi : 5%

Chrome : 4%

Système Android : 3%

Il me reste à cet instant 46% de batterie.

:P

Modifié par Maxxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan après une petite semaine d'utilisation : les premiers jours l'autonomie semble catastrophique, mais après plusieurs charges ça semble s'améliorer nettement. Je manque encore de recul, car j'ai passé plusieurs jours sans SIM (avec une autonomie faussée donc).

Je m'auto-réponds : ça s'améliore mais c'est pas encore exceptionnel, débranché à 6h, batterie à 15 % à 18h avec une utilisation dans la moyenne basse.

J'espère que ça va continuer à s'améliorer car c'est un peu juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'auto-réponds : ça s'améliore mais c'est pas encore exceptionnel, débranché à 6h, batterie à 15 % à 18h avec une utilisation dans la moyenne basse.

J'espère que ça va continuer à s'améliorer car c'est un peu juste.

test le kernel matrix 1.5 , a ce qui parait la batterie est super ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15:55 de batterie et il me reste 53%

Ecran 15%

Plate-forme Android 13%

Téléphone inactif 13%

Veille GSM 9%

Temple Run 9%

Advanced Task Killer Free 8%

Maps 7%

Serveru multimédia 5%

Juice Defender 4%

Système Android 4%

Modifié par Skalap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je suis assez étonné par l'autonomie du Nexus 4. Le miens a atteint 6% de batterie en seulement un peu plus de 6 heures d'utilisation :

Screenshot_2012-12-01-16-18-08.png.jpg?psid=1

J'avoues que je l'ai pas mal utilisé : vidéo, surf, sms ... mais pas non plus de manière intensive. J'espère que c'est un problème software en attendant avez-vous des idées pour améliorer l'autonomie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, moi contrairement à la majorité d'entre vous, je suis agréablement surpris par la batterie.

Aujourd'hui je suis à 8h sur batterie, avec 3h30 d'écran allumé, il me reste 65 % de batterie.

C'est pas extraordinaire, mais vu les commentaires, je m'attendais à 1000 fois pire.

Vous n'avez pas eu de One X entre les mains on dirait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se répète à chaque fois sur ce genre de sujet, mais s'il vous plaît, il faut des screens précis avec le temps affiché, la durée écran et les détails sur les synchro connexion et utilisation, sinon ça n'a aucun sens.

Et bien sur de la bonne foi mais ça c'est difficilement contrôlable (avant la levé de bouclier je précise : je ne vise personne en particulier )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, moi contrairement à la majorité d'entre vous, je suis agréablement surpris par la batterie.

Aujourd'hui je suis à 8h sur batterie, avec 3h30 d'écran allumé, il me reste 65 % de batterie.

C'est pas extraordinaire, mais vu les commentaires, je m'attendais à 1000 fois pire.

Vous n'avez pas eu de One X entre les mains on dirait...

Ca veut dire que tu tiens l'ecran allumé 7 heures!

Soit il y a des mitho, soit vous laisser l'ecran allumer sans rien faire sur le tel, c'est pas possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La majorité des smartphone haut de gamme peuvent dépasser les 9h écrans allumé en activité (film, surf, ebook, ...) à conditions de choisir une activité adapté au type d'écran.

Être obligé de laisser le mobile inactif pour atteindre 7h screen on ce serait vraiment très nul lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La majorité des smartphone haut de gamme peuvent dépasser les 9h écrans allumé en activité (film, surf, ebook, ...) à conditions de choisir une activité adapté au type d'écran.

Être obligé de laisser le mobile inactif pour atteindre 7h screen on ce serait vraiment très nul lol.

avec un S2 , maximum 4h30 , optimus 2X max 3h30 , galaxy s 4h ...

Alors 9h je vois pas comment tu fais Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un S2 , maximum 4h30 , optimus 2X max 3h30 , galaxy s 4h ...

Alors 9h je vois pas comment tu fais Oo

Comme je l'ai dit, il faut choisir des usages adapté à la technologie d'écran.

En Surf un GS2 ne tient pas plus de 4h30 screen on effectivement.

gsmarena_002.gif

Mais si tu passe en lecture de vidéo, tu passe les 8h :

gsmarena_003.gif

En lecture de ebook tu peux passer la barre des 10h.

Edit : je rappelle que le protocole de test de GSM Arena implique une luminosité à 50%

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...