Aller au contenu

La durée de la batterie est incompréhensible


rg3

Recommended Posts

Lors qu'on recoit le téléphone, vous conseillez donc de le charger à fond, et ensuite le décharger jusqu'à ce qu'il s'éteigne de lui même ? Ou bien de le laisser se décharger directement ?

Sinon je voulais savoir, est-ce que la batterie est endommagée lorsque l'on laisse le téléphone se charger durant la nuit (et qu'il reste branché à 100% de batterie une bonne partie de la nuit donc...)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que, plus que l'écran, c'est l'utilisation du media server (serveur multimédia) qui doit être déterminant.

Chez ceux qui ont une autonomie assez faible, combien représente chez vous ce serveur multimédia ?

Chez moi, mais je n'ai un Nexus 4 (marre d'attendre), le serveur multimédia est terriblement glouton, si par exemple je démarre un jeu.

C'est peut-être le cas chez vous.

Modifié par CCWH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien possible. Il a toujours était assez mal géré sur Android (un iPhone 3Gs jailbreaké parvenait à décoder du 1080p bas débit alors qu'il fallu attendre les dualcore pour faire de même sur Android).

Il monte à combien chez toi et pour quel usage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut rapidement monter à 20%, voir plus.

En tout cas, le serveur multimedia se bat souvent pour avoir la première place de l'applic/service/matos qui consomme le plus.

Aujourd'hui: Ecran 32% - Serveur Multimedia: 16%. Ma fille a environ joué pendant une bonne heure (70 minutes) sur le téléphone.

Dans un usage en bon père de famille, donc sans jeux, la batterie tiens bien sûr plus longtemps. Et le serveur multimedia ne dépasse pas 6-7%.

Modifié par CCWH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien possible. Il a toujours était assez mal géré sur Android (un iPhone 3Gs jailbreaké parvenait à décoder du 1080p bas débit alors qu'il fallu attendre les dualcore pour faire de même sur Android).

Il monte à combien chez toi et pour quel usage ?

J'ai vu une videp ou le mec fait tourner 4 video full HD high profile simultanément sur son n4 , en décodage software :o

Alors imagine en hardware :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...