jon Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Il y a manifestement un problème de calibrage, sur le net tout à l'heure le tel est passé de 13% à 1% en 10 min puis est resté à 1% pendant 25 min.... J'ai fini par l'éteindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Moi pareil la batterie ne bouge pas pendant un moment et hop perd 2 3 % d'un coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabzab04 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Moi pareil la batterie ne bouge pas pendant un moment et hop perd 2 3 % d'un coup... pour info javais se souci sur mais 2 LG et un ami a eu le même également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim078 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 ça me refroidie pas mal à l'achat du nexus 4 moi qui est le précédant (galaxy nexus). Fragilité & Autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niconaldo Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Bilan après une petite semaine d'utilisation : les premiers jours l'autonomie semble catastrophique, mais après plusieurs charges ça semble s'améliorer nettement. Je manque encore de recul, car j'ai passé plusieurs jours sans SIM (avec une autonomie faussée donc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxxx Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) c'est normal que la "plateforme android" soit devant l'ecran si tu laisse le tel en veille sans l'utiliser souvent Je l'ai aussi, : je l'ai chargé et je l'ai pas utiliser depuis, et la plateforme android est largement devant l'ecran Idem , après 20h sur batterie : Plate forme android : 20% appels vocaux : 18% Ecran : 14% Téléphone inactif : 11% Maps : 8% Veille gsm : 8% Téléphone : 6% Wifi : 5% Chrome : 4% Système Android : 3% Il me reste à cet instant 46% de batterie. :P Modifié 26 novembre 2012 par Maxxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 normal si tu utilise pas l'écran ba il peut pas consommer XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxxx Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Quelle est la différence entre plate-forme android et système android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niconaldo Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Bilan après une petite semaine d'utilisation : les premiers jours l'autonomie semble catastrophique, mais après plusieurs charges ça semble s'améliorer nettement. Je manque encore de recul, car j'ai passé plusieurs jours sans SIM (avec une autonomie faussée donc). Je m'auto-réponds : ça s'améliore mais c'est pas encore exceptionnel, débranché à 6h, batterie à 15 % à 18h avec une utilisation dans la moyenne basse. J'espère que ça va continuer à s'améliorer car c'est un peu juste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Je m'auto-réponds : ça s'améliore mais c'est pas encore exceptionnel, débranché à 6h, batterie à 15 % à 18h avec une utilisation dans la moyenne basse. J'espère que ça va continuer à s'améliorer car c'est un peu juste. test le kernel matrix 1.5 , a ce qui parait la batterie est super ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalap Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Comment obtenez-vous ces résultats? De mon côté je n'ai les valeurs de la batterie qu'en pourcentage... (vous faites les calculs vous même?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 c'est dans paramètre--> batterie ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalap Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) 15:55 de batterie et il me reste 53% Ecran 15% Plate-forme Android 13% Téléphone inactif 13% Veille GSM 9% Temple Run 9% Advanced Task Killer Free 8% Maps 7% Serveru multimédia 5% Juice Defender 4% Système Android 4% Modifié 29 novembre 2012 par Skalap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) Combien de temps pour l'affichage écran ? 15% ça me parait très très peu avec le téléphone inactif qui le rejoint presque, on doit être en dessous d'1H à vue de nez. Modifié 29 novembre 2012 par Trollin' in the name Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalap Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) 1h 16min 40sec. Pas loin! 16h52 pour le téléphone inactif (j'en suis à 18h et il représente 12%) Modifié 29 novembre 2012 par Skalap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinome Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 C'est vrai que je suis assez étonné par l'autonomie du Nexus 4. Le miens a atteint 6% de batterie en seulement un peu plus de 6 heures d'utilisation : J'avoues que je l'ai pas mal utilisé : vidéo, surf, sms ... mais pas non plus de manière intensive. J'espère que c'est un problème software en attendant avez-vous des idées pour améliorer l'autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.crom59 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Bah, moi contrairement à la majorité d'entre vous, je suis agréablement surpris par la batterie. Aujourd'hui je suis à 8h sur batterie, avec 3h30 d'écran allumé, il me reste 65 % de batterie. C'est pas extraordinaire, mais vu les commentaires, je m'attendais à 1000 fois pire. Vous n'avez pas eu de One X entre les mains on dirait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 On se répète à chaque fois sur ce genre de sujet, mais s'il vous plaît, il faut des screens précis avec le temps affiché, la durée écran et les détails sur les synchro connexion et utilisation, sinon ça n'a aucun sens. Et bien sur de la bonne foi mais ça c'est difficilement contrôlable (avant la levé de bouclier je précise : je ne vise personne en particulier ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Bah, moi contrairement à la majorité d'entre vous, je suis agréablement surpris par la batterie. Aujourd'hui je suis à 8h sur batterie, avec 3h30 d'écran allumé, il me reste 65 % de batterie. C'est pas extraordinaire, mais vu les commentaires, je m'attendais à 1000 fois pire. Vous n'avez pas eu de One X entre les mains on dirait... Ca veut dire que tu tiens l'ecran allumé 7 heures! Soit il y a des mitho, soit vous laisser l'ecran allumer sans rien faire sur le tel, c'est pas possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 3h30 ? 65% ? T'as fait quoi comme utilisation ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 La majorité des smartphone haut de gamme peuvent dépasser les 9h écrans allumé en activité (film, surf, ebook, ...) à conditions de choisir une activité adapté au type d'écran. Être obligé de laisser le mobile inactif pour atteindre 7h screen on ce serait vraiment très nul lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 La majorité des smartphone haut de gamme peuvent dépasser les 9h écrans allumé en activité (film, surf, ebook, ...) à conditions de choisir une activité adapté au type d'écran. Être obligé de laisser le mobile inactif pour atteindre 7h screen on ce serait vraiment très nul lol. avec un S2 , maximum 4h30 , optimus 2X max 3h30 , galaxy s 4h ... Alors 9h je vois pas comment tu fais Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) avec un S2 , maximum 4h30 , optimus 2X max 3h30 , galaxy s 4h ... Alors 9h je vois pas comment tu fais Oo Comme je l'ai dit, il faut choisir des usages adapté à la technologie d'écran. En Surf un GS2 ne tient pas plus de 4h30 screen on effectivement. Mais si tu passe en lecture de vidéo, tu passe les 8h : En lecture de ebook tu peux passer la barre des 10h. Edit : je rappelle que le protocole de test de GSM Arena implique une luminosité à 50% Modifié 1 décembre 2012 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) 47% après 8h22min 2h50 d'écran. Wifi: 5h Je l'ai reçu vendredi, et je ne suis pas du tout déçu par la batterie. Modifié 1 décembre 2012 par J.F.Emery 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.