Aller au contenu

Recommended Posts

Sous ICS, tu as un égaliseur qui te permet de réajuster les fréquences qui sortent au niveau du casque. Par défaut, il est réglé en V. Sauf que sous JB, il n'y a plus d'egaliseur, mais il est tjrs réglé en V. Donc faut passer par un logiciel tiers alors qu'avant intégré à ICS directement

En Allemagne il y a la version 4.1.2 qui va sortir avant la fin de l année, pour info, les RHD en Allemangne n ont pas de surouche operateur.

Source pour la 4.1.2: https://motorola-glo...country_code/DE

Mon RHD je l ai acheter hier en Allemagne, vous vous tiens au jus des que la mise a jour seta disponible.

edit: pensez vous qu il y aura un differance entre la 4.1.2 et la 4.1.1 qui est sortie pour la france?

Modifié par de_mich
  • Like 1

et du coup combien tu l'as payé sans indiscrétion ?

sinon, concernant la mise à jour Jelly Bean reçu il y a pau par tout le monde, j'ai la forte impression qu'elle a été lancée par Motorola et non les opérateurs.

si vous regardez dans paramètres/consommation de données/wifi (pour ceux qui ont récupéré l'OTA par ce biais) vous verrez 237 Mo téléchargée. Et c'est bien indiqué : service motorola. (je suis chez orange).

à voir si chez SFR, c'est la même chose et savoir ce qui est indiqué quand c'est l'opérateur qui balance l'OTA.

Oui, le "2" à la place du "1" :P

Plus sérieusement, j'avais bien constaté des différences quand je les ai flashé sur mon DHD (oui un mobile vieux de 2 ans avec des mises à jour 10x plus rapide, merci aux dev XDA !! Ca manque beaucoup sur le RAZR).

Mais je ne saurais plus dire lesquelles, je l'ai tellement flasher ce téléphone...

En tout cas merci pour le partage, une ROM nue c'est ce que je cherche ;)

Mise à niveau logicielle pour le Motorola RAZR de Motorola HD

Présentation

Nous sommes heureux de vous présenter la nouvelle mise à jour Android ™ 4.1.2 (Jelly Bean) pour le RAZR

d'annoncer HD de Motorola. La mise à niveau logicielle comprend de nombreuses améliorations.

plus d'informations sur la mise à niveau, y compris des vidéos utiles à des changements importants dans la mise à jour, consultez le site www.motorola.com / jellybean.

Pour plus d'informations sur les mises à jour et corrections de Motorola, voirhttp://www.motorola.com/myrazrhd

Pour qui est présent communiqué est destiné?

Tous les utilisateurs de MOTOROLA RAZR HD. Après le téléchargement et l'installation de la version du logiciel Android 4.1.2 (Jelly Bean), vous remarquerez ceci:

Améliorations:

Nouvelle interface utilisateur

Concevoir et sentir

Mise à jour des couleurs, des polices, des icônes et des animations.

Nouvelles fonctionnalités

Google maintenant

Nouvelle fonction pour les toute la journée génératrices alertes en temps réel avec des informations pertinentes, kontextbezogenenen, comme la météo ou la circulation.

Fonctions améliorées

Recherche vocale

Recherche vocale avancée pour la reconnaissance de questions familières comme «Ai-je besoin d'un parapluie aujourd'hui?". Certaines questions seront répondues par une annonce vocale, toutefois, résoudre d'autres à partir d'une recherche Google.

Appareil photo

Temps de réponse amélioré de la caméra lorsque l'utilisateur tape sur l'écran pour prendre une photo.

Clavier

Dictionnaires avancées qui sont plus précis et thématiques ainsi que la fonctionnalité supplémentaire qui suggère que vous tapez le mot suivant dans une séquence.Amélioration text-to-speech fonctionnalités qui vont maintenant travailler sans connexion de données.

Galerie

Nouvelle fonction pour effectuer un zoom arrière dans la vue pellicule, les photos avec un coup de doigt de haut en bas peuvent être supprimés.

Notifications

De nouvelles actions pour certaines notifications qui peuvent être appelées directement à partir de l'écran de notification. Nouvelle fonction pour développer et réduire des e-mails et des messages texte en poussant ensemble ou écartant les doigts pour afficher des informations plus ou moins.

Hotspot Wi-Fi

Nouvelle fonctionnalité pour soutenir le hotspot mobile, qui est exploité pour une meilleure performance de 5 GHz.

Android poutre

Nouvelle fonctionnalité de partage de photos et des fichiers vidéo en plus de la fonction pour partager des contacts, des sites Web, des vidéos YouTube, des itinéraires et des applications. Keep it simples, deux NFC appareils Android à l'arrière de l'autre et appuyez sur "Beam".

Corrections

Quickoffice

Solution à la fermeture produisent de façon aléatoire Quickoffice lorsqu'un document est vérifié.

Obturateur

Correction d'obturation des captures d'écran et le son intégré pour le réglage du volume lors de la lecture des médias.

Widget de cercles

Corrigée widget de cercles, afin de permettre des mises à jour immédiates et pour éviter le gel de l'écran.

3G et 4G connectivité

Amélioration de la qualité de la connectivité voix et données, dans lequel la séparation soudaine des services 3G et 4G est réduite.

Google Maps

Réduction du temps d'accès aux signaux GPS.

Paramètres audio

Plus facile à trouver et modifier les paramètres pour les effets sonores à travers le lecteur de musique.

Le bouton marche / arrêt

Amélioration de bouton on / off pour une réponse plus cohérente lors de la commutation sur et en dehors de l'écran.

Contacts

Les contacts sont synchronisés plus fréquemment, ce qui signifie pas d'attente pour Synchronsierungen manuel ou nocturne plus nécessaire.

La sécurité des médias

Plus sauvegarde complète de fichiers multimédia avec peu de mémoire.

Merci de ce lien qui va nous faire plaisir ................rien que pour ceux qui critiquent silencieusement Motorola :P

• Like 1

Bon, j'ai reçu la MàJ JB il y a 2 jours et tout était parfait (modèle Orange). Et puis en faisant une réinitialisation (hard reset) le mobile est mort : il a refusé totalement de booter !!! Je ne l'avais absolument pas bidouillé, aucun root ni flash d'aucune sorte, je suis assez furax, d'autant que c'était déjà mon 2ème Razr HD, le 1er ayant un problème de batterie (6h pour passer de 20 à 100 %).

naturellement Orange va me le changer à nouveau mais je commence à douter de la qualité de finition de cette série de mobiles...

Ce problème n'a en rien avoir avec la qualité matériel, c'est du coté logiciel que ça merdouille.

Mauvais développement de la ROM.

A mon avis, le RAZR HD est un peu bâclé au niveau logiciel.

J'espère qu'on aura de bon dev d'XDA qui s'y pencherons dessus :)

Modifié par Duvid

@ ratapoil,

ton tel ne répond plus même branché sur une prise ??? As-tu vérifier sur tes ports USB si le phone apparaît avec par exemple : QHSUSB_DLOAD ????

Si cela est le cas, regarde ce site : http://unlimited.io/qhsusbdload.htm#

Perso j'ai cru avoir tué mon tel et grâce à ce site, je l'ai récupérer...on ne sait jamais, cela pourrait aussi fonctionner pour toi !!!???!!!

Bonjour, ayant acquis le Razr HD depuis hier et ayant vu qu'il y a une mise a jour dispo (J'ai acheté mon tel chez orange), je me demandais si c'est normal que la mise a jour ne me soit pas proposée meme si je vais dans paramètres>A propos du téléphone>Mises a jour du système (ça me dis que el tel est a jour). Merci a l'avance de vos réponses :)

Bonjour,

Alors pour ceux qui ont fait la mise à jour en 4.1.1 et qui ont eu le problème de réinitialisation sans pouvoir rebooter, la solution est là :

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone-android/unique-motorola-maxx-sujet_24922_8.htm

Concernant la mise à jour en 4.1.1 pour ceux qui ont reçu leurs appareils depuis peu, elle n'est pas encore ou plus proposée.

J'ai fait un échange samedi et la version 4.1.1 que j'avais eu durant la semaine n'a pas été proposée. Peut etre qu'elle arrivera rapidement, en tous les cas pour le moment ce n'est pas le cas.

• Like 2

Je remercie ceux qui ont répondu à mon post sur le brick de mon Razr HD suite à une réinitialisation.

Le HD est bien reconnu comme QHSUSB_DLOAD (pop up dans la barre de tâches de windows quand je branche le mobile).

Je n'ai pas testé la solution donnée par Jaba car elle semble s'appliquer à d'autres modèles (HTC apparemment) et puis elle me parait un poil compliquée pour moi qui n'ai pas de pc sous Linux (créer un lecteur virtuel pour une méthode qui ne s'applique peut être même pas à mon mobile ça me parait compliqué...), et je n'ai pas testé non plus celle donnée par Seb91chti (lien Forum Hardware) car si j'ai bien lu la page donnée en lien ça ne correspond pas à mon problème.

Je reste avec mon Razr brické ! Les glandes :D !!

Et pour info, oui, la mise à jour JB était bien en OTA.

Est ce que vous avez des problèmes de Batterie depuis la MAJ 4.1.1? Moi la batterie ne tiens plus la journée, elle fond vers 18h avec + de 30% utilisé par "plate forme android" alors qu'avant il tenait toute la journée et la plate forme android ne consommait que 2/3%

Je remercie ceux qui ont répondu à mon post sur le brick de mon Razr HD suite à une réinitialisation.

Le HD est bien reconnu comme QHSUSB_DLOAD (pop up dans la barre de tâches de windows quand je branche le mobile).

Je n'ai pas testé la solution donnée par Jaba car elle semble s'appliquer à d'autres modèles (HTC apparemment) et puis elle me parait un poil compliquée pour moi qui n'ai pas de pc sous Linux (créer un lecteur virtuel pour une méthode qui ne s'applique peut être même pas à mon mobile ça me parait compliqué...), et je n'ai pas testé non plus celle donnée par Seb91chti (lien Forum Hardware) car si j'ai bien lu la page donnée en lien ça ne correspond pas à mon problème.

Je reste avec mon Razr brické ! Les glandes :D !!

Et pour info, oui, la mise à jour JB était bien en OTA.

Cela correspond à ton problème car j'ai eu le même. Drivers inconnue au bataillon et plus rien qui marche sauf en passant et insistant sur les modes de boot (vol+ vol - et power).

Ce que j'ai fais pour que cela tourne :

Installation des drivers Motorola que tu récupères sur le site de Motorola

Téléchargement des deux programmes sur la page de Hardware Fr (RSDLite et un morceau de ROM).

Tu franches ton appareil en Fastboot, tu laisses windows installer les drivers et ensuite, tu lances RSD Lite + flash du morceau de ROM (1Mo).

Ca reboot et refonctionne. Ca doit aussi marcher en flashant l'image de la ROM trouvable sur le site (prendre la ROM 4.1.1 et pas 4.0.4).

Est ce que vous avez des problèmes de Batterie depuis la MAJ 4.1.1? Moi la batterie ne tiens plus la journée, elle fond vers 18h avec + de 30% utilisé par "plate forme android" alors qu'avant il tenait toute la journée et la plate forme android ne consommait que 2/3%

Oui, problème déjà remonté plusieurs fois mais jamais de réelles solution.

De plus ce n'est pas le cas pour tout le monde, vraiment étrange.

La seule solution que j'ai trouvé pour l'instant c'est de couper le 3g quand je ne m'en sers pas ...

Plateforme android consomme toujours mais beaucoup moins.

J'aimerais savoir quels processus se cachent sous ce nom, et si possible les dégager de mon téléphone avec titanium.

Modifié par Duvid

La réinitialisation totale du mobile n'améliore pas les choses? Pour avoir fait faire des sauts de version en OTA sur différents mobiles, une réinitialisation totale enlevait de nombreux problèmes dont une consommation excessive d'Android par des processus annexes et une stabilité retrouvée.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...