Aller au contenu

[ROM] Cronos Droid 2.0


Zoozloz

Recommended Posts

Hello,

Une petite question (bug cronos 1.7?)

Depuis que j'ai installé la 1.7, par moment, je n'arrive pas à dévérouiller mon Hero: l'écran reste noir.

Il faut que je m'y reprenne plusieurs fois pour que cela fonctionne.

Avez-vous le même souci ?

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 543
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Non pas eu ce genre de problème... Peut etre lié à ta config overclocking. Moi en pause je suis à 480 Mhz et je n'ai pas de soucis

Par contre quand je lance un lien depuis gmail celui ci n'apparait pas comme sélectionné et le navigazteur se lance plusieurs secondes plus tard. On dirait qu'il bloque un moment avant de se lancer .....

grillé par rodyh .... ;) ma parole tu tires plus vite que ton ombre !!

Modifié par mikelyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je n'ai pas ce soucis, je pense que tu as trop "downclocké" ton CPU pour la veille, augmente ta valeur d'overclock a au moins 384.

384, c'est trop. J'ai mis 256000 et je n'ai plus de problème d'écran noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genre 384 cest trop :)

mengueule pas Ast2001 jy suis pour rien.

Perso je met a 384 car jai aucun soucis de lag, javais testé en dessous si je me souviens bien dont 256 et avec pas mal de widget et tout et tout, javais des fois un micro freeze quand je revenais de la veille.

a retester tiens ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Setcpu il me prend au mini : 245 Mhz puis passe direct à 480 Mhz peu importe la valuer que je lui donne.

La valeur maxi est 710 alors qu'avec la kimera je pouvais positionner comme je le voulais et monté jusqu'à 729 Mhz . Est ce une limitation de la ROM en 2.1 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genre 384 cest trop :)

mengueule pas Ast2001 jy suis pour rien.

Perso je met a 384 car jai aucun soucis de lag, javais testé en dessous si je me souviens bien dont 256 et avec pas mal de widget et tout et tout, javais des fois un micro freeze quand je revenais de la veille.

a retester tiens ! ^^

Euh, j'engueule personne. C'est pas le genre de la maison :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, j'engueule personne. C'est pas le genre de la maison :lol:

Tinquiete Ast2001, Je sais je disais ca, pour dire ca ... ... ... (faut pas chercher a comprendre pourquoi lol) ... ^^

@benoit.btd

Bin cest bizarre ton soucis si tu nas pas setCPU et ou OC Widget, de memoire la 1.7 nest ni overclocké ni downclocké donc tu devrais pas avoir le probleme que tu decris.

Mais bon la 1.7 n'est plus, ya plus de support sur cette ROM, installe la 1.5.1 en attendant la nouvelle 1.7 de feeyo

Pour quand meme te répondre, installe setCPU (gratuit si tu le recupere sur le site de XDA (il faut etre membre)) et configures ta valeur mini a plus de 384 pour tester (apres tu met la valeur que tu veux moins ou plus) et ta valeur max pour ton cpu (evite 710 car ca peut generer des freezes si ton CPU ne supporte pas cette frequence).

Modifié par rodyh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK :) Merci pour vos réponses... j'vais repasser en 1.5.1...

Une dernière question quand même... si pour mes tests, je veux repasser en ROM d'origine, il faut que je fasse quoi ? DL la ROM + flasher avec HTC Sync ??? Si j'ai fais un Nandroid backup avant de passer en cronos, est-ce que remonter le backup est suffisant ??? (je suppose que non).

Modifié par benoit.btd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rodyh: je vais testé mais je m'appuie sur le mode "Show other frequencies (not recommended)" de Setcpu qui me permet de faire défiler toutes les fréquences possibles. Cependant seules celles citées sont prise en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK :) Merci pour vos réponses... j'vais repasser en 1.5.1...

Une dernière question quand même... si pour mes tests, je veux repasser en ROM d'origine, il faut que je fasse quoi ? DL la ROM + flasher avec HTC Sync ??? Si j'ai fais un Nandroid backup avant de passer en cronos, est-ce que remonter le backup est suffisant ??? (je suppose que non).

En ROM d'origine, tu parles de la rom quand tu as acheté ton hero ?

Je ne sais pas trop, et au final je vois pas trop l'interet. Si tu voulais pouvoir revenir a la rom dorigine il aurait fallu que tu fasses un backup de celle ci avec nanbackup. Mais bon aucun interet car meme si tu ne veux pas etre en 2.x avec ton hero mais 1.5 par exemple ya des roms comme kimera ou modaco qui sont au top.

@mikelyon : cependant seules celles citées sont prises en compte ? comprend pas :) Si tu veux utiliser tes propres frequences il te faut un fichier txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rodyh: je pensais repasser en ROM d'origine (non opérateur) juste pour faire qlq tests... mais c'est vrai qu'a y repenser, j'vois pas trop ce que je pourrais faire comme test :).

Mais sinon, oui j'ai effectuer un Nandroid backup avant de flasher la cronos 1.5.1 (puis dernièrement la 1.7).

Je comprends qu'a priori, ca ne sert pas à grand chose, autant utiliser une ROM 1.5 custom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais tous les wipes j'ai essayé toutes les ROM xD

et franchement à chaque fois je reviens sur la legendroid..

à chaque fois il y a un petit truc qui me ramène à la legend

j'attends franchement avec impatience cette 2.1 officiel,mais j'y pense quand on y regarde plus près la section Hero tous nos sujets sont pour 99% sur la 2.1 mais quand celle-ci sera disponible que deviendra notre section mes très chère ami :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes captures pour illustrer et le contenu du fichier setcpu.txt

Cet exemple pour illustrer que je passe par le mode non recommandé qui te permet de sélectionner n'importe quelle fréq.

On voit bien que quand je sélectionne 768 je reste à 710, idem pour les basses fréquences

screenshot0n.pngscreenshot1is.pngscreenshot2ea.png

Fichier Setcpu.txt :

96000,115200,134400,153600,172800,192000,211200,230400,249600,268800,288000,307200,326400,

345600,364800,384000,403200,422400,441600,460800,480000,499200,518400,537600,556800,576000,

595200,614400,633600,652800,672000,691200,710400,729600,748800,768000

Modifié par mikelyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

384, c'est trop. J'ai mis 256000 et je n'ai plus de problème d'écran noir.

Perso moi je met 352 - 384

Si je met 320 il est super lent pour allumer l'écran, donc ca dépend de chacun ;)

SetCPU fonctionne également pour Chronos ? Pcq comme parfois ils conseillent d'utiliser Overclock widget.. sans parler de l'autre..

Modifié par Albadros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, j'ai installé la 1.6 hier (c'est ma 1ère rom custom mais je n'en pouvais plus d'attendre la maj officielle rootée, mon tél buguait complétement). Pour le moment j'en suis très content mais j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre: après minuit le tél m'affiche (par exemple) 12h03 au lieu de 00h03 et je n'arrive pas à remettre ça comme il faut :/ Comment je fais? :/

merci d'avance,

M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...