Aller au contenu

[ROM] Cronos Droid 2.0


Zoozloz

Recommended Posts

  • Réponses 543
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bin je suis en train de flash over ma 1.5.1 JIT :)

EDIT :

1e retour :

install : ok

choix du launcher, venant de la 1.5.1 JIT jutilisais launcher pro, je lai choisis et ca ma reposé la question, jai donc pris Sense

chargement ok

pour la langue, il reste une ou deux choses non traduites dans certains menus mais sinon tout est bien FR

apres je viens d'une 1.5.1 sans wipe donc peut etre que ca peut jouer sur ca, je vais faire un wipe apres pour voir.

je teste les widget genre friend steam la (sachant que je men suis jamais servi avant :))

Modifié par rodyh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas dans les threads s'il faut faire un wipe ou pas depuis une version antérieur (notamment une 1.5.1). Quelqu'un sait ?

bin jai flash over la, donc sans wipe, install : ok

edit : comme a chaque fois un flash par dessus une rom cronos droid : no wipe. le reste : full wipe (5)

apres faire un full wipe c toujours mieux je pense mais plus galere pour reconfig, ...

EDIT :

2e retour :

Jai oublié de dire que limage de boot etait sympa ;)

Le skin de Sense aussi, couleurs, certaines choses changent sur le skin aussi a vous de le decouvrir.

friend steam semble marcher niquel en tout cas pour peep (twitter).

nouvelle tentative pour lancer launcher pro, cest bon niquel tout est comme avant :) jai recup mon home :)

je vais faire un full wipe pour voir si les reste de langue US disparaissent ou pas.

Edit 2 : ah oui, apres mon flash over perte de la config APN, aucun APN dispo, jai du en remettre un.

Modifié par rodyh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, je testerai demain matin en sachant que mon principal problème est le drainage de la batterie ..... sinon navigation et recherche vocale sont ok meme si la navigation fait pas mal ramer le hero meme OC !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que oui ndric, en tout cas moi je retelecharges ma version pro de mybackup pour tout reinstall apres un full wipe.

Je suis en train de reboot apres mon full wipe je vais regarder vite fait quelques bugs que javais recensé sur la 1.5.1 et aussi le probleme de la langue de la 1.7 ou il manque une ou deux choses en FR

bizarre mike la 1.5.1 JIT consomme tres peu de batterie a voir pour la 1.7 si c mieux ou moins bien

EDIT :

3e retour :

full wipe et install, jai bugué ou le tel a bugué lors du choix de la langue, javais tout en anglais, pas de soucis, je suis allé dans les paramètres et jai mis FR

presque tout est en francais, il reste toujours une ou deux options et un ou deux menus avec de langlais.

Certains bugs que javais avec ma 1.5.1 ne sont plus presents

Modifié par rodyh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petit comparo super rapide VR10.1.1 vs Chronos 1.7

VR 10.1.1 : vraie 2.1, perdue le skin androïd tout bleu avec la 10.1.1 (dommage) sinon 2.2 à 2.5 non OC sous linpack, maps pas à jour .. anglaise .. patch flipclock ok

Verdict : manque full fr, android bleu et friendstream et sinon .. beh RAS

Chronos 1.7 : pas de la vraie 2.1 officielle (menu accueil par ex ..) ça ressemble plus à de la 2.1 sur des éléments repiqués ailleurs (android bleu mais pas complet, recherche vocale ?), friendstream ok, full french, 2.3 stable sous linpack après stabilisation, manque de fluidité à première vue, image du boot moche (chacun ses goûts :))

Verdict : ça sent la bidouille .. mais à première vue ça tourne. En attente de la vraie base 2.1 officielle (AMHA)

Je repars sous VR 10.1.1

Edit : [Google nav avec reco vocale .. excellent (je sais pas si la màj est ok sur la VR 10.1.1 mais "restaurant chinois" "garage" et "tour eiffel" .. ça marche)

Modifié par popot35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je suis passé en 1.5.1 sans JIT pour le sense ....... :| mais j'avais également constaté le phénomère sur l'autre.

Je pense qu'il faut faire un cycle complet de batterie : chargement à bloc puis déchargement avec un wipe battery au préalable ....

Sinon et qui n'a rien a voir avec le schmilblick pour ce qui est de la rapidité, pas mal mais pas tout a fait au niveau de la kimera sous 1.5, enfin c'est un feeling global... (notamment toute la partie contacts, scroll dans la liste, affichage des infos (mail, facebook, ...))

Modifié par mikelyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'oeil ca me fait penser aux cylons de BSG ^^

bon je redemarre le tel fais encore un ou deux tests sur un bug chelou a faire et apres je repasse en 1.5.1 JIT et jattends la JIT qui devrait sortir prochainement (je lespere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je trouve que la 1.7 est plus reactive que la 1.5 avec JIT , je la trouve aussi plus stable (pour l'instant je vous tien encor au courant car je pense rester dessus ) , sinon des petite modife visuel citer en haut (Je rester sur LauncherPro) que j'apprecie bien moi , par contre j'ai remarquer que depuis la 1.5 , j'ai plus de rotation auto du telephone ( mode paysage ) ; quelq'un aurai une petite idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre j'ai remarquer que depuis la 1.5 , j'ai plus de rotation auto du telephone ( mode paysage ) ; quelq'un aurai une petite idée ?

Oui cest pas la configuration de ton Launcher Pro ?! Car moi depuis la 1.5 jai pas de soucis, jai pas testé pour la 1.7 car j'attends une version JIT.

Sinon quelqu'un sait comment remplacer le bootscreen par un autre ? J'aimerai bien mettre celui crée par un membre du forum de feeyo, il dechire tout ^^ Encore mieux que loeil cylon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de la tester. Ce qui va sans doute me faire revenir à la Villain 10.1, c'est le thème bleu que je trouve vraiment moche. E particulier, les zones de saisie avec un halo bleu deviennent illisibles. La zone qui permet de faire glisser le panneau de la barre de notification est devenue moins évidente graphiquement parlant. Quand à la zone inférieure de l'écran repiquée sur Froyo, elle ne permet plus de voir sur quel écran on se trouve.

C'est dommage car on trouve les widgets du Legend et une bonne localisation en Français.

Modifié par Ast2001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé hier soir, ce matin plus de batterie du tout alors que j'etait a 76 % au coucher ...

J'avais installer Overclock widget et l'ai mis a 690 en ON et 245 en OFF ... C'est a cause de ca ??

Sinon tres rapide ... je la prefere a la Villain

Modifié par iphonekilleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rotation auto de launcher est activer , j'ai meme essayer avec Sens ca nea marche pas , quel q'un aurait une solution ?

Et en fait en installant la rom je suis passer de 40mo à 10mo .. pourquoi ?

Et comment regagner de la memoir sans suprimer mes application ? (cash Netoyer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne rom, je n'aime pas non plus le thème bleu, cela dit FS est présent c'est un plus.

Concernant la batterie, ce matin a 6h30 j'étais à 100%, aujourd'hui 11h30... toujours 100%. Certes j'y ai pas beaucoup touché, m'enfin quand même :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...