Aller au contenu

[ROM] Cronos Droid 2.0


Zoozloz

Recommended Posts

  • Réponses 543
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bien le patch ! sinon moi j'ai remarqué un bug assez embêtant...quand j'aapuie sur le bouton "loupe" pour lancer une recherche google il faut que je m'y reprenne à 4/5 fois pour qu'il m'ouvre le navigateur avec les resultat de ma recherhe ! avez-vous rencontré ce probléme et surtout avez-vous une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aussi le JIT compatible Sense, je suis revenue en 1.5.1 car elle me semble plus rapide avec moins de blocages au lancement de certaines applis, j'ai installé le patch JIT et ca semble bien tourner avec Sense. ;)

Test Linpak : 4,8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi (v1.6) jer me suis rendu compte cet am que je n'avais plus de son du tout sur le tél, même pour les appels (j'entends rien et mon interlocuteur ne m'entend pas) :o

Pas pratique. Je vais installer la 1.5.1 mais ça me soule de perdre du temps avec ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je souhaite mettre à jour le hero de Mme mais je cherche un petit how-to pour la sauvegarde préalable des données/applis car je ne peux/veux tout remettre à 0 dans cette opération.....

Vous savez où je peux trouver ça?

Merci,

Mahieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde un peu plus bas dans les posts, tu verra un sujet sur "titanium backup", application gratuite pour la sauvegarde de tes données! (il faut être rooté parcontre)

C'est bien le problème ;)

>> le hero de ma femme est toujours sur la ROM officielle (1.5) :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, mon petit feedback après 2 jours d'utilisation:

- avec l'OC, c'est quand même plus rapide :) Alors que le tél était un peu limite avec ma liste de contact avec la 1.5 officielle, là ça passe sans problème: un bonheur (plus de liste de contacts qui fige à moitié quand je la fait défiler par exemple).

Il faut que je trouve le bon réglage car le tél qui met tellement de temps à sortir de "veille" que je n'arrive pas à prendre l'appel (alors que le téléphone sonne et vibre), ça le fait pas trop...

- autonomie: a priori ça a l'air pas trop mauvais. L'interface de gestion de la batterie est vraiment super. Seul truc bizarre: il me semblait avoir laissé le tél en charge cette nuit mais l'interface en question m'indique "unplugged since 1d 5h 53s"!! Aurais-je mal branché mon chargeur?? Enfin si ça tient effectivement depuis 29h, c'est un énorme bon en avant en terme d'autonomie. Je n'ai pas téléphoné ni surfé comme un porc mais j'ai quand même pas mal utilisé le tél. Avec le même usage avant, je le débranchais le matin et je le rebranchais le soir en revenant sinon c'était carafe direct...

- nouvelles applis: bof, pas grand chose d'intéressant (sauf l'interface elle même qui est bien plus sympa qu'avant. Le nouveau market est pas mal mais il ne casse toujours pas des briquettes....

- qualité de réception des appels: je croise les doigts mais ça a l'air nettement meilleur qu'avant..... (avant ceux qui m'appelaient avaient quasiment 99% de "chance" de tomber directement sur mon répondeur.....)

Edit: j'allais oublier: le surf: a priori le navigateur est plus rapide mais le support de flash est toujours aussi mauvais et les smilleys animéss ne sont toujours pas animés (ou alors epndant 2 secondes puis ils se figent.... De même que les compte-à-rebours dans les pages web (exemple pour ceux qui connaissent: l'interface dans ikariam: les ressources cessent de s'incrémenter ) et autres trucs dynamiques qui figent dès qu'on touche l'écran.....

Modifié par Mahieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: Y a-t-il quelqu'un chez Virgin qui a la Cronos 1.7 et pour lequel les MMS fonctionnent ?

Franchement, les MMS, c'est vraiment la galère avec Android. J'ai été jusqu'à modifier telephony.db à la main (sans succès jusque là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(exemple pour ceux qui connaissent: l'interface dans ikariam: les ressources cessent de s'incrémenter )

Les jeux c'est toujours galère .. moi je suis sur Heroes Kingdom et suivant les roms ça charge même pas l'intégralité de la page (bon ok .. y'a pas beaucoup plus lourd comme jeu non flash sur le net)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: Y a-t-il quelqu'un chez Virgin qui a la Cronos 1.7 et pour lequel les MMS fonctionnent ?

Franchement, les MMS, c'est vraiment la galère avec Android. J'ai été jusqu'à modifier telephony.db à la main (sans succès jusque là).

Nan j'ai laché laffaire je suis chez virgin comme toi. Mais avec la nouvelle version qui va sortir dans quelques instants jespere je vais tester, alors je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Virgin et pour les MMS c'est aussi la galère. J'ai édité le telphony.db, et le premier que j'ai envoyé est bien passé. J'ai réessayé ce matin pour voir et ça ne fonctionne plus. Ca a l'air très aléatoire. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Virgin et pour les MMS c'est aussi la galère. J'ai édité le telphony.db, et le premier que j'ai envoyé est bien passé. J'ai réessayé ce matin pour voir et ça ne fonctionne plus. Ca a l'air très aléatoire. :o

Il parait qu'il y a un nouveau telephony.db avec peut-être du coup des corrections pour les mms dans la 1.7.1. Bon maintenant, il faut qu'elle sorte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mon ressenti après quelques jours avec cette rom: c'est comme ça que mon Hero aurait dû être dès le début.

L'autonomie a fait un saut énorme, le téléphone est réactif (je pense avoir réglé le problème d'écran noir à la sortie de veille, a priori dû à une fréquence IDLE trop basse).

J'aimerais vraiment l'installer sur le tél de ma femme mais:

- faudrait une VF (c'est pas une chèvre en anglais mais c'est pas trop son truc non plus),

- faut absolument que je puisse sauvegarder et remettre après le flash tout ce qu'elle a sur son té: messages, applis, contacts etc Et pour le moment je n'ai pas trouvé d'appli pour faire ça :/ (elle une v 1.5 officielle HTC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que je vais me mettre sur celle la, je viens de root ce matin, je vais me lancer alors :)

Par contre je sais qu'il ont eu des soucis de la part de l'équipe Vilain, pouvez vous m'orienter pour trouver la rom ?

merci

Modifié par gugnas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les sms : sms backup and restore

pour le journal des apples : call log backup and restore

pour tout le reste : Titanium backup (besoin d'être root)

Et pour le moment je n'ai pas trouvé d'appli pour faire ça :/ (elle une v 1.5 officielle HTC)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...