Aller au contenu

[ROM] Cronos Droid 2.0


Zoozloz

Recommended Posts

Merci pour l'info... D'ailleurs SetCPU est il inclut dans la ROM ou faut il le récupérer sur XDA ?

SetCPU nest pas fourni avec la ROM, je l'ai pris sur XDA.

D'ailleurs la 1.5 viens de sortir ... mais pas encore de lien

La 1.5 n'est pas assez stable pour le moment (dou le retard)

Modifié par rodyh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 543
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En attendant c'est la meilleur ROM que j'ai pu installer sur mon tel. Avec ou sans utiliser Sense.

Au final je n'utilise plus Sense, je trouve ca moche, plus lent que d'autres Home comme Launcher Pro que j'adore et utilise maintenant.

Feeyo avec sa ROM maintient le Htc Hero au niveau des meilleurs téléphones avec un système 2.1 ultra fluide et stable.

Vivement la 1.5 pour voir ce que ca donne ;)

Sans Feeyo je serais deja a me poser la question de quel téléphone je vais acheter d'ici noel ou apres noel vu que HTC a merdé complètement niveau suivi de son tel, mais la communauté est la et surtout Feeyo est la.

Du coup, bin jadore mon Hero nivo design (aucun autre tel lui arrive a la cheville, meme le desire que je trouve moche comparé au hero) de plus mon petit Hero tourne comme une Ferrari sur une 2.1 donc que du bonheur, pourquoi changer ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Question bête , y en a t'il chez vous qui sont chez l'opérateur de couleur (un fruit ^^) pour ne pas le citer, et les MMS (send/receive) fonctionne t'ils ?

(c'est le defaut majeur chez moi des ROM 2.1)

merci beaucoup a vous :)

Cordialement

Modifié par loiscooper91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant c'est la meilleur ROM que j'ai pu installer sur mon tel. Avec ou sans utiliser Sense.

Au final je n'utilise plus Sense, je trouve ca moche, plus lent que d'autres Home comme Launcher Pro que j'adore et utilise maintenant.

Feeyo avec sa ROM maintient le Htc Hero au niveau des meilleurs téléphones avec un système 2.1 ultra fluide et stable.

Vivement la 1.5 pour voir ce que ca donne ;)

Sans Feeyo je serais deja a me poser la question de quel téléphone je vais acheter d'ici noel ou apres noel vu que HTC a merdé complètement niveau suivi de son tel, mais la communauté est la et surtout Feeyo est la.

Du coup, bin jadore mon Hero nivo design (aucun autre tel lui arrive a la cheville, meme le desire que je trouve moche comparé au hero) de plus mon petit Hero tourne comme une Ferrari sur une 2.1 donc que du bonheur, pourquoi changer ? :D

haha exactement le meme cas que toi ! cronos droid 1.4.1 avec le JIT et OC a 693Mhz = que du bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème lorsque j'installe cette rom, j'ai suivie les instruction en partitionnant ma SD Card avec en premier lieu un ext2

puis le reste en Fat32

jai fait un backup, puis jai flasher ma rom.

Je redémarre, et ca reste bloquer sur une page blanche avec android qteknology!

j'ai laisser pendant au moins une heure sur cette page, mais rien ne se passe...

Pourriez vous m'aider car ca fait plusieurs jours que j'essaye d'installer cette rom et ça commence a me gaver :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien j'ai installer différente version de la rom, j'ai même essayé d'installer la version 1.3 avant en me disant peut être que si on commence avec une ancienne rom ca pourrait marcher...

et non ca me bloque toujours au démarrage, soit sans le JIT ca me met la page noir de HTC et pendant 30 min ben rien ne se lance... soit c'est avec le JIT et ca me plante sur la page blanche...

Qu'entend tu par un full Wipe... j'ai formater ma ext2 et mon fat 32 d'ailleurs, faut j'ai même repartitionner la carte pour faire en sorte que la fat32 soit en premier plan mais rien ne change...

je ne comprend pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

full wipe = recovery mode et la tu fais tout les wipe de la liste : data, dalvik cache, battery, ....

une fois que cest fait tu repartitionnes ta SD avec par ex 512mo pour l'ext2 et le reste en fat32

ensuite tu flash chronos

puis tu reboot ton tel

Edit : apres ton probleme vient peut etre de là (message de : jyhwai provenant du forum d'xda)

@Feeyo

after a few days's use .I think I find part of the reason why some people can not boot the phone after flashing your rom

the SPL is S-ON(their heros cant use the way Home+Hungup to flash the room)

if the SPL is S-OFF ,I think most of the people will flash or update successfully

PS:hope the 1.5 release sooner

Modifié par rodyh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci en tout cas pour ces renseignements...

cependant je sais pas comment vous faite une full wipe

j'utilise le bouton retour + home pour faire un wipe

puis ensuite avec home et décrocher jutilise le wipe factory et data...

je lance ensuite le flashage mais rienn... toujours bloquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installer la Performance - JIT + 710MHz

et bien je sais pas vous mais mon hero fige de temps en temps ... deja 3 figes , obliger d'enlever la batterie pour qu'il reboot ...

c'est vrai qu'elle est rapide mais pourquoi ces figes ??

Modifié par iphonekilleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je me disait

et si je garde cette rom la, installe overclock widget et overclock a 690 ?

Exact, ou alors SetCPU 1.5.4

J'ai eu le meme cas que toi avec la ROM perf a 710Mhz ( 3 freeze en 3 heures ), maintenant je suis sur l autre ROM ( que j ai juste flashé par dessus l'autre, sans faire de wipe ) et tout marche niquel a 693Mhz. Aucun freeze en 2 jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok

par contre pour installer les widgets je galere un peu.

j'ai mis launcher pro, car Sens plante direct, mais par exemple le widget Battery HTC n'est pas présent, je l'ai installer via le market mais il n'est pas dans la liste.

Le widget Musique HTC n'y est pas aussi, ni le widget contact favoris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le widget music je te conseil l'application nomée "Cube" ou "²" mais au cube ( mon clavier ne comporte pas le touche cube :p )

il y a 4 widget different dont un exactement le meme que celui d HTC. Le lecteur est aussi bcp mieux foutu et surtout tres stylé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chrono Droid 1.5

Cronos Version 1.5

* Fixed app2sd. (hacked initram to work)

* OpenVPN statically linked against patched openssl (with blowfish) and liblzo libraries.

* Kernel running BFS and overclockable.

* Pushing of fonts is possible again. (Test it and let me know)

* Fixed dalvik memory pool to be safe for some users having hero boot freezes.

* Added new Bootsplash. Thanks go to the creators.

* Cronos Droid has a nonSense JIT Variant.

* New phone memory optimizations.

* Faster performance on GUI.

* Camera optimized. (Faster performance & Faster Response)

* Sound volume possible to change when locked. (Only when music on)

* Tweaked Sound Quality to be a bit better quality when listening to music.

* WiFi channels added +11 +12 +13

* Updated SU permissions

* Added News

* fixed sqlite3

http://www.multiupload.com/73BERZOOBI

MD5SUM: 4a1edc234fd26785ef42d3cebae5bea7

MMS Fix : http://www.lvlacleod.com/mms_fix.html

Modifié par Mik51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...