MNKOP Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Hello Voila le logcat du kernel modifié Logcat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gingo_21 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Merci beaucoup, je n'ai plus besoin des logs du kernel, c'est bon maintenant. Une nouvelle version arrivera ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Okay, je suis prêt ! (promis, je flasherais plus rapidement qu'hier..... xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_the_ouf Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 D'accord, désolé de te déranger, mais tu compte nous mettre quoi de spécial dans le kernel ce soir ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gingo_21 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Faudra attendre un peu car je ne suis pas chez moi encore :) Il faudrait que je trouve un slim pas cher sur leboncoin ça serait plus simple et ça me permettrait d'avoir un appareil de développement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 D'accord, désolé de te déranger, mais tu compte nous mettre quoi de spécial dans le kernel ce soir ? :P Faudra attendre un peu car je ne suis pas chez moi encore :) Il faudrait que je trouve un slim pas cher sur leboncoin ça serait plus simple et ça me permettrait d'avoir un appareil de développement Je crois que tu m'avais parlé d'OC, et de deux trois fonctionnalités....que tu m'as pas expliqué et que j'ai pas trop compris....lOOOOOl.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gingo_21 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 D'accord, désolé de te déranger, mais tu compte nous mettre quoi de spécial dans le kernel ce soir ? :P Ce qui me passera par la tête :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Comme la 2eme version peut tu l’héberger sur dropbox ou autre car sur doc.google impossible a DL avec le slim :P Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Comme la 2eme version peut tu l’héberger sur dropbox ou autre car sur doc.google impossible a DL avec le slim :P Merci SI, moi j'ai download avec le pc, et récupéré le lien direct de téléchargement, et je me le suis envoyé par mail, et j'ai download... Nan, sérieux, pourquoi faire des choses simples quand on peux faire compliqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Quand tu est au boulot et que tu n'a pas de pc sous la main ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Oui, dans ce cas là, j'attendrais d'avoir mon pc, donc d'être rentré chez moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 J'ai compilé le kernel depuis les sources, il boot, tout à l'air fonctionnel selon les testeurs https://www.dropbox....elflasher.zip?m Peut tu juste dire comment tu a proceder ? Juste une commande custom make ou les fichier makefile ou Kconfig ou plus compliquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gingo_21 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Peut tu juste dire comment tu a proceder ? Juste une commande custom make ou les fichier makefile ou Kconfig ou plus compliquer ? J'ai utilisé cette commande make TARGET_PRODUCT=s8073 MTK_ROOT_CUSTOM=../mediatek/custom mais les sources de wiko sont non fonctionnelles, il manque les sources des modules m4u et videocodec. Il faut aussi ajouter un header de 512 octets au zimage comilé pour que le kernel boot. Il y a un thread dans la section king avec plus d'explication si ça t'intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian Patin Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Je suis dispo aussi pour servir de cobaye ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Les sources du kernel sont dans les tuyaux (ou sur la piste d'envol, comme vous préférez) d'après Gingo_21, donc les dev, tendez l'oreille (oui, l'oreille, sur un forum.....bref ^_^) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gingo_21 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 ^^ enfin pour l'instant c'est du full stock :) mais ça va vite bouger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Cool Merci gingo_21 Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_the_ouf Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Des nouvelles ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gingo_21 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Désolé mais avec la reprise des cours je n'ai plus trop le temps, il faut que j'aille faire mes leçons ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_the_ouf Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Zone C FTW :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Bon je pense que il manques dans les sources je tombe toujours sur scripts/Makefile.build:44: /home/mon nom/android/kernel/mediatek/custom/out/s8073/kernel/Makefile: Aucun fichier ou dossier de ce type make[1]: *** Pas de règle pour fabriquer la cible « /home/mon nom/android/kernel/mediatek/custom/out/s8073/kernel/Makefile ». Arrêt. make: *** [mediatek/custom/out/s8073/kernel] Erreur 2 Un gars a mis les sources du WCS sur github, je suis aller voir pour trouver ce makefile, meme pas de dossier custom, peut etre est il créer pendant la compil je ne sais pas Ma commande export ARCH=arm export CROSS_COMPILE=arm-eabi- export PATH=$PATH:~/android/prebuilt/linux-x86/toolchain/arm-eabi-4.4.3/bin/ cd ~/android/kernel cp mediatek-configs .config TARGET_PRODUCT=s8073 MTK_ROOT_CUSTOM=../mediatek/custom make Si quelqun peut aider :) Modifié 11 mars 2013 par Le Bugdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenchirox Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Copie le contenu du dossier mediatek dans /kernel/mediatek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 J'essay, ca compile Petite question aussi, peut on mettre j- 2 pour faire travailler le nombre désirés de coeur/thread apres la commande make ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenchirox Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 J'essay, ca compile Petite question aussi, peut on mettre j- 2 pour faire travailler le nombre désirés de coeur/thread apres la commande make ? oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Bon pleins de warning et la pas de boot, s etteint apres le factory logo, j arrete pour ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.