Aller au contenu

Pour ce qui veulent cyanogen ou autres rom custom, c'est par ici ->


Recommended Posts

Au faites, quelqu'un a testé le script de Slany ? :P

J'ai juste fait un petit script pour compiler automatiquement le noyau, je reprend les commandes ;-) Mais je vais en refaire un autre pour générer l'image ensuite et corriger quelques erreurs de compilation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yep:

A faire avec l'editeur hexadecimal de votre choix:

-> Premièrement vous devez extraire le kernel du boot img stock avec le script unpack_mt65xx.pl (google bonjour)

-> Copiez les 512 premiers octets du boot.img-kernel.img au tout debut du zImage (que l'on viens de tirer de la compil)

-> repack avec le ramdisk extrait et le nouveau zImage dont on viens de rajouter le header (les 512octets).

Sauf que.. l'interface ne sera pas viable (full lag), il faudra soit attendre que mon portage sur cm10 du king soit suffisamment avancé et que je me penche sur la creation d'un nouveau kernel clean, soit vous allez sur mon github -> mt6577_sources et vous recompilez tous les modules situés dans le dossier drivers (notamment m4u et videocodec) et vous les mettez sur votre appareil. ;)

Modifié par TheSearing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS: j'ai une petite question que je me suis posé sans trouver de réponse =)

Un Wiko Cink Slim sous Android est il possible de le mettre sous Windows Phone ?

J'ai juste besoin de savoir !! :) j'aime pas rester bête !! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'ai pas le temps de chercher direct la, mais le WCS a t'il les même spec que les MMX A110 et MP A919 ??Cette rom, et d'autre du post semble très intéressante ... et fonctionnelle sur ces téléphones ...

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2164668

Après c'est du baidu, surement pas ce qu'il y a de plus clean ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tester les rom micromax a68 et MyPhone 848 mais elle ne boot pas.

Apparemment il n'ont qu'un processeur à un coeur sinon c'est exactement les mêmes. Seul les roms du fly iq 442 fonctionnent.

Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien moi, je me remets à la compil du kernel, comme je n'ai pas l'appareil, je posterai les kernels flashables depuis CWM ici, comme ça vous pourrez les tester après avoir fait bien sur un nandroid backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien moi, je me remets à la compil du kernel, comme je n'ai pas l'appareil, je posterai les kernels flashables depuis CWM ici, comme ça vous pourrez les tester après avoir fait bien sur un nandroid backup.

Ok merci

tu va leur ajouté quoi au kernel.

Governor du processeur ?

Support init.d ?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première étape, vérifier que ça boot, ensuite varun a réalisé sur xda un kernel custom pour le micromax a110 et le wiko cink king, avec pas mal de trucs en plus dont OC jusqu'a 1.4Ghz, je vais essayer de reprendre son travail pour le slim.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compilé le kernel depuis les sources, il boot, tout à l'air fonctionnel selon les testeurs

https://www.dropbox.com/s/1kn9r44c3icpgtj/kernelflasher.zip?m

Est ce quelqu'un pourrait juste me donner un adb logcat et aussi ce que donne la commande dsemg, ça serait super

Le mieux ça serait d'avoir aussi ces logs sur le kernel stock de wiko

Merci, ça me permettra de vérifier que tout est OK dans le kernel et de commencer à le customiser un peu ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en occupe de le tester juste après :) , car là je fais un backup complet et je retélécharge le sdk que j'ai perdu (Merci le crash du HDD :( ).

Je vais faire le ADB Logcat et le dsemg sur le kernel stock et le tiens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...