Aller au contenu

Pour ce qui veulent cyanogen ou autres rom custom, c'est par ici ->


Recommended Posts

D'accord, désolé de te déranger, mais tu compte nous mettre quoi de spécial dans le kernel ce soir ? :P

Faudra attendre un peu car je ne suis pas chez moi encore :)

Il faudrait que je trouve un slim pas cher sur leboncoin ça serait plus simple et ça me permettrait d'avoir un appareil de développement

Je crois que tu m'avais parlé d'OC, et de deux trois fonctionnalités....que tu m'as pas expliqué et que j'ai pas trop compris....lOOOOOl....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la 2eme version peut tu l’héberger sur dropbox ou autre car sur doc.google impossible a DL avec le slim :P

Merci

SI, moi j'ai download avec le pc, et récupéré le lien direct de téléchargement, et je me le suis envoyé par mail, et j'ai download...

Nan, sérieux, pourquoi faire des choses simples quand on peux faire compliqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut tu juste dire comment tu a proceder ? Juste une commande custom make ou les fichier makefile ou Kconfig ou plus compliquer ?

J'ai utilisé cette commande make TARGET_PRODUCT=s8073 MTK_ROOT_CUSTOM=../mediatek/custom mais les sources de wiko sont non fonctionnelles, il manque les sources des modules m4u et videocodec.

Il faut aussi ajouter un header de 512 octets au zimage comilé pour que le kernel boot. Il y a un thread dans la section king avec plus d'explication si ça t'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que il manques dans les sources je tombe toujours sur

scripts/Makefile.build:44: /home/mon nom/android/kernel/mediatek/custom/out/s8073/kernel/Makefile: Aucun fichier ou dossier de ce type
make[1]: *** Pas de règle pour fabriquer la cible « /home/mon nom/android/kernel/mediatek/custom/out/s8073/kernel/Makefile ». Arrêt.
make: *** [mediatek/custom/out/s8073/kernel] Erreur 2

Un gars a mis les sources du WCS sur github, je suis aller voir pour trouver ce makefile, meme pas de dossier custom, peut etre est il créer pendant la compil je ne sais pas

Ma commande

export ARCH=arm
export CROSS_COMPILE=arm-eabi-
export PATH=$PATH:~/android/prebuilt/linux-x86/toolchain/arm-eabi-4.4.3/bin/
cd ~/android/kernel
cp mediatek-configs .config
TARGET_PRODUCT=s8073 MTK_ROOT_CUSTOM=../mediatek/custom make

Si quelqun peut aider :)

Modifié par Le Bugdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...