Ayting Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 La localisation se fait en quelques secondes, mais la position.. c'est un désastre, c'était à plus de 500 mètre de moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Je regarderai cette histoire de permissions Je suis néanmoins dépité par ce GPS.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nytsok Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Je regarderai cette histoire de permissions Je suis néanmoins dépité par ce GPS.... utilise pimp my rom tu as un onglet gps qui te permet de le passer en ntp fr c'est simple et automatique avec ce programme gratuit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 A moins avis il y a une explication... Depuis la v15 il fonctionne a merveille, je fais du sport avec et j'ai aucun soucis et comme je l'ai déjà dis même chez moi je capte en appartement... Aussi bien qu'avec ma nexus 7. A mon avis tu peux tenter une reinitialisation et voir ce que ça donne, c'est peut être aussi ta puce qui est défectueuse tout simplement ! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Oui Kévin, je vais tenter une installe usine. Après ma puce est sûrement défectueuse car elle n'a jamais marché. Super de l'envoyer en SAV en root.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Tu peux le dé-rooté avant envoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neya Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Bonjour, D'abird merci pour le tuto Je n'arrive pas à récupérer les fichiers du premier post, est ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durand92 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Moi non plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou761 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Moi non plus :( Vous avez un post épinglé a votre disposition reprenant les Mods / ROMs disponible. Ces fichiers y figurent et les liens sont valide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Par contre certains liens sont sous 4Shared qui demande une inscription. Ca peut être gênant pour certains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Voici des liens toujours fonctionnels : gps.conf / gpsconfig.xml () Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou761 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Comme mega peut etre genant pour d'autres comme moi qui n'ai rien d'autre que le slim... j'ai choisi 4shared car une appli dédiée est presente . Envoyé depuis mon IQ442 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Bonjour, Existe il un moyen de fixer le gps sans être root ? Car j'ai vu que le root faisait effacer les données. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 A ma connaissance, le root ne fait perdre aucune données. Sans root, pas de fix malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Bon, pas top ce GPS. Et avec les ROMS alternatives, pas de changement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Depuis JB (voire ICS v15) normalement il accroche sans trop de problème, il faut que tu essayes différentes roms customs pour voir lesquelles iront le mieux au niveau du GPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Perso j'avais test avec l'officiel Wiko et la V4C : quasi inutilisable le GpS Après j'ai mis la Xperia /Samsung et on va dire que c'est moins pire. En fait, des fois ça marche bien (5 à 10m de précision sans trop de décrochage) et des fois c'est 500m de précision avec 16 décrochage au Km. Bref, pas fiable quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Je n'arrive même plus a fixer moi ><… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hijag Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) C'est vrai que le comportement du GPS est assez déroutant,je l'utilise avec Sportracker, quand je démarre de chez moi avec la connexion wifi, parfois quelque soit le temps, couvert ou non, il accroche en quelques secondes d'autre fois il faut une dizaine de minutes. De plus tout fonctionne bien accroche à 8m et puis soudain 300m et ca oscille entre 8 et 300m. Vraiment un comportement bizare. Chose que je n'avais pas avec mon HTC wildfire accroche en quelque sec et rarement plus de 12m de précision ??De plus quand je vois la trace avec SportTracker c'est vraiment pas beau ... On dirais un schema d'oscilloscope sur une frequence de 10MHz Sur la 3ieme image on voit le comportement aléatoire du tracé ! Modifié 27 juin 2013 par hijag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolhangman Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Bonjour, j ai achete un slim auss que j ai mis en v15 car j'avait lu que les probleme de gps etait resolus dans cette version. En ce qui me concerne le gps est inutilisable (testé avec maps et navigation). Bien que l'accroche sois rapide (20 sec) la precision est a 200m et surtout le gps ne suis pas mon mouvement. la navigation me positionne toujours a mon point de depart/allumage gps. Avec maps c'est un peu mieux il me suis mais par accoup, c'est a dire que ma position saute de km en km ..... Je cherche une solution si je trouve je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHi72 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Bonjour, J'ai suivi le tuto. Pas top au début. Ensuite plus loin dans les posts j'ai récupéré un vieux fichier gpsconfig.xml. Et là miracle, le fix en quelques seconde, en tout cas en moins de 2 minutes. Problème, ça décroche sans arrêt et surtout la précision est vraiment aléatoire. Est ce que c'est normal ce problème de précision ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHi72 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Bon, j'ai testé en roulant, le fix qui se fait en moins de 2 minutes ne tient pas en fait. Le gps ne suit pas le mouvement. Le fix n'en est pas un visiblement. Sur le site de wiko ils disent qu'il faut faire la dernière mise à jour jb pour le gps, est ce que ça marche ? Modifié 5 août 2013 par PHi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliman Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 En tout cas pour moi la dernière mise à jour JB ne résout absolument rien niveau GPS. c'est toujours inutilisable, aucun fix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Si ça peut te rassurer (ou pas) même avec les fichiers modifiés, le fix ne tient pas. En voiture il saute sans cesse et est inutilisable, si c'est vraiment indispensable il faut plutôt utiliser un vrai GPS (ou un autre téléphone). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) A ce point là ? sur mon Slim "stock 4.0.4" V15 sans aucune bidouille, le GPS saute certes disons... 3 ou 6 fois pour 20s-40s sur un trajet de 500km (hors tunnels, couverture d'arbres et autres endroits ou on s'attend à le voir sauter) et le fix prend parfois 2 ou 3mn, ce que je trouve déjà assez inacceptable comme cela, mais tu sembles dire que c'est encore bien pire ? Pare-brise réflectorisé ? Modifié 5 août 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.