Hutopia Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Ah, ces belges ! On se plaint de ne pas avoir de Nexus 4, mais on a un CM à moins de 300€ hein ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Regarde le prix du s2,s3... envoyé depuis mon xs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 le cm est a 290... Et ? En quoi ça change ce que je dis ? Le razr i a baissé de 50 e... L'auteur demande quand même un téléphone compacte et solide en point principaux... Et le razr i est devant sur ses 2 points qui l'intéresse pour 50-60€ de plus Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Et niveau autonomie, le Razr doit être légèrement meilleur que le CM. Quoiqu'avec un S4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toureiffel2001 Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 en tout cas je vois que j'ai été lu. C'est vrai que je trouve le S3 trop gros déjà, et cher en plus. Donc la personne qui a répondu là est tombée à côté. Donc le débat se porte sur le CM, AScend, RazrI et d'autres modèles inconnus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Le Ascend est un peu en dessous, et plus cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 C'est vrai que pour la solidité et le fait d'être plus compact le razr i est mieux envoyé depuis mon xs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Le CM est (apparemment) à 325€ à Auchan moins 50€ d'odr ça fait 275€, ou à ~335€ sur RDC donc ~285€ ça devient intéressant la hein ^^ Le Razr I à 350€ c'est 50€ de plus que le budget grand max de toureiffel... Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Dans son premier post il monte à 350€ max, ceci étant oui on entre pas dans le critère prix, comme on entre pas dans le critère dimension avec le CM... Etc On en finit jamais, là on s'en fout de défendre à tout prix son téléphone (ou plutôt descendre les autres modèles que son téléphone) mais on lui expose différent choix, ensuite il n'y a que lui en son âme et conscience, qui sait sur quoi il peut faire l'impasse et ce qui sera rédhibitoire ;) On est pas là pour décider à sa place sur le choix final, il est assez grand pour faire une liste comparative des points fort de chacun et choisir. Modifié 21 novembre 2012 par Trollin' in the name 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Et sinon, le xperia Sola, le xperia U et le xperia P doivent être dans la course encore non ? Il me semble qu'on trouve le Sola pour moins de 200€ sur le site de Sony. Il sera moins puissant que le CM, mais tout dépend de ce que tu appelles "assez puissant"... Il a un slot µSD, un apn moyen mais qui peut être suffisant, et il est compact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Le sola est un bon rapport qualité/prix en effet, vas voir les tests et videos que j ai fait, le sola sous ics en a sous le capot et tourne tres bien!!! with tapatalk Modifié 21 novembre 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Il a aussi des trucs sympa comme les smartags et le floating touch. Par contre, je pense qu'il ne sera plus suivi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Il a aussi des trucs sympa comme les smartags et le floating touch. Par contre, je pense qu'il ne sera plus suivi. Exact le f touch sur le web, remplace une souris, pas mal et le nfc avec les smarttags c est génial!! Le sola a pas mal de rom custom interessante avec ou sans bootloader déverouillé, et Sony est en cour pour savoir si il porte jb dessus ou pas, donc pas de panique, attendons, chez Sony ils sont long!!!! ^_^ Ps: le sola fait tourné quasi tous les jeux hd donc c est plutot agréable!!! Clique sur youtube dans ma signature.... with tapatalk Modifié 21 novembre 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Si tu as le moyen de pouvoir faire des testes avec les smartphones en main c'est le mieux. Cela va te permettre de te donner un ordre d'idée. Comme dit Trollin il n' y a que toi qui peut faire ce choix ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Dans son premier post il monte à 350€ max, ceci étant oui on entre pas dans le critère prix, comme on entre pas dans le critère dimension avec le CM... EtcOn en finit jamais, là on s'en fout de défendre à tout prix son téléphone (ou plutôt descendre les autres modèles que son téléphone) mais on lui expose différent choix, ensuite il n'y a que lui en son âme et conscience, qui sait sur quoi il peut faire l'impasse et ce qui sera rédhibitoire ;) On est pas là pour décider à sa place sur le choix final, il est assez grand pour faire une liste comparative des points fort de chacun et choisir. On est bien d'accord, je remonter juste l'information au niveau du prix du CM. Pour son budget à ce que j'ai compris il était prêt à aller jusqu'à 350€ si c'était un Nexus4 "bis" avec un slot micro sd et plus petit, hors ça n'existe pas. Après bien sûr sont choix lui appartient... ;) Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toureiffel2001 Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 C'est compliqué, je potasse ça et j'essaierai de prendre une décision ce WE. Et les autres Xperia, je n'ai bien regardé que le GO, qu'en pensez vous (des autres). J'espère que vous n'en avez pas marre. Merci encore pour ce débat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Le sola est un très bon smartphone ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toureiffel2001 Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2012 Ok, je jette un oeil à ce modèle aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 sola ou go ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Go : IP67, rapidité et fluidité. Sola : 4", bonne résolution, floating touch mais non IP67 et résistance moindre. Il faut que tu fasse un choix. Certes le Go a une résolution basse mais il a une très bonne résistance au aléa de la vie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Vas les topics du sola/go pour te faire une idée ;) with tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toureiffel2001 Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2012 je vais voir mais le test que j'ai lu n'était pas très positif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Pour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Regarde ma video test : with tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toureiffel2001 Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 du coup en cherchant je trouvais le U intéressant mais pas de SD, c’est rédhibitoire. Le Sola, la batterie ne s'enlève pas, et il est légèrement plus grand si j'ai bien compris et la coque est pas terrible. Je crois que j'ai lu ça, j'ai lu tellement de tests que je finis par tout mélanger . Je reviens plus tard..., je continue la quête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.