Aller au contenu

Assez puissant, assez compact, résistant dans le temps et... bon marché


Recommended Posts

le cm est a 290...

Et ?

En quoi ça change ce que je dis ? Le razr i a baissé de 50 e...

L'auteur demande quand même un téléphone compacte et solide en point principaux... Et le razr i est devant sur ses 2 points qui l'intéresse pour 50-60€ de plus

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CM est (apparemment) à 325€ à Auchan moins 50€ d'odr ça fait 275€, ou à ~335€ sur RDC donc ~285€ ça devient intéressant la hein ^^

Le Razr I à 350€ c'est 50€ de plus que le budget grand max de toureiffel...

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans son premier post il monte à 350€ max, ceci étant oui on entre pas dans le critère prix, comme on entre pas dans le critère dimension avec le CM... Etc

On en finit jamais, là on s'en fout de défendre à tout prix son téléphone (ou plutôt descendre les autres modèles que son téléphone) mais on lui expose différent choix, ensuite il n'y a que lui en son âme et conscience, qui sait sur quoi il peut faire l'impasse et ce qui sera rédhibitoire ;)

On est pas là pour décider à sa place sur le choix final, il est assez grand pour faire une liste comparative des points fort de chacun et choisir.

Modifié par Trollin' in the name
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, le xperia Sola, le xperia U et le xperia P doivent être dans la course encore non ? Il me semble qu'on trouve le Sola pour moins de 200€ sur le site de Sony. Il sera moins puissant que le CM, mais tout dépend de ce que tu appelles "assez puissant"... Il a un slot µSD, un apn moyen mais qui peut être suffisant, et il est compact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sola est un bon rapport qualité/prix en effet, vas voir les tests et videos que j ai fait, le sola sous ics en a sous le capot et tourne tres bien!!!

with tapatalk

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a aussi des trucs sympa comme les smartags et le floating touch. Par contre, je pense qu'il ne sera plus suivi.

Exact le f touch sur le web, remplace une souris, pas mal et le nfc avec les smarttags c est génial!!

Le sola a pas mal de rom custom interessante avec ou sans bootloader déverouillé, et Sony est en cour pour savoir si il porte jb dessus ou pas, donc pas de panique, attendons, chez Sony ils sont long!!!! ^_^

Ps: le sola fait tourné quasi tous les jeux hd donc c est plutot agréable!!! Clique sur youtube dans ma signature....

with tapatalk

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans son premier post il monte à 350€ max, ceci étant oui on entre pas dans le critère prix, comme on entre pas dans le critère dimension avec le CM... Etc

On en finit jamais, là on s'en fout de défendre à tout prix son téléphone (ou plutôt descendre les autres modèles que son téléphone) mais on lui expose différent choix, ensuite il n'y a que lui en son âme et conscience, qui sait sur quoi il peut faire l'impasse et ce qui sera rédhibitoire ;)

On est pas là pour décider à sa place sur le choix final, il est assez grand pour faire une liste comparative des points fort de chacun et choisir.

On est bien d'accord, je remonter juste l'information au niveau du prix du CM.

Pour son budget à ce que j'ai compris il était prêt à aller jusqu'à 350€ si c'était un Nexus4 "bis" avec un slot micro sd et plus petit, hors ça n'existe pas.

Après bien sûr sont choix lui appartient... ;)

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup en cherchant je trouvais le U intéressant mais pas de SD, c’est rédhibitoire. Le Sola, la batterie ne s'enlève pas, et il est légèrement plus grand si j'ai bien compris et la coque est pas terrible. Je crois que j'ai lu ça, j'ai lu tellement de tests que je finis par tout mélanger . Je reviens plus tard..., je continue la quête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...