Spart28 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Bonjour à tous, J'ai un problème sur mon Galaxy nexus passé une première fois en version yukju 4.2, je n'arrive plus à activé mon bluetooth. J'ai ensuite testé en revenant à la version 4.1.2 avec l'image factory le bluetooth refonctionné. J'ai refait la mise à jour 4.2 OTA et le bluetooth ne s'active toujours pas. Avez vous le même problème ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Même soucis pour moi. - Reboot - Enlever batterie - re-flash bootloader + radio sans résultat Modifié 21 novembre 2012 par Mitch69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spart28 Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 Ok ok merci de ta réponse ! J'ai vu dans les news que android 4.2 avait des problème de bluetooth mais uniquement sur la perte de synchro or la le problème est carrément a l'activation ! Enfin je pense que c'est problème software plutôt que hardware J'espère que cela va être vite résolu par google ! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vif81 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Bizarre, de mon côté, ça roule... pas de problème dans la voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Bizarre, de mon côté, ça roule... pas de problème dans la voiture. Tu as changer de kernel ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spart28 Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Non j'ai le kernel d'origine, mn téléphone est juste rooté avec le recovery d'origine Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Modifié 21 novembre 2012 par Spart28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Idem juste rooté. D'ailleurs quelques logiciels ne prennent plus les droits root apres maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanaetwillow Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Bonjour, 4.2 Yakju reçu hier sur mon G Nexus avec un famework. Par contre le bluetooth est inopérant, impossible de l'activer ... Avez-vous trouvé une solution, j'utilise le bluetooth en voiture pour passer les appels, là c'est galère. merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vif81 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Tu as changer de kernel ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Non, je suis en 4.2 stock et GN non rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Ok donc jai aucune piste ... Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Voila il suffit de suivre les instructions à condition d'avoir bootloader déverrouillé : All I did to fix it was: copy fdf06e8d71c7.signed-yakju-JOP40C-from-JZO54K.fdf06e8d.zip to root of sdcard adb reboot-bootloader fastboot boot recovery-clockwork-touch-6.0.1.0-maguro.img (boots into CWM without installing it, stock recovery still intact) Install zip from sdcard Select fdf06e8d71c7.signed-yakju-JOP40C-from-JZO54K.fdf06e8d.zip Reboot now No to preserve CWM Yes to fix root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Voila il suffit de suivre les instructions à condition d'avoir bootloader déverrouillé : All I did to fix it was: copy fdf06e8d71c7.signed-yakju-JOP40C-from-JZO54K.fdf06e8d.zip to root of sdcard adb reboot-bootloader fastboot boot recovery-clockwork-touch-6.0.1.0-maguro.img (boots into CWM without installing it, stock recovery still intact) Install zip from sdcard Select fdf06e8d71c7.signed-yakju-JOP40C-from-JZO54K.fdf06e8d.zip Reboot now No to preserve CWM Yes to fix root Url source ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 J'ai un problème sur mon Galaxy nexus passé une première fois en version yukju 4.2, je n'arrive plus à activé mon bluetooth. ........ Avez vous le même problème ? ah oui, je viens de remarquer, j'ai le même soucis avec le bluetooth... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Ben moi depuis la MAJ, mon téléphone ne se connecte plus automatiquement au bleutooth de ma voiture?! il faut que j'aille directement le connecté dans la liste des accessoires bleutooth qui sont associer à mon téléphone ou bien que je déconnecte le bleutooth et que je le reconnecte...une idée pour régler le problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spart28 Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Je vois quand cette version il y a quand même des bug concernant le bluetooth y a t'il des infos sur une prochaine mise a jour ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spart28 Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 Bon ba la mise a jour 4.2.1 n'as pas résolue le problème... Je sais vraiment pas quoi faire ! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 idem pour moi, le bleutooth se connecte toujours difficilement :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpgu Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 pour moi des problèmes avec un parrot minikit slim, des fois des déconnections, et parfois il fonctionne normalement ! le GN a des fois des problèmes pour fermer le bluetooth. la ils merdent cher google mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Oh quel déception quand j ai lu que la 4.2.1 n avais pas réglée le soucis :( a mon avis re flash de la 4.1.1 jusqu'à correction de ce beug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 j'avoue que j’hésite à faire pareil que Mstrl...j'ai pas regardé le nexus 4 à les mêmes soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Et je confirme pour m'as part, avant, j'ai testez passage à la 4.2.1, problème toujours présent. Paranandroid 4.1.1 j'arrive :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spart28 Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 Bon ba pour infos, j'ai flashé la factory image 4.2.1 sur le site de google et tout refonctionne ! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 depuis un moment tous les membres ayant des soucis en 4.2.1/4.2, voient leurs problémes disparaitre aprés un bon flash en factory. Merci google de mettre les images à dispositions :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpgu Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) cela a l'air de mieux fonctionner après un wipe data (aucun problème buetooth aujourd'hui) ! nous verrons bien dans quelques jours edit : et m**** un plantage bluetooth ! Modifié 2 décembre 2012 par jpgu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) je viens d'installer le franco.kernel, cela a résolu mon problème de bluetooth. ça marche nickel maintenant (ROM HDRevolution + franco kernel r342) http://forum.xda-dev...d.php?t=1367341 Modifié 9 décembre 2012 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.