Aller au contenu

[ROM] CleanROM Inheritance [3.4.7]


Recommended Posts

@Mich ou Daemon

Ok, pour l'installation de la 2.7.2, mais celle-ci reglera t'elle le bug des lignes noir ?, est elle aussi fluide que la stock ?, faut il avoir le Bootloader débloquer ou la tablette Rooter pour pouvoir l'installer ?

Désoler pour toutes ces questions :), mais je veut être sur de ce que je fait avant de me lancé.

Serait-il possible que l'un de vous 2 mettent des Screens de cette ROM SVP ?

Bonne aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question : dans les prérequis de l'install de la rom il est indiqué :

Bootloader: Official Asus Jellybean 4.1.1 bootloader – see link below for installation instructions

je suis en cleanrom 2.7.2 donc est-ce que j'ai déjà Official Asus Jellybean 4.1.1 bootloader ou pas forcément ?

sinon il faut faire un Wipe data / Factory Reset. Dans TWRP section Wipe : il y a Factory Reset et un autre bouton Format Data. Il faut faire les deux ? J'ai un doute car le format data a l'air de suppr les backups également.

Modifié par Edhelmar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Edhelmar, j'ai de temps en temps une ligne noir ( n'importe ou sur l'écran ) qui apparait en durant une fraction de second.

J'ai déja effectuer un Wipe complet est sa le fait moins souvent qu'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à la CyanogenMod CM-10, je n'y arrivais pas avec la 3.01, encore plantée..

Elle est fluide, pas de bug pour l'instant.

Seul bemol : pas moyen d'avoir accès au débogage, je ne me souviens plus comment on dégrise la fenêtre (ça me reviendra).

Je vais essayer les dernieres maj, maintenant.

Je ferai un p'tit retour B)

Edit : Sur un topic qui va bien, évidemment.

Modifié par mich41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben voilà, après un détour vers CyanogenMod, peu concluant pour l'instant, me revoilà avec la V3.0.3 qui va bien.

Tout baigne B) B)

Tu peux nous donner le lien de téléchargement, parce que j'ai pas trouvé sur le lien de xda ?

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai installé, il y a 1 mois env, la version 2.7.2 en ODEX, j'en profite pour remercier toutes les personnes qui ont rédigés les tutoriaux et ceux également qui interviennent sur le forum pour nous aider car l'installation s'est déroulé sans problème malgré le fait que ça m'inquiété un peu dans le sens ou la garantie pouvait sauter. Par contre je ne regrette absolument pas, la différence de fluidité notamment est quand même flagrante.

Bon mais maintenant que j'ai franchi le pas, je voudrais découvrir la version DEODEX.

Quels sont les différences entre les 2 versions apparemment d'après ce que j'ai compris la version ODEX serait plus fluide et la version DEODEX serait plus personnalisé.

Bon et dans le cas où j'installe la DEODEX quel est la procédure à effectuer ? Dois-je refaire un wipe complet? Est ce que je peux l'installer sans autre manip sachant que je suis en JB?

Et une autre petite question aussi, j'ai installé TWRP en recovery car j'ai suivi les tuto et ensuite il me semble que j'ai vu des messages où il conseillés plutôt d'installer Clockworkmod, quel est votre avis? Est ce que je peux garde TWRP?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai installé, il y a 1 mois env, la version 2.7.2 en ODEX, j'en profite pour remercier toutes les personnes qui ont rédigés les tutoriaux et ceux également qui interviennent sur le forum pour nous aider car l'installation s'est déroulé sans problème malgré le fait que ça m'inquiété un peu dans le sens ou la garantie pouvait sauter. Par contre je ne regrette absolument pas, la différence de fluidité notamment est quand même flagrante.

Bon mais maintenant que j'ai franchi le pas, je voudrais découvrir la version DEODEX.

Quels sont les différences entre les 2 versions apparemment d'après ce que j'ai compris la version ODEX serait plus fluide et la version DEODEX serait plus personnalisé.

Bon et dans le cas où j'installe la DEODEX quel est la procédure à effectuer ? Dois-je refaire un wipe complet? Est ce que je peux l'installer sans autre manip sachant que je suis en JB?

Et une autre petite question aussi, j'ai installé TWRP en recovery car j'ai suivi les tuto et ensuite il me semble que j'ai vu des messages où il conseillés plutôt d'installer Clockworkmod, quel est votre avis? Est ce que je peux garde TWRP?

Merci par avance

Pour ma part, je n'ai que la version odex car je n'ai pas besoin de plus de personnalisation.

Concernant Twrp, c'est ce que j'utilise depuis le début pour flasher mes roms (je suis sous cleanrom 3.0.3)et il fonctionne parfaitement.

Après j'utilise ClockworkMod sur mon gs2, je ne suis pas un expert, mais dans le fonctionnement c'est sensiblement identique !

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour,

excellente ROM. Cependant une petite question pour les utilisateurs : Depuis que je suis passé sous cette ROM, lorsque je met la tablette en veille, le wifi n'est pas automatiquement coupé. Je suis presque certain que cela le faisait sous la ROM originale Asus (peut-être suis je dans l'erreur).

Avez vous remarqué aussi ce phénomène ?

Merci

Jof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...