Aller au contenu

[ROM] CleanROM Inheritance [3.4.7]


Recommended Posts

Salut à tous,

Une version Cromi a été élaborée à partir du build de la TFT300, pas encore stable pour le moment, encore un peu de patience :).

Je viens de faire la mise à jour en 4.2.1, pour l'instant pas de soucis.

Edit : Le dev n'a pas chômé, il vient de sortir une version adaptée à notre tablette :

668207Screenshot20130407145445.jpg

Modifié par hdcine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Une version Cromi a été élaborée à partir du build de la TFT300, pas encore stable pour le moment, encore un peu de patience :).

Je viens de faire la mise à jour en 4.2.1, pour l'instant pas de soucis.

Edit : Le dev n'a pas chômé, il vient de sortir une version adaptée à notre tablette :

668207Screenshot20130407145445.jpg

Elle est pas mal du tout, je tourne dessus depuis hier et c'est vrai que jellybean apporte un surcroît de fluidité !

Mais je pense que je vais flasher la jellybam v7.4 disponible en 4.2.2, vu que c'est déjà ma rom favorite sur mon s2 (ultra fluide avec une super autonomie).

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS.

@gui3gui,

Salut, je ne connaissais pas la Jelly BAM, je viens de l'installer, niveau réglages et personnalisation, c'est la folie.

Pour info, sur le bootloader 4.2.1, installation ok avec TWRP 2.5.0.0, n'a pas fonctionné avec la version précédente.

@mich41,

Les roms AOKP et CyanogenMod incluent le root.

27377020130411173039.png

Modifié par hdcine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Serait-il possible que l'un de vous 2 ( hdcine et/ou gui3gui ) fassiez un TUTO sur cette Rom "JellyBam" , cela pourrait ( je pense ) intéresser du monde ( moi y compris :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas vue sur xda, mais je l'ai installée sur le S2 de mon frère et ça fonctionnait très bien avec beaucoup d'option qui viennent de toutes le d'autres ROM (aokp, cm, pa,...) donc elle peut être intéressante.

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas vue sur xda, mais je l'ai installée sur le S2 de mon frère et ça fonctionnait très bien avec beaucoup d'option qui viennent de toutes le d'autres ROM (aokp, cm, pa,...) donc elle peut être intéressante.

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Il n'est plus sur xda du fait d'une brouille avec les rom pacman.

Je vais faire un nouveau post dessus.

Son site c'est bam Android, et il a une page Facebook que tu trouveras en tapant simplement jellybam.

Pour l'instant, elle tourne du tonnerre ! ;-)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En effet, mais je pense créer un post depuis le début au lieu de traduire celui de xda car il change trop souvent et est très long a traduire.

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hdcine, tu n'as pas eu de problèmes pour installer la xenogenesis par dessus la jellybam, car malheureusement pour moi, au redémarrage, il me parle d'un problème d'encryption que je n'arrive pas à résoudre malgré un wipe data.

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gui3gui,

A chaque changement de rom, je fais un full wipe dans le recovery pour ne pas avoir de problèmes, surtout en venant d'une rom cyanogenmod.

Envoyé depuis mon Asus Infinity Cromi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci hd, c'est ce que je fais également à chaque fois. J'ai enfin réussi à la flasher, à prioiri le problème venait du kernel choisi.

C'est maintenant résolu ! :-)

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut hdcine

Super ton thème, j'adore

Serait il possible de le partager? et si oui, sera t'il installable sur tablette Rooter avec Rom d'origine avec le launcher NOVA ?

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bion59,

J'ai encore beaucoup à faire pour obtenir ce que je veux, mais pas de problème pour la partager une fois qu'il sera finalisé.

Par contre pour l'instant il ne fonctionne qu'avec la CROMI 4.3 puisqu'il faut intervenir sur les fichiers systèmes.

J'essaierai par la suite de l'adapter à la rom d'origine sur une tablette non dévérouillée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CleanRom est basée sur la rom stock JB 10.4.4.25 donc en 4.1.1.

La Cromi-X est basée sur la rom stock JB 10.6.1.14.4 donc en 4.2.1.

Pas de problèmes particuliers pour l'overclocking si ce n'est que ta batterie se videra plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CleanRom est basée sur la rom stock JB 10.4.4.25 donc en 4.1.1.

La Cromi-X est basée sur la rom stock JB 10.6.1.14.4 donc en 4.2.1.

Pas de problèmes particuliers pour l'overclocking si ce n'est que ta batterie se videra plus vite.

Merci beaucoup pour cette réponse claire et nette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...