Aller au contenu

[ROM] CleanROM Inheritance [3.4.7]


Recommended Posts

Un patch, c'est un correctif pour des modifications mineures, pour éviter de recompiler une ROM complète. En principe, et c'est le cas ici, ce sont des fichiers plus légers.

Ca s'installe comme les ROMs, sans faire de wipe préalable.

Il y en a 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Slaut,

J'ai installé la rom hier.

Tout à l'air de bien fonctionné mais je n'ai pas le play store pour tablette...

Je pense que cela vient de mes dpi mais je ne trouve pas ou changer le paramètre?

Merci pour vos réponses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer, marche nickel.

Maxou a raison, réinstalle avec le DPI suggéré.

N'oublie pas de resélectionner tout ce que tu as mis lors de la 1ere installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi splog.

Mich... Merci pour rien... Envoyer les gens vers google alors qu'ils me semble logique que les liens concernant les maj de la rom pour laquelle ce sujet à été créé est quand meme navrant à voir.... Je m'attendais à plus de maturité que sur un forum 15-18 ans.

Celà dit, ne vois aucune haine dans mon message, simplement un constat d'un internaut un peu déçu.

Je peux comprendre que l'on reprenne des gens qui écrivent en sms ou ne font preuve d'aucune politesse, mais je pense avoir été assez courtois et agréable à lire (meme s'il est possible que j'ai laissé trainer des fautes).

PS: désolé pour les "ˆ" mais comme beaucoup, je ne peux pas les taper correctement avec le clavier physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais parcouru les topics du forum avant de poser ta question, tu aurais trouvé tout seul : il y a un topic concernant la cleanrom. Mais voilà : c'est tellement moins fatigant de demander où c'est.

Si tu avais parcouru un peu ce forum, tu aurais vu que je suis toujours partant pour aider, dans la mesure de mes connaissances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi parcourir les différents sujets du forum alors que celui me semblais être le principal concernant cette rom ? Il est dans la section appropriée, avec le nom approprié, donc je signe et confirme, si des liens doivent être fournis pour cette rom, cela devrait être ici.

J'utilise quand même le conditionnel, car après tout, l'organisation dépend de chacun.

Mais bon, je pense qu'il ne sert à rien de débattre sur ça, d'autant plus que ce sera du hors-sujet total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a réussi à prendre la dernière version du kernel (v2.2) avec le seul lien fourni par XDA ? (http://www.androidfilehost.com/?fid=9390343689089319050). Il est sans arrêt en recherche de mirroir chez moi.

Si quelqu'un l'a téléchargé, est-il possible de l'uploader sur un autre hébergeur gratuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ShiroxKuro,

Voici un lien pour toi.

Il ne s'agit pas du dernier Kernel, mais d'un outil pour changer rapidement de kernel, DPI etc sans avoir à refaire une installation.

Pour avoir la dernière version du Kernel Hundsbuah 1.8.4, il faut aller directement à la source.

- Version normale.

- Version compatible data2sd.

Pour ceux qui veulent modifier un peu le thème, il y a un mod sympa.

Et un boot original.

Testés avec succès.

Modifié par hdcine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petite mise en garde, pour l'instant ne pas sélectionner le nouveau bootanimation à l'installation, choisir celui par défaut ( ASUS ).

Une correction du problème est en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis actuellement en CleanRom comment revenir en,arrière avec la version usine ???

avoir déjà fait une sauvegarde sous cwm- based recovery avant d'installer clean-rom pour pouvoir refaire un restore sinon ça va être compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...