julz Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 Ha ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Yep :-) mais il y a mieux ^^ ça reste ton avis ça.Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 ça reste ton avis ça. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Totalement. Je ne vois pas pourquoi tu reviens dessus. Je vais être plus explicite : Me concernant, je trouve que la version optimisée de Barome tourne mieux que la nouvelle mouture du Hell's. Je capte mieux mes réseaux WIFI et je ressent une meilleure fluidité dans mes jeux. Après, je peux également dire de manière générale, que ce kernel est mieux sur certains points notamment la version de linaro pour la compilation est optimisée contrairement au Hell's. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 @julz Je reviens dessus parce que faut pas vendre non plus juste parce que t'aime bien. C'est déjà plus parlant la nan, merci de la précision. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 Suffisait de poser la question ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Je pense que niveau autonomie le hells doit être devant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 Ha ça peux pas te dire vu que je fume un peu mes batteries... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Julz stp, as tu flashé tardis avec le hellsdoctor? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Ben je pars du principe qu'un kernel ultra fluide doit plus bouffer qu'un autre qui est un peu moins fluide :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Jjeff, est ce un ressentie ou moins de réglages possibles pour hellsdoctor? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 Julz stp, as tu flashé tardis avec le hellsdoctor? Non je n'ai pas flasher le mod tardis. Je crois savoir qu'il est compatible par contre. Mais à vérifier. Ben je pars du principe qu'un kernel ultra fluide doit plus bouffer qu'un autre qui est un peu moins fluide :P Surement. Ce que je peux te dire, c'est que j'utilise mon N4 comme téléphone pro en plus du reste. Je le recharge en moyenne 2 à 3 fois par jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Non je n'ai pas flasher le mod tardis. Je crois savoir qu'il est compatible par contre. Mais à vérifier.. TARDIS compatible :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 Voila ce qui confirme. Merci Zarancar. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 @julz De rien camarade ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) Mise à jour de la première page : - Centralisation : Ajout du hell's doctor. PAS DE CHANGELOG POUR LE MOMENT. MERCI DE NE PAS DEMANDER. - Sondage : Ajout du hell's doctor. Modifié 29 décembre 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) @julz Tu rajoutes pas ceux que j'ai mit page 51 ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 30 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 @julz Tu rajoutes pas ceux que j'ai mit page 51 ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Je vais attendre que l'on arrive à la page 52 alors... Vu que l'on est en page 28. ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 Ajout des kernels Moob, Piasek, Ampag's et Aufa's. Modification du sondage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 @julz Sur tapatalk j'en suis à la page 55 mais bon c'est pas grave... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 @julz Sur tapatalk j'en suis à la page 55 mais bon c'est pas grave... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Roh je le sais bien. C'est juste une vanne. ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 @julz Hum OK lol :-P Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 oui parce que bon hein on est pas tous tout le temps sur tapatalk... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 ... Et que l'on a pas tous le même paramétrage "nombre de messages par page" dans tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Y a un soucis ou quoi là, j'ajoute plus rien et f**k les tests si vous le prenez comme ça. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.