Aller au contenu

Centralisation des kernels - Marshmallow



Recommended Posts

100 % d'accord avec zarankar. Si le kernel est efficace et bienveillant, ne ne voit pas pourquoi il faudrait le discriminer. L'auteur n'a pas respecter tels ou tels points du GNU. Certes, ce n'est pas bien de la part de l'auteur d'angella.

Mais de là à boycotter en ne testant pas ce kernel il y a un gouffre que je ne franchirai pas. James Brown frappé sa femme et cela nous empêche pas de prendre du plaisir a l'écoute de sa musique. En comparaison l'auteur d'angela est un saint. Qui veut boycotter un saint? Pas moi. Je teste angela cet aprem

 

je suis completement d'accord avec les 3 premiere lignes

pour le reste ,oui , c'est pas faux , mais comme j'ai dis "chacun sons point de vue" et "Perso"  ;)

édit : pour ne pas laisser bébé pleurer trop longtemps :D :D j'ai juste mis l'espace (c'est plus lisible)

ps : les chiffres (antutu) ne font pas tout hein ;)

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol quoi, t'as carrément modifié son poste pour pas que sa aille dans mon sens, Omg comment c'est mesquin et puéril, j'ai jamais vu ça......

C'est con au début ça le faisait, t'avais laissé le bou en plus, bref.... Mort de lol quoi....

Édit : dixit la rapporteuse qui a besoin qu'on le soutienne, juste navrant, Kévin Land

Genre la rapporteuse, gros HS avec antutu mais je t'en veux pas, aller va chercher quelqu'un a lecher.

Qui signale le premier, on s'arrange ou..???

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fait , j'ai édité , car comme tu as mal a ton amour propre a chaque fois que ça ne vas pas dans ton sens :)

ha oui , c'est vrai , sur le post a el liberator , je viens de repondre avant toi , harf ne pleure pas , là prochaine je te là laisse :)

allez bonne fin de journée @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première impression du kernel angela.

Bonne fluidité, beaucoup de pathétique disponibles via trickster: govrnor et fréquences CPU, gpu, les modes s2w+s2s et double tap to wake, nbr de CPU actif...

J'ai l'impression que l'autonome est au moins aussi bonne que pour hellscore mais j'ai moins de problèmes avec le s2s et mon clavier.

Pour l'instant que du bon avec ce kernel et plus de personnalisations possibles que le hellscore.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand même, comme dit en général ce qui consomme le plus c'est l'écran, et là ça reste impressionnant cf:

http://img.tapatalk.com/d/13/12/16/vabe8a3e.jpg

Plus de 6h d'écran!

 

Sous android 4.3 avec un cpu sous volté je suis très loin de ça, même en ayant baissé les paliers de luminosité. ça reste vraiment impressionant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la c'est undervolter au max, tu peux couper 2 coeur, mettre les bon réglages, avoir un gestionnaire de connexion qui coupe le data et Wi-Fi quand pas soliciter et avec ce kernel(angella) c'est pas trop dur, il est juste énorme le truc, j'ai bientôt finit mon cycle, je mettrais mes screens .

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement j'avais mal compris, perso j'ai viré auto et mit une luminosité qui me convenait et proche de l'auto, c'est plus économique qu'une luminosité fluctuante, après la fréquence du CPU en tache de fond à son importance et le governor aussi.

Je suis à 5h15 écran allumé la et me reste 10%^^.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 % d'accord avec zarankar. Si le kernel est efficace et bienveillant, ne ne voit pas pourquoi il faudrait le discriminer. L'auteur n'a pas respecter tels ou tels points du GNU. Certes, ce n'est pas bien de la part de l'auteur d'angella. Mais de là à boycotter en ne testant pas ce kernel il y a un gouffre que je ne franchirai pas. James Brown frappé sa femme et cela nous empêche pas de prendre du plaisir a l'écoute de sa musique. En comparaison l'auteur d'angela est un saint. Qui veut boycotter un saint?Pas moi. Je teste angela cet aprem

Ce n'est pas tel ou tel point. On est pas chez Apple ou Microsoft. Chez Linux, GNU veut dire on travaille sur une base libre pour la laisser libre. Sinon c'est considérer comme du vol. C'est simplement ça et c'est pour ça que l'ange la ne sera jamais sur XDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...